CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nitendo+microsoft=aliance parfaite ...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:28:36

J´approuve mais malheuresement si mgs4 ne sort pas sur une otre console que la ps3, je serais malheuresement obligé de l´acheter vraiment a contre-coeur :snif:

serlefS
serlefS
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:30:10

Moi si je veux que sony tombe c´est pour que les gens ne se fasse plus couillonner et pour laisser la place a des constructeur qui aiment le jeu et qui veulent le faire avancer

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:31:13

le truc qui menerve ses que je suis obliger d´acheter la ps3 pour jouer a mgs4 LA SERIE DES MGS EST MA SERIE PREFERER je les ai tous fini a 100%
Mais ses ps33 ou 2 Wiii looooool onc je prefere la wii et vu que ya deja eu un mgs sur NGC jespere le 4 sur Wii :ange:

PS: ceux interresser paar la wii devrait regarder la vidéo de SSBB smash brros sur Wii sa va dechirer :D :content:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:33:12

La ps2 je la trouvais sans grands interets mais ca s´arretais là...

La ps3 je trouve que c´est une console baclé, avec des idées rechauffé copié a droite a gauche, et sans jeu vraiment interessant (du moins a la sortie)

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:55:16

oui vive la 360 et la wii :fier:

warrio_52
warrio_52
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:57:23

oué alliance parfaite !

- nintendo = game-play
- microsofte = puissance graphique

NintenboX = un bon game-play avec une bonne puissance graphique ...

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:02:29

:ok:

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:24:08

D´un autre coté mgs va surement se retrouver sur 360 ou Wii. Quand on voit que Snake se pointe dans super mach bros...Il y a aussi le projet de kojima sur Wii. Et j´aimerai savoir justement qu´est-ce que kojima va nous pondre ...je me fai trop d´idée mais si il pouvai lancer une seri parallele a Mgs, dont le hero serai? Grey Fox!! Sa commencerai a Zenzibar avec le versus Fox/Snake et on débuterai vraimen le jeux avec Fox vesion exoskelet (dsl pour l´ortographe..)...La zapete se preterai parfetement a l´utilisation du sabre...Mais bon je reve....

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:42:43

Y a que les boulets qui souhaitent la fin d´un constructeur :honte:
J´ai la 360, et je compte bien me prendre la PS3 et la Wii.
C´est sûr que chacun sa console préférée, mais de la à cracher sur les autres consoles ... -_-

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:09:14

HAHHAHAHAHAHAHAHA mdr...
Je comprend tout a fai qu´on puisse defendre les jeux qu´il y a sur les consoles de sony mais defendre sony...ça n´as aucun sens. Il n´aporte rien, se permete de copier, de mentir et meme de cracher sur la concurence. Sony mérite une seul chose la mort!

Irsec
Irsec
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:24:01

Ses clair que je machete une Wii meme si jai la xbox 360.... !! !Viva La revolution!!!

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:32:27

Je suis d´accord avec vous pour dire que la 360 apporte la technicité et la wii le fun
mais la ou je ne le suis plus c´est que tout le monde dit la wii c´est zelda mario mais ce n´est pas vrai nintendo a de tres tres bon jeu moins "fun" par exemple resident evil dans le 4 est vraiment Enorme , eternal darkness , bientot sadness ...

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:38:18

Magic_jordan bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 19:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 13:07:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ca me file la gerbe des mec qui se disent gamer et qui souhaite la fin d´un constructeur de console :malade:
c´est une mentalité de joueur que je ne connaissais pas à l´epoque :snif:

Rien à ajouter.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals