CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un point de plus pour MS (hd dvd)

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:24:32

ahhhhh ! moi je pensais que le HD-DVD servait juste à supprimer le DVD bonus pour que le DVD du film et Bonus tienne dans un seul DVD !

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:26:59

de toute facon la capaciter exorbitante du blue ray dne sert a rien c pour sa que c´est assez critiquer en ce moment et surtout c extremement cher ( 40€ le vierge) donc ces 2 aspect combiner font pencher la balance vers le hd dvd

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:28:26

Exact

James_quert
James_quert
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:36:02

quel est le mieu pour sony ? continuer son chemin vers le blue ray oubien changer tout simplement de support ?

et quels en seraient les conséquences sur les prix :svp: merci :-)

soldat24
soldat24
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:21:08

Le mieux pour sony serais de continuer avec le blu ray pour une raison simple C que C eux qui l´on crée et donc si la PS3 utlise le hd dvd et ben plus personne utilisera le blu ray et donc Il auront travailler pour rien une comparason C comme si la Xbox 360 utiliser comme systheme d´exploitaion mac os X

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:25:33

non le mieux pour sony serait de s´alier avec le HD-DVD de toshiba , ca là qu´ils auraient le plus à gagner .

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:55:03

jé entendu dire ke kan le hd-dvd sortirai crsoft sortirai une nouvel version de la x360 et kon pourrai ramené son ancienne x360 chez crosoft et il l´échangeai avc une nouvele compatibl hd dvd et kil metré lanci1 disk dur dns la nouvel(pour les doné perso : compte live...)

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:00:11

moi aussi j´ai écouter dire qu´ils allaient faire une autre version de la 360 avec un lecteur HD-DVD , mais par contre je ne sais pas si ils vont nous échanger l´ancienne .
En tous cas ca serait top.

astromech
astromech
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:05:20

Moi j´espere plutot qu´il y sera dés le depart le lecteur HD-DVD...Ils ont pas encore commencé a assembler les consoles non? Enfin c´est vrai que ca va etre chaud qd mm il reste plus bcp de temps jusqu´a novembre...

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 00:31:45

Ce que vous avez pas compris c´est que le blue ray est meilleure que le hd dvd !

Le hd dvd ne sert a rien puisqu´il y´a le blue ray. Il faut savoir que pour stocker 2 h de hd, il faut un support de 50 go et seul le blue ray permet d´avoir cette capacité. De plus le prix de production du blue ray est equivalent a celui du dvd :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_disques_Bluray_au_meme_prix_que_les_DVD_.htm

Et les societe de l´electronique les plus prestigieuse sont avec sony. Chez le hd-dvd, il n´y a que nec et tobisha. ( pour les sociéte du cinoche, c´est du 50/50)

http://www.pcinpact.com/actu/news/Apple_rejoint_egalement_lalliance_Bluray_Disc.htm

En gros, c´est plutot tobisha qui emmerde son monde...

Sinon, il n´y aura pas de lecteur hd-dvd dans la xbox360, ça ne sert a rien de vous astiqué ( en tout cas, vous venez de montré votre face d´anti sony primaire et moutonnier ) mais plutot un simple lecteur dvd qui deviendra obsololete quand les jeux commenceront a bien exploité les console next-gen.

Encore une chose : Pouvez vous me dire lequel des deux format voulez voir apparaitre ds la prochaine generation ?

-le hd dvd qui a une capacité simple couche de 15 go et double couche de 30 go, ce qui sert a rien pour profité pleinement des tv haute definition , le tv de l´avenir. Son prix est proche de celui du dvd, comme le blue ray.

-Le blue ray disc qui a une capacité simple couche
de 27 go et double couche de 54 go. on pourra donc profité pleinement de la haute definition. A noté que des blue ray de 200 go sont prevu. Pour le prix, il sera proche de celui du dvd, soit egale a celui du hd-dvd.

-Ou un format hybride blue ray/hd-dvd que tout le monde souhaite, y´ comprit moi mais qui est presque impossible d´etre realiser vu les nommbreux desacord entre nec/tobisha et sony/matsuashita/panasonic/dell/apple/sharp/
philips/samsung/thomson/pionner et bien d´autre...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:57:55

Ramirez-701 : " Ce que vous avez pas compris c´est que le blue ray est meilleure que le hd dvd ! "
Ce que tu n´a pas compris c´est que le HD-DVD a pratiquement gagné ! Relis le premier post de ce topic...

Tu dit " Le hd dvd ne sert a rien puisqu´il y´a le blue ray. Il faut savoir que pour stocker 2 h de hd, il faut un support de 50 go"
Moi je dirait plutôt que c´est le BlueRay qui ne sert a rien, il fait double emploi, parce que s´ils ont appelé ce format " HD-DVD", c´est qu´il convient très bien pour ça !

Tu dit " il n´y aura pas de lecteur hd-dvd dans la xbox360" alors que j´ai vu de mes yeux, bill gates dire le contraire !
Il a annoncé dans une vidéo, qu´il attendait de savoir quel format BR/HD-DVD prendrais le dessus pour en équiper sa console !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:02:37

Le hd-dvd a gagné? Nan mais n´importe quoi...

Dell, Hewlett Packard, Hitachi, LG Electronics, Mitsubishi, Panasonic, Pioneer, Philips, Samsung n Sharp, Sony, TDK, Thomson, Twentieth Century Fox et Walt Disney sont derrière le Blu-ray.

Et Apple a signé il n´y apas lontemps, c´est mort pour le HD...

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:10:30

Krapoloozer, t´es un imbecile ou quoi ?

Ton argumentation sur les qualité du hd-dvd face au blue ray sont bidon.

Sinon, il y´aura bien un lecteur dvd sur xbox360. S´il attendent de voir quel format va gagner, il sortiront leur xbox en 2007-2008.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:12:36

Le hd-dvd n´est qu´une amélioration du DVD avec seulement plus de place.

Le Blu-ray lui apporte en plus d´une capacité de stockage accrue, un débit supérireur, des capacités d´intéractivités accrues etc...

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:14:16

ils vont pas attendre , mais ils proposeront une autre version de la 360 avec un lecteur HD-DVD plus tard aprés la sortie et ils proposeraient d´échanger les lecteurs sur les premieres xbox 360. Bon biensur c´est a prendre avec des pincettes y a rien d´officiel pour l´instant , mais Bill en avait bien parlé .

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:16:24

Elle me fait rire ton argumentation debile :

" Moi je dirait plutôt que c´est le BlueRay qui ne sert a rien, il fait double emploi, parce que s´ils ont appelé ce format " HD-DVD", c´est qu´il convient très bien pour ça ! "

Moi je dis plutot que t´es un mouton se laissant berné par du marketing, surtout qu´il a ete prouvé juste au dessus de ton post que le blue ray etait meilleur que le hd-dvd.

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:19:08

PiotrIvanovitch Posté le 26 juin 2005 à 01:02:37
Le hd-dvd a gagné? Nan mais n´importe quoi...

Dell, Hewlett Packard, Hitachi, LG Electronics, Mitsubishi, Panasonic, Pioneer, Philips, Samsung n Sharp, Sony, TDK, Thomson, Twentieth Century Fox et Walt Disney sont derrière le Blu-ray.

Et Apple a signé il n´y apas lontemps, c´est mort pour le HD...

:d) tu la tiens d´ou ton info , car la plus récente que j´ai ´ voir au début du post ) metterai le HD-DVD en priorité au niveau de la cinématographie , mais par contre au niveau de l´informatique ou de l´electronic je n´ai rien vu.

mais il est évident que panasonic , pioneer , philips , samsung , sharp , thomson etc... proposerons forcément des lecteurs de HD-DVD de salon , pas uniquement pour le blu-ray .

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:21:15

" ils vont pas attendre , mais ils proposeront une autre version de la 360 avec un lecteur HD-DVD plus tard aprés la sortie et ils proposeraient d´échanger les lecteurs sur les premieres xbox 360. Bon biensur c´est a prendre avec des pincettes y a rien d´officiel pour l´instant , mais Bill en avait bien parlé . "

j´y croit a mort :rire:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
26 juin 2005 à 01:22:52

Ramirez-701 : " Krapoloozer, t´es un imbecile ou quoi ? "
Reste poli mon gamin, et essaye de comprendre ce que tu lis avant de parler.

Ramirez-701 : " Ton argumentation sur les qualité du hd-dvd face au blue ray sont bidon"
Je vois pas ou j´ai parlé de la qualité d´un format ou l´autre.

" The HD DVD was recognized as the only next-generation DVD format by the DVD Forum,´´ an industry group that sets standards for DVD, said Yoshihide Fujii, Toshiba´s senior vice president in charge of the talks, during the annual shareholders meeting today in Tokyo. ``The HD DVD will maximize benefits for consumers as it can be released sooner, produced cheaper, and easier to use in products such as car navigation systems."
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=10000101&sid=a4whYKSEQTH4&refer=japan

" Dell, Hewlett Packard, Hitachi, LG Electronics, Mitsubishi, Panasonic, Pioneer, Philips, Samsung n Sharp, Sony, TDK, Thomson, Twentieth Century Fox et Walt Disney sont derrière le Blu-ray.
"
Toutes ces marques n´ont qu´un seul but en tête: FAIRE DU FRIC ! !
ET si il se vend plus de HD-DVD que de BR, crois moi qu´ils vont bien vite tous changer d´avis.

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:24:57

Non ! il sont pour l´instant exclusif blue ray. C´est seulement quand il verrons que le hd-dvd sera imposé que tt ses societe y comprit sony lanceront des lecteur hd-dvd !

Sinon , snatchouille, tu aimerai quelle support voir s´imposé toi ? le blue ray ou le hd-dvd ? ( argumente aussi stp)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment