CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony crache sur GTA

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:06:09

"Je concède que la série GTA a eu une très grande influence sur le marché à l´époque de la PS2. Mais je ne crois pas qu´elle aura une importance comparable en ce qui concerne la prochaine génération.
Bien sûr, nous respectons Take Two et leur décision de proposer le jeu sur différentes plates-formes. C´est leur choix, aucun problème. La bonne nouvelle, c´est que le jeu sortira aussi sur votre console favorite, la PS3, comme par le passé".

Oulà
:d) Ca sent l´exclusivité Microsoft ça ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 mai 2006 à 22:07:23

Aucune exclue microsoft, juste des exclues sur les DL. Et il faudra vraiment que l´épisode soit bon pour se vendre autant que VC ou SA.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 mai 2006 à 22:08:03

LiquidOnizuka ta une source ?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:08:25

Non ça sent que GTA à révolutionné le jeux vidéo (et personne ne peut le contester) et que maintenant que c´est fait, à par des nouveaux graphismes et explorer plus loin toutes les idées (qui rendrai GTA IV encore meilleur que les autres) on n´aura pas le droit à une révolution de GTA sur next gen...

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:09:07

Oulà
:d) Ca sent l´exclusivité Microsoft ça ^^ dans peu de temps. Ca doit se disputer dans les bureaux.

Je sens Sony pas bien sur le coup, la licence serait elle entrain de se faire racheter ?

:d) Forum PS3

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 mai 2006 à 22:09:08

Révolutionner le jeu video ?? ? :gne:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:10:01

:-)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:10:51

"La bonne nouvelle, c´est que le jeu sortira aussi sur votre console favorite, la PS3,"

à mon avi, il y a un mal entendu là

_legionnaire_
_legionnaire_
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:11:31

jcomprend plus rien moi

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:12:13

hehe les amis, je sens l´exclusivité Microsoft venir :P

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 mai 2006 à 22:13:44

Ben y a rien à comprendre GTA sortira sur PS3 et 3602 le même jour et non avec 6 mois de retard. C´est là dessus que Moore a insisté il a jamais parlé d´exclue pour le jeu. Par contre les téléchargements supplémentaires dispo via le market place seront exclusifs eux (mais payants donc on s´en fout :lol: )

iwen
iwen
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:18:02

les graphismes ne sont pas tout et gta est top et sony ... et sony est en train de se plomber grave.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:19:17

Hectagloudin :
Révolutionner le jeu video ?? ? :gne:

:d) oui, regarde, une carte immense... donne moi un autre exemple stp ! Gateway ? Hyper limité car à par les grands axes et les ruelles des missions, rien d´accessible... True Crime ? Pareil, on a des grooos paté de maison sans vie sans rien entre les blocks...

Des missions que tu prends dans l´ordre que tu veux, seuls certaines sont à finir obligatoirement pour avancé dans le scénario... Si tu es concié, laisse tombé, va voir un autre employeur...

Une bande son à chaque fois énorme... et pour tout les gout...

Une ambiance unique et reproduite hyper fidelement...

Une durée de vie hallucinante, et décuplé pour peux que tu veilles te mettre aux bonus (paquets, missions annexes, défis...)

Si, vraiment, GTA se tape pas 18.. 19 /20 à chaque épisode pour rien... C´est prcq Rockstar (comme Square dans Final Fantasy) Fait tout pour apporter une expérience unique à chaque épisode.

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:23

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htm

ca aussi c´est une experience unique :dehors:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:31:32

Une expérience raté tu voulais dire... tu veux que je te sorte une bouze Xbox ? Un 360 même si tu veux ? Non ? Tant mieu parcque tu vois, il n´y a aucun interet ...

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:32:20

Le frustré :rire:
il est deg de voir partir tres prochainnement GTA de chez Sony pour rejoindre MS

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 mai 2006 à 22:33:33

Bon alors Swen quand je te vois décrire GTA le premier jeu qui me vient à l´esprit, c´est Elder Scroll. C´est pas GTA qui a inventé le jeu à mission après c´est sur l´ambiance est pas la même mais le principe est là. Alors GTA a révolutionner le JV on va éviter de dire des trucs comme ça quand même :lol:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:39:42

Il l´a rendu grand publique... demande a un joueur : GTA ? tu aurai tout le monde qui connait...
Demande Elder Scroll ? Perso il n´y aura plus que les connaisseur ... Et GTA a rendu tout les points cité plus haut une généralité pour les jeux ... il a imposé des règles (que certains avaient éxploré avant, j´ai jamais dis que GTA était le 1er partout, mais celui qui l´a amélioré et démocratisé) à l´image de Matrix qui à révolutioné le cinéma et les films d´action...

LiquiOnizuka on va pas être copain si tu me traite de frustré pour si peu... GTA IV sort en même temps sur PS3 et Xbox360... que j´achète soit l´une soit l´autre, je l´aurai alors je vois pas pourquoi je suis frustré ! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment