CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 sera une exclusivité Xbox 360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 09:36:55

Cet E3 2006 à l´air d´en vouloir à Sony. Après une conférence peu appréciée, quelques déceptions sur le stand du géant japonais et des critiques à tout-va (même les statistiques japonaises auraient delaissées la PS3 en faveur de la 360), c´est maintenant Konami qui se lâche en révelant aujourd´hui que le très attendu Pro Evolution Soccer 6 sera une exclusivité provisoire Xbox 360 de 6 mois et sera disponible courant octobre 2006.

Comme bien entendu, Konami annonce le titre comme le renouveau de la licence et ne serait en aucun cas, un portage. Pro Evolution Soccer 6 ne sera pas du line up de la Playstation 3, mais devrait rejoindre la japonaise six mois après sa sortie sur Xbox 360.

Source:
http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=8630

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
12 mai 2006 à 09:43:05

Voila sony est a mal, pris a son propre jeu, et pour les fans ça devient une victime...Sega fut victime de sony. L´E3 n´ent veut pas a la PS3, elle se montre juste tel qu´elle est réelement dénué d´intéret pour l´instant(actualité minable face à la concurrence, aveux sur fait du mytho généré depuis plus d´1 an....)

dante--
dante--
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:43:36

sa va mal pour sony tous sa!!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:44:48

c´est le juste retour des choses ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 09:46:57

Je ne me prononcerai pas trop moi car je sais qu´au Japon il suffit de sortir MGS, FFXIII et Dragon Quest pour vendre 5 millions de consoles !

toshiro
toshiro
Niveau 8
12 mai 2006 à 09:51:48

surtout que pes 6 est deja sur ps2, qu´il sera sur wii.... autant attendre le prochain pour la ps3 (pes7)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 09:56:17

Puis se n´est pas une exclue definitive puisque le jeu sort 6 mois apres sur PS3 (peut etre avec des rajout)

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
12 mai 2006 à 09:58:14

Cool, je désespérait d´attendre 2007 pour PES ...

Par contre cette fin d´année va coûter cher ( Gears of war s´il est pas retardé, Splinter cell 4, Pes 6 etc ... )

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
12 mai 2006 à 09:58:29

Je pense que Konami a été pris de vitesse par la sortie de la PS3 ou que Microsoft a fait un petit chèque pour avoir une exclu temporaire

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 10:08:17

C´est quoi la difference entre les PES ? parce que pour moi du foot reste du foot !

toshiro
toshiro
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:12:16

comme la diff entre fifa 2005 et 2006, c´est une mise a jour qu´il font passer pour un nouveau jeu... :des graphismes un petit peu mieux (bon pas dans ce cas parceque ca passe en next-gen), les equipes mises a jour (transfert) les nouvelles equipes (celles qualifiées pour la coupe du monde qui ne l´etaient pas avant (trinite et tobago etc...) et legere amelioration du gameplay....

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:14:47

Mouais, mais bon il sort sur tout un tas de console j´appelle pas ca une exclu moi ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 10:19:41

toshiro Posté le 12 mai 2006 à 10:12:16

comme la diff entre fifa 2005 et 2006, c´est une mise a jour qu´il font passer pour un nouveau jeu... :des graphismes un petit peu mieux (bon pas dans ce cas parceque ca passe en next-gen), les equipes mises a jour (transfert) les nouvelles equipes (celles qualifiées pour la coupe du monde qui ne l´etaient pas avant (trinite et tobago etc...) et legere amelioration du gameplay....

>>>>>>Et c´est suffisant comme difference pour depenser 60 euros a chaque fois ? On dirait plus une petite mise a jour plutot qu´un nouveau jeu ! Pour PES6 c´est different car c´est du next gen mais pour les precedant....

toshiro
toshiro
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:23:14

ho moi tu sais les pes , j´aime bien ca pour jouer avec des potes mais tout seul ce n´est pas mon type de jeu, donc je ne met pas 60€ dans une MàJ..
c´est clair que c´est du foutage de gu*ule mais bon c´est comme pour les jeux de combat (pas tous mais quand on voit les street fighter....)

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
12 mai 2006 à 15:56:02

yes c est annonce et officiel PES- sortira en octobre sur 360 et sera en exclu pendant six mois sur notre bobox sans dec j aimerai bien voir la tete des pro sony quand il vont lire l annonce le titre phare de la playstation en exclu six mois sur 360 alors que eux il auront la ps3 a 600 euros sans pes les pro sony doivent pleurer en ce moment entre gta et pes c est quand meme 2 grosse license de perdu pour sony et pour se consoler il von nous sortir il sera ameliorer sur ps3 mais bon 6 mois sans pes ca fait tres mal quand meme pour sony la conclusion a part les editeurs japonais qui eux c est normal soutiendron la ps3 av leur jeux qui personnelement je trouve sans interet les autres editeurs prefere donc la 360 surement beaucoup plus facile a programmer et qui apres 1 an aurra surment un parc de 10 millions de consoles ds le monde donc y a pas photo et oui sony tu a tue la dreamcast mais microsoft a des moyens financier que sega n avai pas !! ! :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment