CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop laid la démo moto gp sérieux !!!

seb360
seb360
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:18:40

oé voila les fameux screen kon nous a promis en realité c pas la meme chose..vous voulez en rajouter? ou ca vous suffit?lollllll

stifler74
stifler74
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:19:48

comme beaucoup de jeu ce que l´on nous montre est tres tres beau et le jeu est un peu moins beau, mais voila c´est comme sa

venom911
venom911
Niveau 24
11 mai 2006 à 23:20:35

c pas ca qui va me faire reculé, le gameplay est toujours aussi bon, jvais meclater comme dab, je prends.

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 mai 2006 à 23:20:45

bon allez moi ji go bon jeu et vive leutroi :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:21:28

leutroi :hum:

je suis du mem avis que Venom911 :ok:
allez bye tt le monde !

complics
complics
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:22:03

regarde les schreen l´herbe est nikel est dans le jeu c tout plat comme le sable aucune forme.

seb360
seb360
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:22:59

vous etez surtout degouté ke c pas comme les screens oui..allez o dodo ciao tt lmonde

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 mai 2006 à 23:23:07

"comme beaucoup de jeu ce que l´on nous montre est tres tres beau et le jeu est un peu moins beau, mais voila c´est comme sa"

Bin :oui: je le sait bien mais bon fait chier quand meme :snif: (une larme po 2 ont ne sait jamais) ont vera la version final :ok:

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 mai 2006 à 23:24:12

E3 :rire:

seb360
seb360
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:24:31

le 3 tu sors..le 12 tu reviens...

complics
complics
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:24:42

Dite je suis en live ,je veux rejoindre une partie et ca me marque,(ce jeu ne comporte pas assez d´ouvertue pour tous les joueurs sur votre console)?? ca veut dire koi svp.

venom911
venom911
Niveau 24
11 mai 2006 à 23:24:42

bah oui voila ya pas l´herbe, et oui ya pas le sable, on va l´ajouté nous meme, les dev le foute pas bah ils le foutent pas et on y fera rien.... chui pas du genre à piqué ma crise pour ca sur ce genre de jeu, sur un gears of war ou des jeux dans le style ok mais là.....

complics
complics
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:26:08

Marre des schreen a nous faire baver et une fois que le jeu est la c´est toute a fait autres chose faut arrete de nous prendre pour des cons .

seb360
seb360
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:26:37

c comme killzone sur ps3

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 mai 2006 à 23:31:08

a :oui: l´effet killzone 2 :rire:

NEXT GEN NEXT GEN NEXT GEN

Bon allez cette foi ji go :oui: les debats j´aime po ca :rire: je laisse ca a nos polititiens :rire2:
wait and see

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 mai 2006 à 03:17:24

sylva1 Posté le 11 mai 2006 à 21:34:56

c´est quoi ce jeux pourri sérieux ?? ?

franchement j´y ai joué une heure et les graphismes sont super moche la sensation de vitesse est pas du tout présente on se croirait sur un booster et pour faire une roue arrière faut attendre 5min qu´il lève sa roue franchement j´ai pris aucun plaisir à jouer !! !

et alors la maniabilitée mais sérieux c´est trop laid tu prend meme du plaisir à manié la bécane tu dois freiner quand un fou quand un virage arrive c´est n´importe quoi !! !

enfin merci pour la démo je comptais l´acheter bah j´ai économiser 70€ merci beaucoup
------------------------------------------------

Apprends à roulé Sylva, tu me fais marrer quand tu parle de la maniabilitée qui demande de l´adaptation et surtout de la maitrise... C´est pas de la faute du jeux si tu sait pas maitrisé après une heure de jeu :honte:

Celà dit pour les graphismes, je suis d´accords pour dire que je m´attendais à mieux mais sérieux faut pas abusé non plus, ca reste qu´une démo après tout et bon tu fais déjà aller ta bouche même si de toute façon la version finale ne sera de toute façon pas une claque graphiquement parlant mais du coté du gameplay pas mal de choses ont été ameliorée et seul les amateurs avertis peuvent les voirs...

Au fait, tu t´es ptête cru dans far cry au moment de tourné ? :honte: faut y aller doucement, avec finisse et pas en bourrinant comme un porc comme tu le faisais dans far cry :rire:

Allez sur ce, je vais rejouer et je penserais à toi quand je prendrais de l´angle petit Sylva :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 07:13:09

Vous avez testez le circuit a tokyo pour dire qu´il est pas impressionant ? moi j´avais pas vue quand changeant de cylindrer on avait un autre circuit ! il pete ! enfin bref , moi de tt facon j´men branle de ce jeux , ca n´as jamais ete mon trip !
mais c´est sympa d´avoir une demo gratos de motos !

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
12 mai 2006 à 07:33:56

salut tou le monde moi aussi je l´ai pas trouver terible moto gp6 par contre un jeux que j´attendait pas mais que je vais macheter c´est lost planete il est trod bien!!!

sitasan
sitasan
Niveau 6
12 mai 2006 à 07:36:11

a mon humble avis.

1:les décors du jeu son pas encore polis.

2:le seul mode ded jeu c´est débutant, en gros conduite arcade, sachez que ce jeu gère bien mieux la conduite réaliste. donc wait la version finale avant de se dire dégouté par le gameplay.

3:la moto dedmande un temps d´adaptation plus long qu´un jeu de caisse si tu ne sais pas conduire un moto en vrai.

voila, reste qu´a attendre la veresion final, mais moi je truve perso que les motos et les pilotes sont super bien rendu.

quand a TDU...ben je le trouve plutot pas mal quand on voit comment sa a été codé.
saviez vous que l´on voit jusqu´a 6 kilomètres autour de nous?pas comme dans oblivion ou l´herbe et les rocher apparaissent au fur et a mesure 40 metres devat le joueur et les ojets lointaint (plus oum oins 2 kils) sont en low def.

bref bref,

la critique me semble un poil facile la.

sitasan

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 mai 2006 à 07:42:43

Voilà un avi vraiment interessant donner par sitasan! ca fait plaisir :ok:

Tout à fait d´accords avec toi :bravo:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment