Sur un autre topic j´avais fait un comparatiof des consoles PS3 et Xbox 360, et voilà ce que j´avais dit
Moi je vais parler des 3 points essentiel pour une console:
La puissance
Les jeux
Le prix
1)La puissance:Dans ce domaine les 2 consoles s´égalent pratiquement, sauf sur un détail d´une importance non-négligable, la carte graphique.Sur ce point la carte graphique de la PS3 possède 50 MHz de plus que la carte graphique Xbox.Mais la carte graphique Xbox 360 est plus puissante, pouquoi
Parce qu´ elle utilisé à 100 % alors que la carte graphique ps3 n´est utilisé qu´à 55 %.Faite les comptes
En plus de cela il faut ajouté le fait qu´avec XNA les développeurs auront de meilleurs armes pour faire un beau jeux, tant dis que sur ps3 il n´aura jamais été aussi dure de faire un jeux vidéos.Et les graphismes des vidéos truqués par SONY lors de l´E3 ne pourront être atteinds que par de très rares développeurs.
2)Les jeux:
Il est plus que évident que la Xbox 360 bat éviemment la ps3 avec un line-up vaste et complet:
Fable 2
Blue Dragon
Jade Empire 2
Halo 3
Lost Odyssey
Perfect Dark Zero
Dead Or Alive 4
Dead Or Alive Code Cronus
Dead Or Alive Xtreme Beach voley Ball
Kaméo
-Too Human 1,2,3
Ninja Gaiden 2
Amped 3
Codenmed
ect...
Quant à Sony il nous mettra ces jeux habituelle et ne nous montrera pas grand intéret surtout quand on sait que beacoup de leurs jeux deviendrons multi-console
3)Le prix:
Là aussi la Xbox 360 gagne avec un prix compris entre 250 et 350 euros, la ps3 de sony coutera entre 400 et 600 euros
Sinon je dois dire que ta phrase me choque bart-man:
" après ça les fans de xbox vont m´injurier"
Alors bon sache que nous ne sommes pas comme les pro-sony, quand nous ne sommes pas d´accord nous n´insultons personnes(sauf de rare exeption)
Et oui comme d´habitube sony se fait battre dans tout les domaines sauf le mensonge