CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre la XBOX 360

grototooo
grototooo
Niveau 2
12 mai 2006 à 13:01:25

sur ce topik laché tous vos sentiment par rapor aux nvelle console,votre opinion sur celle-ci et la meilleur console next gen

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:02:06

NO COMENT FLOODER

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:03:19

grototooo Posté le 12 mai 2006 à 11:56:35

et brec a bra ta vu ta tronche toi ta pa lé couille et ni la bite , ta une foufoune ,salle foufoune sale bill gatesman , petea eure titoi, frani taoyro lé francé vou ete nul en matiere de jeux

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:03:53

grototooo Posté le 12 mai 2006 à 12:02:53

la xbox c´est une console de bourge rien ne vaut la ps3(en metiere de rapor kalité -prix biensur)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:04:33

oué autre chose a foutre kom allé se faire inspecté lanus par ses collegue de travail? spece de fion , tu chlingue la mort , groo naze, casse toi, pfff a cour de parole et sa fui

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:04:58

Je continu ?

___________TOPIC FERME_______________

kandreas
kandreas
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:05:09

en fait ca sert à rien de lui répondre...laissez le seul,il en vaut pas la peine...il a du mal à avaler la supériorité de la 360 et de la mort progremmée de la ps3

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:05:15

La Xbox360 est la console que j´acheterais en occaz :) je ne suis pas contre , je ne suis pas pour...

C´est une console qui va me proccurer du plaisir comme les 2 autres.

vraimentchiant2
vraimentchiant2
Niveau 5
12 mai 2006 à 13:05:49

:rouge:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:07:44

Je tient a preciser que mon dernier message aussi viens de lui... je ne me ridiculise pas comme lui avec des insultes de gosse de 3 ans...

titoy
titoy
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:12:38

Il va au coeur du problème , ne t´en déplaise toi et ta bande de moutons à l´ego surdimensionné

grototooo
grototooo
Niveau 2
12 mai 2006 à 13:14:25

et gro con moi jvé te répété encor une 3é foi ke titoy c pa moi trou de bal !! !! et au fete le fete de prendre mé arguemen montre encor ke t a cour dargument ta kel age au fete , pour répété cke lé otre dise, sa doit y allé lé discussion avec toi, batar!!!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:20:52

Et mec me soule pas je t´emmerde ok ? tu veu insulter et ben on va insulter sale FDP !

Remballe ton flood les mec comme toi ca sert a rien ret ca apas de potes je te citai pour montrer a tou le monde ta connerie qui doi d´ailleur etre une source de misere pour tes parents maintenant si ta pas qu´une grosse gueuele di moi ou on peui se voir et ya pa de souci jarrive, les petit con comme toi qui se senten fort derriere un ecran je lesz encule !! !!!!! T´es bien comme je yt´avais decrit AUCUN courage une BALTRINGUE jh´en connais deux qui doivent regretter de t´avoir mis au mondce !

Voila c´est ce que tu voulais ? et ben tu l´as eu sal merdeux qui fait chier tou le monde !! !!!!!! Fait qurelque chose de ta vie merde au lieu de t´afficher comme ca ! Et arrete tes histoires on sen fou !! ! Si tu veu, ta console est la meilleure elle defonce d´ailleur ca fait deja trois qu´elle est sortie microsoft n´a plus une tune et nintendo a miu la cle sou la porte. HEUREUSE ?

Dans la vie je garde des enfants de 2 a 6 ans et je peu te jurer qu´ils font moins pitié que toi...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:23:28

MOn dieu , vous me faites de la peine là lol

calmez vous , c´est du jeux video :-(

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:27:54

Ouai ben moi aussi il me fait de la peine a insulter sur un forum cette baltringue ! C´est halucinant ca ! Il doit prendre du plaisir derriere son ecran a changer de pseudo et a se parler tou seul (titoy grototo) regardez leur cartes de visite... Et quand il parle c´est pour insulter !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment