CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop laid la démo moto gp sérieux !!!

Cell-Factor
Cell-Factor
Niveau 4
12 mai 2006 à 08:15:48

Vous me faites marrer (tous) c´est pas pour etre mechant bien sure mais CE N´est PAS LE JEU c´est la demo ! regardez la demo de lost planet (une tuerie) et bien elle pas très belle mais le jeu sort a noel toutes les demos sont partiellemnt moche et mgp06 n´y rechape pas il faut bien se mettre dans la tete le mot DEMO

DEMO DEMO DEMO DEMO DEMO DEMO DEMO DEMO !

twysth
twysth
Niveau 4
12 mai 2006 à 09:08:28

c´est a ce demander si quelqu´un a deja joué a un motogp ,et n´oublié pas que pour profité des graphismes nextgen il faut une TVHD .

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:16:30

de toute maniere, 80% des mecs qui attendent une demo sont decu apres, a la longue ca saoule... :hum:

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
12 mai 2006 à 09:38:28

moi je le trouve vachement fun sur le live, il est plutot joli, et les chuttes sont assez spéctaculaires...
je penserai à ne plus freiner dans les virages... :peur:

Pour en revenir à l´auteur de ce post, je crois qu´il toute crédibilité (il en avait??)...
Sylva, c´est un "putain de nihiliste"

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
12 mai 2006 à 09:55:33

Moi j´y ai joué une demi heure et je l´ai zappée de mon disque dur.

Y´a pas une bonne impression de vitesse, on se casse la gueule à chaque tournants même en les premnant à 50km/h, dès qu´on efflore un mur c´est la chute ...

Enfin, j´ai pas trouvé le plaisir de jeu de moto GP 2 ou 3 par exemple.

De toute façon j´aime pas les jeux de course donc ce jeu n´est pas pour moi ;- )

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 10:15:58

lool clair que certaine textures sur les motos sont pixélisé, mais ça devrait etre optimisé pour la version finale !

les versions démo sont souvent revus a la baisse parce que le mois qui precede la sortie en général c´est surtout du débug !

dans la démo on peut aussi une baisse de framerate vers la fin du premier tour en mode circuit ! mais c´est qu´une démo et ça m´a pas empeché de passer 4 heures hier soir sur le online !

la physique est magnifiquement retranscrite, on a vraiment l´impression de diriger sa moto avec le poids du pilote ! il est aussi très précis dans les trajectoires, c´est un régal de prendre une belle courbe a fond !

un truc que j´aime beaucoup aussi c´est la perte de temps sur le chrono quand on touche l´herbe, ça evitera à certains de faire des chrono de folies n´importe comment :)

en tout cas très bonne impression, j´espere que le jeu final sera encore meilleur !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 10:17:37

pour ceux qui disent : pas d´impression de vitesse et ensuite que vous arretez pas de vous cassez la gueule c´est un peu hypocrite ^^

dites le que vous avez du mal a trouver les distances de freinage pour pas se planter, et pour pouvoir plonger au bon moment dans le tournant !

si tout ça est bien fait je peux te dire que tu la sent la vitesse et tu fais des frayeurs ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:19:16

Non mais toi t´es pas objectif comme gars Ryo!

:dehors:

MOI J ADORE CE JEU!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:22:04

Faut pas oublier que c´est une demo: sur les autre URT il y avait un effet de flou renforçant l´effet de vitesse, la il n´y est pas.

Ensuite: marre de lire des gens dire que c´est nul parceque EUX MEME sont ne savent jouer.
Et oui, la serie URT a toujours ete difficilement accessible au commun des mortel, pourtant un nombre de boulet incalculable sur le net...alors pourquoi pas vous? hein?

Maintenant quand un jeu est trop dure, il est injouable, voila pourquoi depuis des années on se tape des jeu de 10h max trop facile a torcher. Merci THQ pour ce jeu qui fait le tris entre ceux qui joue encore et ceux qui consomme pour finir vite!

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
12 mai 2006 à 10:23:09

le record mondial, du tour etait de 1´24 hier et pour avoir ce temps, il faut tourner tres vite sur le circuit...
"passer un 50km/h dans les virages"...mais bien sur..
"dès qu´on efflore un mur c´est la chute ... "...ouais ben vivement un crash team racing sur xbox360, comme ça tu pourras foncer dans tout ce que tu veux...le principe c´est quand meme d´etre réaliste...et puis tu peux zapper l´option collision...
En gros, si tu joue à motoGP en gros bourrin...c´est clair que t´iras pas loin..

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:24:15

moi en tout cas ce MOTO GP 06 version 360 je le trouve plutot réussi comme je l´ai deja repeter quelques fois sur ce topic :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:24:23

Pourtant c´est pas super dur à prendre en main, mais bon peut etre que NFS et BUrnout ont fait + de degat que ce que je pensais, en tout cas je vais pas paraphraser Ryosaeba, j´en pense la meme chose que lui, quand t´as le jeu en main c´est un vrai pied de passer comme un dingue dans les courbes, apprenez à jouer les noobs vous verrez le jeu sous un autre oeil, sinon hop PS2+burnout revenge et la vous allez casser la barraque :ok:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:25:04

Moi je suis à 1.30 et des peches,

tag EVILSPOON
je vous montre. je suis dans les 700.

Par contre ce temps est vraiment bas par rapport au autre URT je touve.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:26:37

Moi aussi 1.30 et quelques (enfin j´espere qu´il est enregistré j´ai planté deux fois la premiere il m´avait pas enregistré) et je suis pas encore au point ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 10:28:29

héhé makia ^^ j´ai encore 3 courses après que tu sois parti, j´ai trop mal au bras, trop de tension dans ce jeu ^^

sinon pareil, j´ai jamais touché un moto GP (les dernier en tout cas), et sur circuit j´ai rapidement commencé a maitrisé, au bout de 6 ou 8 tours, le temps de connaitre les chiacanes aussi !

après y´a des gens qui ont un don pour maitriser les jeux, et d´autres qui jouent avec leur pied des que le gameplay est un peu + élevé que la normale ( moi modeste ? vivi je sais :rire: )

c´est cmome fight night 3 ! les mecs qui lachent une centaine de coup dans le vide, leur perso est crevé et il trouve le jeu lent ! mais jouer correctement, enchainez des frappes qui touchent, l´adversaire est destabilisé, les frappes s´enchainent et le jeu est du coup tout de suite plus rapide !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:30:32

makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 10:26:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi 1.30 et quelques (enfin j´espere qu´il est enregistré j´ai planté deux fois la premiere il m´avait pas enregistré) et je suis pas encore au point ^^

y a meme des probleme tout court, mais c´est deja bien que sa sauvegarde les temps.
J´avais fait 1.35... il me l´a pris asez tard, juste apres je fait 1.30...il venait de me prendre les 1.35... m´enfin pour une demo, on va pas se plaindre ! lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 10:30:52

je suis descendu à 1 minutes 31 et des poussieres ! avec 1 seconde 40 de pénalité ! ^^

et oui je suis pas objectif en fait ! pourquoi ? parce que j´adore les jeux et que je suis un peu moins difficile que la moyenne ! quand on joue depuis l´atari, et qu´on voit des graphismes comme ça, dire que c´est moche ça a aucun sens pour moi ! sur que certains jeux sont baclés, mais là en + sur une démo, faut arreter de vouloir prétendre connaitre quelque chose en jeu vidéo quoi

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:30:57

mais j´y fais pas à la bourrin comme far cry sauf au début :rire2: :rire:

mais ça m´a calmé sérieux !! non mais franchement les mecs il met 5min pour lever sa roue avant et ça veut etre réaliste !!

sur la 600 de mon pote au feu rouge tu l´a monte direct la roue avant un gros coup de casque et tu t´envole comme une mouche alors faut pas déconner !! !

et les virages après une heure de jeux j´arrivais à les prendre mais c´est pas exceptionnel sérieux puis quand tu va dans le sable il y a pas de poussière ni rien !!

et pour la version finale certes quelques bug seront revu mais ça ressemblera beaucoup à la démo car le jeux sort dans un peu plus d´un moi :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:31:24

Moi aussi j´etais tout cripsé :peur: hallucinant la pression que t´as quand t´es à + de 10 personnes après avoir joué peinard avec vous deux, c´etait top, et ca m´a pas empeché d´etre archi fort :cool:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:32:56

"et les virages après une heure de jeux j´arrivais à les prendre mais c´est pas exceptionnel sérieux puis quand tu va dans le sable il y a pas de poussière ni rien !! " :rire: ma nana y est arrivée au bout de dix minutes^^ T´es un gros noobard, un bouffeur de junk games, c´est tout sylva, faut pas s´en prendre au jeu si t´es une bille.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment