CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop laid la démo moto gp sérieux !!!

seb360
seb360
Niveau 6
12 mai 2006 à 13:23:52

c ki qui traite de noobs la?? ta un probleme? jte dit cette demo est pas a la hauteur des screens kon nous a foutu devant la geulle!..eske jai dit que je tombais moi..jte parle pas du gameplay..les graphisme..comprendo??exemple pour fight night3 la demo tuait ca mere!!! le jeu final pareil..alors voila vous croyais quoi? le jeu sors dans un bon mois ya rien qui va changer de merveilleux c un simple portage sur 360 ni plus ni moins..donc c pour ca kon est decu..apres le gameplay c different ca encore ca passe..et vous inqietez pas je joue sur lcd hd(samsung le40r73bd)..je me repete mais meme pas de poussiere kan tu sors pour donner un zeste de realisme..faut pas deconner la!! c pas la ps3!oh climax!!la c 360 quoi!a pour prendre notre fric a 70 euros le jeu on se speed de le sortir vite et baclé..ce jeu exploitera a mon avis 40% de la console..pas plus..mais putin prenaient votre temps et sortait nous un vrai motogp next gen merde..avec des effets de partouts.. la c plat..c vide..allez ++

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:58:47

Dit, si t´allais faire caca pour te detendre le noob la, ca nous ferait des vacances...

ps : t´es pas content tu l´achetes pas et tu t´achetes des calmants a la place :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:01:55

:rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:08:08

non mais sérieux il a raisons c´est quoi ce jeux tout aliasé et tout moche la pelouse resemble à rien le sable c´est pareil !!

et ça fais économiser des thunes à pas mal de monde c´est cool :fete: :fete:

à part ceux qui se la péte genre makia qui me dit qu´il travaille devant son PC et il a sa 360 à coté de lui :rire2: :rire:

et nous on a pas que ça à faire de jouer toute la nuit hein contrairement à certains :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:08:47

et la vue intérieur on voit 2autocollant meme pas de compteur rien et elle est injouable la vue intérieur en plus allez remballez :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:09:45

Le sylva il doit avoir un ptit complexe avec sa vie sociale/economique pour que ca le perturbe tant :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:10:27

De toute facon y a suffisament de noobs sans que vous pointiez vos fraises, tant mieux si il vous plait pas :-)

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:11:43

:lol: makia tu peux parlé de vie sociale à 32ballets tu passe tes minables journée sur le forum jv.com sérieux alors me parle pas de vie sociale suis sur tu es encore chez tes parents à squatté toute la journée :rire2: :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:12:53

Tu m expliques le rapport entre ce que je fais ou pas et le sujet stp? tu seras mignon :coeur:

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:14:15

bah tu me parles de vie sociales alors que ce n´est pas le sujet donc je te répond logique mec :ok:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:14:48

Moto GP spa pour les noobs stou :o))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:15:02

Non c´est toi qui en parle mon grand, relit les posts, c´est bien pour ca que je te dis que tu dois avoir un probleme avec la tienne pour le balancer tout les 4 posts alors que tout le monde s´en fout royalement.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:15:57

+1
Fight !!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:16:56

Y a pas de fight, y a juste un ptit ado tout enervé qui se croit dans son college à sortir ses ptits machins de vie ou pas de vie ^^

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:17:13

bah j´en ai parler avant car tu faisais ton gros malin à traiter les autre de noob :rire2:

et meme si on sais jouer on a droit de trouvé moto GP bidon la sensation de vitesse est pas présente on se croirait sur ma FOX tellement ça va à 2 à l´heure et meme en ligne droite en plus :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:18:10

Ben c´est bien ce que je dis, on s´en fout royal de ce que je fais ou pas, t´es un noob sur ce jeu, c´est ca le sujet.

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:19:37

tu es pathétique en plus c´est incroyable !!

mon meilleur temps ça doit etre 1min50 peut etre je suis pas un BOSS comme toi qui joue toute la journée mais je sais maitrisé la becane ( toute façon c´est pas dur vu qu´elle avance pas :rire2: )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:21:37

Il me sort la panoplie des vannes d´ado : la vie sociale inexistante, le "pathetique" ca va etre quoi apres? toujours la meme rengaine, on dirait qu´ils sortent tous du meme moule les abrutis.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:23:47

1min50 ?! ?
Comment tu fait ? tu marche a coté ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:23:48

attends tu me parle d´ado ?? ?

mais vien pas sur les forum à 32piges alors mecs :rire2: :rire:

et quand tu as rien à dire tu fermes ta grande bouche c´est gentil :ok:

et ah ouais désoler de ne pas etre aussi fort que toi à moto GP MOUAHAHAHAHA :rire2:

allez va t´amusé à moto GP depuis 9h du mat tu es dessus :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment