CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La verité sur la manette PS3 !

saint_seiya77
saint_seiya77
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:05:01

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-la-polemique-autour-du-pad-ps3.html

Sinon j´etais pas au courant que MS comptait sortir ue copie de l´eye toy...et pourquoi personne ne parle de copie la ??

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:07:41

parce que osef...
d´ailleurs, l´eye toy est une copie de webcam, tout simplement

touti36
touti36
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:12:30

saint va sur le forum PS3 STP t pas sur le bon forum

saint_seiya77
saint_seiya77
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:12:58

rien a voir avec la webcam et l´eye toy, l´une est destiné a jouer et l´autre diverses choses sur internet mais e aucun cas a jouer...

PS : bizarre..ya plus personne, yavait plus de monde quand ca disait que sony avait copié PS lol

saint_seiya77
saint_seiya77
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:14:01

touti : si je l´ai mis ici c´est juste pour que ceux qui accusent a tort comprennent leur erreur c´est tout

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:14:45

OSEF grave !
C´est des boulets point final.
Bizarre qu´ils ont pas montré les fonctionnalités de la manette à l´e3 2005

touti36
touti36
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:15:01

:ok:
ouais mais laisse les dire c des boulets faut pas rentrer dans leur jeux !

vraimentchiant2
vraimentchiant2
Niveau 5
11 mai 2006 à 23:15:14

:-p

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:20:38

Peut-être que Sony attaquera l´Eye Toy de Microsoft quand celle-ci marchera. Et là, Microsoft devra rembourser toute la somme du succès.

À moins que l´Eye Toy en lui-même est un plagiat de Sony. Il me semble d´ailleurs que j´avais vu un concept similaire sur dreamcast (qui n´a jamais vu le jour je crois).

Daed94
Daed94
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:21:57

lol ilon pascopié tu regarde sur x-box elle y et deja mes qu au japon et ces une webcam pas une eye toy de merde et la il resorte sur 360 mes pour tous le monde pour faire comme sur msn avec la webcam du pc aprés ces sur y aura bien un éditeur qui fera un jeux a la eye toy lol

arréte d étre dégouté ces pas par ce que la ps3 et moin puissante que la 360 et quelle et plus chére et pas sortie et plus grosse car elle chauffé trop et y en on cramé y sont méme diminué le proc a 2,8ghz sinon ca cramé lol donc soie pas vener des erreur de sony ces pas par ce que il on mis une carte graphique ancienne generation sur ps3 qui faux etre vert donc va dans ton forum avec tes mouton et fé le bergé controlé vous les pro ps3 c´est pas nous c´est sony qui vous a niqué

saint_seiya77
saint_seiya77
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:26:00

ouahhhhouuu daed94, et ca donne quoi en francais tout ca et avec un zeste d´intelligence dans ton message ?? ? tu t´es cassé la tete a faire tout ca lol pour rien puisque ca me touche pas du tout etant donné que je ne suis pro rien a l´inverse de toi qui est pro (MS)...

van-lock
van-lock
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:30:04

Heu l´Eye Toy (sans ce nom) était un projet Nintendo (laiseer de coté pour servir plus tard) bien avant que ça sorte sur PS2 boulet inculte ...

Daed94
Daed94
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:31:25

non du tous lol je suis intérresse par Wii et j aila psp et oui la 360

et bonondirai bien que les vu comment tu guéte ton forum soi pas dégouté mon pauvre

Daed94
Daed94
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:33:05

putain de bire espace lol bon bref ces pas tous mes j ai pas que ca a faire moi allez a plus boullet et le message du dessu allez je te laisse déchifré la flemme la

saint_seiya77
saint_seiya77
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:33:18

mais degouté de quoi ?? ?

van-lock
van-lock
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:34:19

Et d´ailleur c´est loin d´avoir été exclusif à la PS2 tient matte :
http://www.playdojam.com/
C´est pas la camera qui l´Eye Toy, c´est le jeu, même une Webcam de base sert ...

face2cu
face2cu
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:35:35

c vrai tu t es tromper de forum
sans rancune

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:43:14

bon aller je reposte mon copier coller du forum Wii sur le même sujet

"le gadget de sony ne repère absolument pas les mouvements en 3D et encore moin la vitesse, c´est une technologie qui a été utilisée sur game boy advance pour yoshi, il n´y a aucun repérage de la position dans l´éspace de la manette, ni de la position dans laquelle elle se trouve, ni de la vitesse a laquelle elle se déplace... c´est une technologie encore moin poussée que celle du guncon ps2 qui n´était déja pas très performant... en fait il n´on fait que rajouter un bouton dedant, et quand on fait un jest brusque ou qu´on bascule la manette, un bille apui dessus, et si une action est programée pour ce bouton ça fait illusion que quand on met la manette sur la coter sa détècte, mais en fait nan, imaginon que dans un jeux, quand tu penche la manette sur le coter, le sol dans le jeux se penche aussi, ba il sufira de fair un mouvement brusque sur le coter sans pancher la manette, la bille touchera le bouton quand même et le sol se penchera, sans que la manette est basculée, en plus il n´y a que 6 degrés précis d´apuis, et pas d´intèrmédiaire...

mais le pire dans tout ça, c´est que sony ce sert de ce gadget comme prétexte pour la disparition des vibration, alros que c´est a cause du proces contre nintendo et immersion qu´elles on disparus

en gros le truc de sony n´a rien a voir avce la gyroscopie

la gyroscopie a été inventée par immersion c´est tout ! ni par nintendo, ni par sony, mais comme immersion travail en éxclusivitée avec nintendo...

c´est aussi immersion qui avaient inventés le pad vibrant!"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment