En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oblivion : guilde des voleur probleme
soumax
Niveau 3
11 mai 2006 à 20:27:21
Bonjour j´ai un souci avec la guilde des voleur sur oblivion, voila amrand christiphe: le doyen ne vient plus a minuit dans le quartier portuaire et je ne le trouve plus nul part ailleur même chez lui. Est ce que quelqu´un peu m´aider ?
ganonn-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 09:22:07
ouer je pence aussi
Leprincedelanui
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:02:38
anti flood !
Leprincedelanui
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:10:45
anti flood !
clad7777ff
Niveau 3
30 septembre 2006 à 21:41:59
normal puisque les garde le recherche pour le vole de la statuette!
pierre1994
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:43:47
jen est mare je crace ! LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUUUUU JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kikuchi92
Niveau 1
04 novembre 2006 à 09:25:25
c´est simple comme la dit clad7777FF il faut aller voir Métredell avec la statuette et tu fera une mission et armand cristophe reviendra