Et mec me soule pas je t´emmerde ok ? tu veu insulter et ben on va insulter sale FDP !
Remballe ton flood les mec comme toi ca sert a rien ret ca apas de potes je te citai pour montrer a tou le monde ta connerie qui doi d´ailleur etre une source de misere pour tes parents maintenant si ta pas qu´une grosse gueuele di moi ou on peui se voir et ya pa de souci jarrive, les petit con comme toi qui se senten fort derriere un ecran je lesz encule !! !!!!! T´es bien comme je yt´avais decrit AUCUN courage une BALTRINGUE jh´en connais deux qui doivent regretter de t´avoir mis au mondce !
Voila c´est ce que tu voulais ? et ben tu l´as eu sal merdeux qui fait chier tou le monde !! !!!!!! Fait qurelque chose de ta vie merde au lieu de t´afficher comme ca ! Et arrete tes histoires on sen fou !! ! Si tu veu, ta console est la meilleure elle defonce d´ailleur ca fait deja trois qu´elle est sortie microsoft n´a plus une tune et nintendo a miu la cle sou la porte. HEUREUSE ?
Dans la vie je garde des enfants de 2 a 6 ans et je peu te jurer qu´ils font moins pitié que toi...