Pour commencer, je dirais que c´est pas parce que les lcd samsung sont soit disant les ecrans officiels de la 360 que ce sont les meilleurs!!
Ou qu´il seras plus adapté a la console.
C´est juste une histoire de gros sous entre samsung et microsoft!!
Je pousse mon coup de gueule car j´en ai marre d´entendre parler de samsung a toutes les sauces des qu´on mentionne de la hd pour la 360.
Et les autres marques dans tout ca, pourquoi les negliger?
Prenons sharp, par exemple...Marque japonaise plutot prestigieuse, produit a la finition irreprochable et leader sur le marché des lcd...il en est l´inventeur!
Leurs lcd propose les meilleurs temps de reponse ainsi que les meilleurs traitements d´image.
Pour démontrer la véracité de mes propos, je vous engage a consulter ce comparatif de plusieurs ecran lcd (un samsung y est aussi testé).
http://www.lesnumeriques.com/article-218.html
Voila pour finir il faut aussi savoir que sharp fourni 1/3 des lcd de la planète et que leur ecran sont garantie 2 ans sur site avec echange standard.
Vous l´aurez compris (je l´espere) que le sharp est incontesablement un cran au dessus le samung, et ce quelque soit les references.
Ne vous arretter pas uniquement a l´esthétique (tres reussi chez samsung il faut le reconnaitre) ni au sirène du marketing de microsoft.
ps : Bien sur je possède un sharp et j´en suis extrement satisfait.