CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 la vraie console de moutons

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
12 mai 2006 à 12:25:55

Bon ok ça suffit !! là ok? et tu te comprend pas tu aggraveq ton cas!

alex27220
alex27220
Niveau 5
12 mai 2006 à 12:26:36

On vit au Japon ? C´est quoi le rapport avec nous là, je vois pas...
Si tu veux qu´on parle du Japon, tu sais ce qu´on en fait des gens "en retard" comme toi au Japon ?
Arrête de poster pour rien petit, en plus d´avoir mis un faux âge, tu te ridiculises ici...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 12:26:37

Je te le repete encore une foi car la tu fait tellement pitié ! Arrete de parler avec deux pseudo tu te fait du mal, tu va finir en hopital psychiatrique meme si tu le merite deja ! Serieu a ton age, c´est triste ! En plus ma,nquer de courage comme tu le fait ! Je vois tres bien en toi ; le petit boufon qui s´est fait persecuté toute sa jeunesse, victime de sa classe, san meuf, puceau, avec tou plein de bouton sur la gueule, qiui se fait raquette a chaque sorti d´ecole tellement c´est une baltringue, et qui pour se defouler embrouille sur un forum ! Le pire c´est qu´a 23 ans , t´a toujours les biouton, t´a toujours pas la meuf, tu te fait victimiser dan la rue et tou le monde se fou de ta gueuele !

Mon pauvre, j´aimerais pas etre comme toi !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 12:29:43

Faut etre con pour creer un post, se faire tailler dans tou les sens et continuer a repondre ! Remarque il est vrai que ca doit etre la seule facon dont tu ose repondre a quelqu´un ! sur un forum ! BALTRINGUE tu veux faire ton fier ? Va dans la rue et embrouille les gens en face a face petite merde san couille va !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:29:44

titoy bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 12:23:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et mais je suis pas si vache avec les mongols. La preuve, la bonne info:
Il se vend 1000 xbox 360 par semaine au japon. Résultat ya un énorme stock de jeux (de merde) qui trainent. Merci qui?

t´in sa tombe bien, j´habite pas au japon !

titoy
titoy
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:31:15

DAIKUSO NO BUKA

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
12 mai 2006 à 12:34:04

Tant mieux qu´elle marche pas au Japon, et pourvu que ça dure !
J´ai pas envie de voir débarquer des tonnes de RPG à la con..

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:36:27

Quand on regarde les consoles que possède titoy, c´est blessant de se faire traiter de mouton quand on sais acheter qu´une seule marque de console...

C´est comme se faire traiter d´etranger par un etranger... Le modne tourne a l´envers

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:55:43

titoy ,grototooo
c bien vous aimez la ps3 ^^ franchement elle en a ptete dans le ventre moi j ai la 360 et je pense que je prendrai la ps3 ....
les vrai joueur savent que c bagarer pour des connerie futile dans ce genre en disant que la console adverse e toute pourrave ...
moi je vais t expliquer tu te dit que la 360 est pourri . tu dit sa pour te rassurer tu c est tres bien que la ps3 va etre equivalente a la 360 et donc tu vient creer un topic tout pourri pour montrer que tu dit que la 360 c de la merde...
mais ici sur ce forum tout le monde s en bah le rein de toi avec tes insultes tres rechercher pour un éleve de primaire ... enfin bref je pense que les joueur sony son pas i mauvais que sa je parle de vrai joueur ^^ pas de blaireau comme vous qui ne jurer que par la psp ^^ enfin
vive microsoft sony et nintendo ...

kandreas
kandreas
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:02:44

ho les gars fo les ignorer...c´est la meilleure solution pour qu´ils s en lassent!!!de toutes façons c´est que des frustrés...ils sont trop decu de la Ps3

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:03:15

que dire de plus

titoy
titoy
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:06:01

Que dire de plus? bah que vous êtes des moutons c´est juste le fion de ma pensée.

kandreas
kandreas
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:07:29

mais continue si ca te fait plaisir...on s´en tape de ton avis, on est très content comme ça

va te cacher

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:09:21

titoy bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 13:02:33
Té ki toi ducon? L´abbé pierre? Vas te perdre dans ta sagesse de troufion et casse toi.

"Vas te perdre dans ta sagesse"

Sortie du contexte c´est beau...dommae qu´il y est un contexte...

face2cu
face2cu
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:09:24

le pauvre :-(
je repond pas ca me fai pitier les pauvres ils voyent qu on delire a jouer a lostplanet motogp3,graw etc

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:09:39

titoy Posté le 12 mai 2006 à 13:06:01
... c´est juste le fion de ma pensée.

------

T´avoue enfin que t´a de la M... dans le cerveau :rire:
T´es sur la bonne voie, continue...

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:14:38

Ya des gard qui font leur malin devant leur PC,
ex:titoy

mais faudrait pas quil nous croise dans la rue parce que yen quil le defoncerait alor un conseille rest bien devant ton pc tu c´est jamais qui tu peut croiser.....

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:16:50

:lol: le kevin on jouera a pes6 que ce corky devra attendre 6 mois pour y jouer sur ps3 :lol: et encore avec le prix qu´il aura mis pr sa ps3 il aura plus de thune pour pes :lol:

bon titoy t´es mignon comme kevin mais tu commence a faire de la peine la, on voit que t´as la rage parce que sony s´est vautré ! alors je sais pas va jouer a pes5 sur ps2 (beerk) et laisse nous entre grands

t´es comme le H de hawai tu sers a rien

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:17:20

titoy bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 13:02:33
Té ki toi ducon? L´abbé pierre? Vas te perdre dans ta sagesse de troufion et casse toi.

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:19:57

pauvre titoy le pauvre arreter il est sans amis et il en cherche ce n est pas de sa faute si il est attarde le pauvre :snif:

:rire: aller le debile :sors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment