CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argument Xbox 360

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:58:04

:salut: Je suis venu en Paix sur ce forum car je vien du forum que vous devinez deja ! bon je ne sais pas encore qu´elle console prendre et je voudrais si vous avez de l´amabilité de me dire les quelques avantages de cette futur next gen :ok:

lacannette
lacannette
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:00:32

xbox360 pour ses jeux

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:02:14

:-d c´est mignon y ma tout dit :ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
25 juin 2005 à 13:06:14

Sur un autre topic j´avais fait un comparatiof des consoles PS3 et Xbox 360, et voilà ce que j´avais dit :ok:

Moi je vais parler des 3 points essentiel pour une console:
La puissance
Les jeux
Le prix

1)La puissance:Dans ce domaine les 2 consoles s´égalent pratiquement, sauf sur un détail d´une importance non-négligable, la carte graphique.Sur ce point la carte graphique de la PS3 possède 50 MHz de plus que la carte graphique Xbox.Mais la carte graphique Xbox 360 est plus puissante, pouquoi
Parce qu´ elle utilisé à 100 % alors que la carte graphique ps3 n´est utilisé qu´à 55 %.Faite les comptes
En plus de cela il faut ajouté le fait qu´avec XNA les développeurs auront de meilleurs armes pour faire un beau jeux, tant dis que sur ps3 il n´aura jamais été aussi dure de faire un jeux vidéos.Et les graphismes des vidéos truqués par SONY lors de l´E3 ne pourront être atteinds que par de très rares développeurs.

2)Les jeux:
Il est plus que évident que la Xbox 360 bat éviemment la ps3 avec un line-up vaste et complet:
Fable 2
Blue Dragon
Jade Empire 2
Halo 3
Lost Odyssey
Perfect Dark Zero
Dead Or Alive 4
Dead Or Alive Code Cronus
Dead Or Alive Xtreme Beach voley Ball
Kaméo
-Too Human 1,2,3
Ninja Gaiden 2
Amped 3
Codenmed
ect...
Quant à Sony il nous mettra ces jeux habituelle et ne nous montrera pas grand intéret surtout quand on sait que beacoup de leurs jeux deviendrons multi-console

3)Le prix:
Là aussi la Xbox 360 gagne avec un prix compris entre 250 et 350 euros, la ps3 de sony coutera entre 400 et 600 euros

Sinon je dois dire que ta phrase me choque bart-man:
" après ça les fans de xbox vont m´injurier"
Alors bon sache que nous ne sommes pas comme les pro-sony, quand nous ne sommes pas d´accord nous n´insultons personnes(sauf de rare exeption)

Et oui comme d´habitube sony se fait battre dans tout les domaines sauf le mensonge

jymmi-le-retour
jymmi-le-retour
Niveau 3
25 juin 2005 à 13:06:15

le prix sera minime , 60 euro comme pour le xbox 1 ( sa dépend des editeurs , car je croi que EA et atari vont mettre leur jeux a 70 , 80 )

la 360 sera beaucoup plus facile a utilser , donc il y aura + de jeux qui sortirons , et le look est bien

jymmi-le-retour
jymmi-le-retour
Niveau 3
25 juin 2005 à 13:08:19

dsl mowgli mon message est venu pour ne rein dire ,

lickshart360
lickshart360
Niveau 4
25 juin 2005 à 13:09:10

Plus d´exclusivités que sur ps3 meme puissance sinon plus, les jeux atteindront facilement tout le potentiel de la console grace a sa facilité de programmation a l´inverse de la ps3 qui est tres dure a programmé. Il y aura un service online tres puissant, msn messenger(c´est un petit detail mais voila c´est un plus) avec en plus des ptits jeux sympa a jouer. La manette a une tres bonne ergonomie(la manette ps3 en a peut etre aussi une tres bonne mais sur la 360 on est fixé) la console est tres disign et on peu changer la coque.......voila

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:09:13

Grand :merci: pour ses reponses clair net et precise :ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
25 juin 2005 à 13:09:58

Pas de problème pour moi :ok: Je sais qu nos 2 messages sont arrivés pratiquement simultanément, donc rien de grave pour ce que tu a dis sur ton message :ok:

Phomos
Phomos
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:10:16

Plateforme de développement optimisée, Line up devastateur, exploitation au maximum du live avec les premiers vrais mmorpgs sur console ( Final Fantasy 11, World of warcraft... ) et concepts innovants(Huxley, Prey) et prix assez bas ( 317 euros au lancement normalement)...

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:46:38

Et le disque dur et bien sur la télécommande qui permet d´allumer a distance la télé et la console :ok:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
25 juin 2005 à 23:20:18

the people french is very strange , anti flood

NICORS496
NICORS496
Niveau 4
26 juin 2005 à 00:10:33

salut je me demendais ou les gens vont chercher que la PS3 est dur a programmer pourrais-je avoir un lien merci et bonne continuation.

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:19:32

mowgli31
Posté le 25 juin 2005 à 13:06:14

1)La puissance:Dans ce domaine les 2 consoles s´égalent pratiquement, sauf sur un détail d´une importance non-négligable, la carte graphique.Sur ce point la carte graphique de la PS3 possède 50 MHz de plus que la carte graphique Xbox.Mais la carte graphique Xbox 360 est plus puissante, pouquoi
Parce qu´ elle utilisé à 100 % alors que la carte graphique ps3 n´est utilisé qu´à 55 %.Faite les comptes

perso je vais m´acheter la X360 surement, mais la y´a quelque chose que je ne comprend pas.

si la CG de la xbox est utilisée a 100%, ca voudrait qu´on fera pas plus beau que les videos qui circulent en ce moment, or ca m´etonnerait, on atteindra le maximum au moin 2 ans apres la sortie, comme c´est le cas pour els console actuelles. De plus tu dis la CG de la PS3 est utilisée a 55%, ce qui signifie qu´elle fera mieu que les jeux a sa sortie. Donc ca voudrait dire que la PS3 sera plus puissante que la X360 etant donnée que si ils montent a 100% les gra^phismes serait fabuleux.

Ce que je veux dire, c´est que ton argument dis comme ca n´est pas tres credible. Personellement j´aurais parlé du fait que la puissance de la X360 n´est exploitée qu´a 40% ( source microsoft) lors des versions E3. Etant donnée que les fake Sony ne sont pas enormement plus beau que ce qu´on a vu sur X360 ( gears of war par exemple) la X360 en a dans le bide, et par conséquent la difference de puissance que nous annoncent tous les pro-sony comme 2X supérieurs pour la PS3 est faux et on aura donc probablement la meme difference que celle sur GC/Xbox.
Donc la puissance PS3 ne justifie pas a elle seule son achat.

Bon c´était un peu long pour trois lignes a commenter mais j´y tenais :-)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 juin 2005 à 15:13:03

T´as pas trop compris ce que j´ai dit.La PS3 est incapable d´utiliser plus de 55% de sa GC, ça veut dire que sur ses 550 MHz, seul 300 MHz environ peuvent être utilisé.Pour l´instant c´est le cas pour toutes les consoles et touts les ordinateurs.Aucune console ne peut pour l´instant utiliser plus de 55 % de sa carte graphique.C´EST IMPOSSIBLE.Et là ou la Xbox 360 change, c´est que elle utilise 100 % de sa GC, voilà pourquoi au final sa carte graphique est quand même plus puissante que la GC PS3.

PS:Microsoft n´a pas dit que la GC Xbox 360 n´utilisait que 40 % de sa puissance, il a juste dit que les jeux présentés sont en KIT ALPHA, ce qui signifie qu´ils ne sont qu´à 30 à 50 % de leurs résultat graphique final :ok:

gunul
gunul
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:58:51

Mowgli.... Je t´aime bien mais tu dis encore une fois n´importe quoi... :snif:

Bien sûr que la Xbox 360 a pleins d´avantages mais ce que tu dis est infondé et tu invente tout...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:08:08

avant de choisir une nex gen il faut attendre ce que presente c concurant meme si elle interesse pas pour savoir ce que fait la concurance car sinon on appelle sa des moutons(pas tout a fait mais bon...)

gunul
gunul
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:12:23

Moi je me l´achète a Noël la Xbox 360 et je suis un mouton? :question: J´attends pas de voir que la PS3 n´est pas si extraordinaire que ça...

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 juin 2005 à 00:07:48

up

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
27 juin 2005 à 13:31:41

gunul, tu dois vraiment avoir une dent contre moi, parce vraiment je ne vois pas en quoi est-ce que je dis est faux, et si tu pense sincèrement que j´ai faux sur toute la ligne justifie toi :ok:
Mais gunul si c´est simplement une source qu´il te
faut....http://www.xbox-player.com/news/Xbox_360-5
736.html :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment