CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un point de plus pour MS (hd dvd)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:27:08

snatchouille:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Apple_rejoint_egalement_lalliance_Bluray_Disc.htm

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:27:53

Krapoloozer, tu prefere le blue ray ou le hd-dvd ? ( argumente aussi stp).

Et sinon qu´est ce que tu crois, meme nec et sanyo n´ont qu´un seul but : FAIRE DU FRIC ! !!!

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:30:28

Ramirez-701 Posté le 26 juin 2005 à 01:21:15
" ils vont pas attendre , mais ils proposeront une autre version de la 360 avec un lecteur HD-DVD plus tard aprés la sortie et ils proposeraient d´échanger les lecteurs sur les premieres xbox 360. Bon biensur c´est a prendre avec des pincettes y a rien d´officiel pour l´instant , mais Bill en avait bien parlé . "

j´y croit a mort

:d) je croyais pourtant avoir dit que c´était a prendre avec de pincettes , mais bon moi franchement je vois pas vraiment l´interet d´avoir 24 go pour un jeux a part pour avoir des cinématiques de 2h .
certes les textures prendront plus de place en HD , mais il faudrait déja une télé HD pour en profiter et moi g pas l´intention de me racheter une télé , de plus de trés bon jeux tels que doom 3 , half life 2 , ou far cry , arrivent tous juste a remplir un dvd en simple couche donc ils peuvent le faire .
Puis meme si pour certains jeux ils manqueraient de place , ils pourraient trés bien le faire sur 2 DVD je vois pas vraiment le problème , c´est bien le cas de la gamecube et alors ! !!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:31:36

Mais tant que vous aurez pas compris que ça ne se limite pas qu´au Go on pourra pas parler...

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:34:18

Bon snactouille j´te passe un lien demontrant qu´un support comme le blue ray est utile pour la next generation :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-71617-7-0-101-0-0.htm

Lis le 17 eme post de cette page, ( marre de refaire le meme copier coller)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:35:38

http://www.tomshardware.fr/articlestockage.php?IdArticle=968&NumPage=1

Lisez ça.

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:37:51

ben quoi d´autres comme avantages ? ???

les temps de chargements ? ???
mouais combien de secondes ont va gagner comparé a un lecteur HD-DVD ? ??

moi ce que je retiens de ce post c´est que l´industrie cinématographique a opté officiellement pour le HD-DVD, voila .

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:41:41

Ramirez-701 désolé tu as posté plus vite que moi.

mais je sais trés bien que le blu-ray est largement supérieur au DVD , mais qu´en est il au niveau du HD-DVD ? ???

c´est de ca que je voulais parlé .

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
26 juin 2005 à 01:52:40

Bof, j´ai pas vraiment de préférence mais une chose est sûre, je ne veux plus de Sony chez moi.
En plus, avec le système de chargement de disque sur la PS3, si c´est comme dans ma voiture, bonjour les rayures !

Et pour info, Toshiba a récemment annoncé un disque HD-DVD triple-couche de 45 Go
Et là, l´avantage du BlueRay est bien moindre.

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:56:01

PiotrIvanovitch Posté le 26 juin 2005 à 01:35:38
http://www.tomshardware.f[...]ticle=968&=1

Lisez ça.

merci je viens de lire ton lien blu-ray VS HD-DVD
ca m´a beaucoup éclairer .
Il est vrai que le support blu-ray serait plus performant que son conccurent HD-DVD , mais je trouve quand meme que différence son vraiment minime ( sans parler au niveau du stockage ou la le blu-ray est supérieur ) mais il est aussi dit que les disques et les lecteurs blu-ray seraient trés trés fragile , donc c´est

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:58:52

oups pardon , je reprend

mais il est aussi dit que les disques et les lecteurs blu-ray seraient trés trés fragile , donc c´est a doubles tranchant.
De plus il est bien dit que l´industrie cinématographique se penche bien du coté du HD-DVD car ils n´auraient pas forcément besoin de renouveler tous leurs matériels contrairement au blu-ray .
Donc la news du premier post s´avère etre vrai non ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:01:11

50:50 pour Hollwond il paraît.

Sinon j´ai lu sur cublic qu´ils avaient mis au point un système presque anti-rayure. Je cherche :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:07:18

http://www.clubic.com/actualite-18755-tdk-durabis-renforce-les-medias-dvd-et-blu-ray.html

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:07:18

Enfin bon je crois vraiment qu´il aurait eté dans l´interet de tous le monde que les 2 support fassent une aliance
qui va ce faire baisé a votre avis a devoir acheter 1 lecteur blu-ray et un autre HD-DVD ? ???
Ben oui ca va encore etre nous les pauvres consommateurs .
Franchement ca prouve bien que toute les grosses societés ce moquent complettement des consommateurs , ils ont qu´un seul mot en bouche c´est POGNON .

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:07:21

-Sony a annonce des blue ray 200 go . De plus un triple couche hd-dvd ( 45 go) coute plus chere qu´un blue ray double couche de meilleure capacité ( 54 go)

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:07:21

-Sony a annonce des blue ray 200 go . De plus un triple couche hd-dvd ( 45 go) coute plus chere qu´un blue ray double couche de meilleure capacité ( 54 go)

granin112
granin112
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:07:22

lol , ce topic , on voit des merci mon dieu , defaite de sony , victoire de microfot , lol .
j´imagine que y en a qui vont se suicider si leur firmes preféré ne gagne pas

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:07:22

Sony a annonce des blue ray 200 go . De plus un triple couche hd-dvd ( 45 go) coute plus chere qu´un blue ray double couche de meilleure capacité ( 54 go)

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:12:12

( saleté d´bug de merde)

En faite, la seule solution pour qu´il y´est un format hybride, c´est que tobisha accepte que ce nouveau format soit formé de la partie hardware du blue ray et de la partie software du hd-dvd... et c´est pas gagné...

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:18:16

PiotrIvanovitch Posté le 26 juin 2005 à 02:07:18
http://www.clubic.com/act[...]dvd-et-blu-ray.html

je viens de voir ton lien de clubic .
Par contre j´ai remarquer un petit détail " TDK précise que les disques DURABIS Blu-Ray peuvent supporter une vitesse de lecture maximale de 27 Mo/sec ( 6x). "

Donc avec cette nouvelle protection le blu-ray perderait enorement au niveau de la vitesse de transfert puisque sur le 1er lien que tu m´a donner il avait un taux de transfert de 54mo/s.

Donc en definit le HD-DVD serait plus performant que le blu-ray vu qu´il a un taux de transfert de 36 mo/s .

alors a votre avis ils vont choisr quoi sony entre performance ou solidité ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment