CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm: le vrai gameplay en video

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:32:11

Voila apres de nombreuses questions quand a la vrai qualité du jeu l´année passé suite a cette fameuse video soit disant "temps réel" voila que sony nous balance du vrai gameplay, et la sa change tout, certers c´est assez beau, mais comparer a la voideo de l´E3 2005, rien a voir

ps: Quand je vois que l´on critique MOTO GP 06 car les images que l´on nous montrait refletait pas le vrai jeu, aces personnes qui se reconnaitront, regardez bien cette vidéo et on en reparle apres

alors réactions :question: je tiens a preciser que je ne suis absolument pas pro-**, je suis un joueur qui aime le jeu et non un constructeur :ok:

http://www.jeux-france.com/downloads5933_win1_video-motorstorm.html

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mai 2006 à 10:34:06

je télécharge et je te dis ca :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:34:23

Je vais regarder de suite :-)))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 10:39:20

Il manque la gestion de la boue, donc il est claire que ce n´est pas la version definitve !

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:40:53

je trouve que le jeu manque cruellement de peche ,j´espere qu´il changeront cela pour la sortie definitive du jeu, car il m´interresse celui-la, enfin je trouve quand meme honteux de la part de Sony d´avoir certifié l´an dernier que la video etait ingame

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mai 2006 à 10:45:27

c´est clair ca manque de pêche, l´intro j´ai trouvé ca magnifique mais après en jeu...c´est très commun...voir bof.

Mais comme dis Jesus_freak il manque encore la gestion de la boue bien que ce ne soit qu´un plus.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:46:11

ahlala c´est jeunes, quand on vous disat, et que vous n´y croyez pas... :-)

jesus_freak :d) ohhh écoute, :-p

Le jeu, n´a aucun interet là, aucune, mais alors, complètement aucune sensation de vitesse, ça va doucement, c´est nul, pis, y a pas que la gestion de la boue qui manque ;) il manque beaucoup de choses, je me demande si le jeu sera aussi beau que sur cette video(deja que sur cette video il n´es pas magnifique)

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:48:04

[sportugal7 :d) Personnellement j´etais tres sceptique quand a la veritable qualité du jeu quand Sony avait annoncer que c´etait du ingame, en tout cas j´espere qu´ils vont se rattraper pour nous offrir un bon jeu :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:58:14

c´est pas très beau... mais bon, ça peut enore s´arranger.. par contre la maniabilité semble bizarre aussi

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:00:38

Graphiquement c´est plutot sympa quand meme.

"Alors que le trailer de l’an passé avait attisé les attentes des joueurs, ceux-ci seront peut-être un peu déçus de ne pas retrouver cette qualité presque cinématographique dans la vidéo d’aujourd’hui. L’équipe de développement espère toutefois pouvoir atteindre voire surpasser le niveau de détail du trailer, et nous espérons très sincèrement qu’ils atteindront leur but. "

Source PF.

Wait and See donc sur la réalisation.
Le gameplay a l´air super cool et jouissif (motos, quads, buggys, voitures de rallye, 4x4, mudpluggers et big rigs) ... ça promet quand meme :)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:00:45

dire qu´on nous a vendu ce jeu l´anne derniere comme une des preuves de la puissance de la PS3 par rapport à la 360!

a coté de PRG3, c´est vraiment super moche!

:lol:

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:01:34

c´est clair que PGR3 est nettement plus beau, mais apres tout ils ont encore le temps :oui:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:05:00

Ign semble tout à fait positif quant au jeu lui même mais parlons du pourquoi et du comment de l´absence temporaire de ce titre...
Il se trouve que,apparemment,le développement du jeu aurait été très intense ces derniers jours et que l´équipe d´Eden Studios se soit défoncée pour livrer des démos qui sont désormais jouables sur les stands Sony,dans une version finalisée à seulement 15% mais d´ores et déjà terriblement impressionnante.Les graphismes sont très fins,le jeu gère de nombreux effets,notamment une gestion de la boue et du HDR,etc.Ign a pu prendre le pad en main et le résultat est plus que convaincant : Motorstorm est très agréable à prendre en main et surtout,extrêmement fun.Les commandes du jeu semblement simples et efficaces : X pour accélerer,Carré pour breaker et enclencher le frein à main,R1 pour activer un boost,et les touches L2 et R2 pour visualiser les côtés du véhicule au travers des rétroviseurs.
Note à propos du boost : le joueur diposera en chaque début de course de 4 turbos,..mais les adversaires gérés par l´I.A aussi...
Le jeu incluera 35 véhicules différents,divisés en 7 catégories,allant du Quad à la simple voiture de course,en passant par la moto cross.
Le jeu prend ses fondements sur la conception d´un festival intégré dans le jeu,explications : les joueurs pourront se connecter via le hub afin d´organiser des compétitions au sein du Motorstorm Festival.Des morceaux musicaux devraient être joués en arrière fond,et se renouvelleront fréquemment,constamment mis à jour.
Le jeu comprend 12 vastes circuits,chacun étant construit selon plusieurs routes...
Eden Studios à la volonté de mettre en ligne,après la vente du jeu,de nombreux contenus supplémentaires : nouveaux circuits,nouveaux véhicules...etc.
L´I.A des opposants,non finalisée dans son intégralité,est déjà,selon Ign,étonnante,avec des réactions très différenciées selon les buggys qui changent d´humeur selon votre comportement...
Le jeu profite de la puissance du moteur physique Havok pour offrir,apparemment,une gestion des dégâts hallucinante ainsi que toutes sortes de réactions physiques inédites : Ign cite un extrait de son expérience in game...n´étant pas assez experimenté en vocabulaire technique je vous laisse la libre décision de comprendre ce qui suit,et ce,de votre plein gré >
"The implementation of Havok for the physics really was impressive as other competitors took out fellow drivers -- at one point, three drivers teamed up to drive the big rig into concrete barriers, at which point it exploded into a shower of sparks and car parts. Even the rogue wheels of this truck sank into some of the ruts of the dirt where previous cars had driven before firmly coming to rest in the mud. Even better were some of the celebrations and curses that were hurled at cars. Some drivers flipped off other racers, while some shook their fist. One guy on an ATV grabbed his crotch as he taunted a wreck that he passed. Obviously not one for the kids, but a lot of amusement for the adults."

Le jeu est toujours prévu pour le lancement de la Ps3 et nous devrions recevoir de nouvelles infos sur le jeu d´ici peu.Voili,voilou,j´espère que tout ce (petit ^^) résumé vous aura été plaisant.
Le jeu semble franchement prometteur...Wait and see.

Lien :
http://ps3.ign.com/articles/707/707911p1.html

callveen
callveen
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:08:11

Les pneus du buggy sont en chocolat? :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 11:11:47

c´est clair que le jeu est loin d´etre sorti donc ça va se modifier encore tout ça

le HDR donne un bel effet quand il fonctionne dans la vidéo ^^ parce que parfois ça bug je crois !

pas le genre de jeux que j´achete mais doit etre fun a jouer !

ça me fait penser, je veux un crazy taxi next gen moi !! !!!!!!!

vraimentchiant2
vraimentchiant2
Niveau 5
12 mai 2006 à 11:23:59

dans le genre tout terrain c´est pas trop mal par contre les collisions et la casse........
et c´est vrai que c´est pas punchy!

Sonykiller
Sonykiller
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:36:44

Zut j´suis sacrément déçu là !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 11:42:49

stifler74 Posté le 12 mai 2006 à 10:40:53

je trouve que le jeu manque cruellement de peche ,j´espere qu´il changeront cela pour la sortie definitive du jeu, car il m´interresse celui-la, enfin je trouve quand meme honteux de la part de Sony d´avoir certifié l´an dernier que la video etait ingame

>>>>>>>Ah ouais ? Quand est ce que Sony a dit ca ? Je vais te donner la reponse: Jamais ! C´est les detracteurs qui font croire que Sony a dit que c´etait in-game ! Sony n´a absolument rien dit !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 11:52:50

re faux la faute revient a tout les pauvres fake qui hantent le forum PS3 et qui hurlaient comme des boeufs que ct ingame ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:52:55

et c´est bien pire encore...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment