Ramirez-701 Posté le 26 juin 2005 à 01:21:15
" ils vont pas attendre , mais ils proposeront une autre version de la 360 avec un lecteur HD-DVD plus tard aprés la sortie et ils proposeraient d´échanger les lecteurs sur les premieres xbox 360. Bon biensur c´est a prendre avec des pincettes y a rien d´officiel pour l´instant , mais Bill en avait bien parlé . "
j´y croit a mort
je croyais pourtant avoir dit que c´était a prendre avec de pincettes , mais bon moi franchement je vois pas vraiment l´interet d´avoir 24 go pour un jeux a part pour avoir des cinématiques de 2h .
certes les textures prendront plus de place en HD , mais il faudrait déja une télé HD pour en profiter et moi g pas l´intention de me racheter une télé , de plus de trés bon jeux tels que doom 3 , half life 2 , ou far cry , arrivent tous juste a remplir un dvd en simple couche donc ils peuvent le faire .
Puis meme si pour certains jeux ils manqueraient de place , ils pourraient trés bien le faire sur 2 DVD je vois pas vraiment le problème , c´est bien le cas de la gamecube et alors ! !!