CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadowrun

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mai 2006 à 19:32:03

Bonsoir, ce topic s´adresse a tout ceux qui s´interesse a ce jeux, cette univers, mais plus précisement a ceux qui connaissent le JDR Shadowrun ..
je viens de mater le trailer, et je suis hyper decus ..
oky, ca reprend les grand ligne, magie,technologie,matrice .. les elfes, les Orcs, etc etc .. mais le style graphique, je le trouve vraiment a chier .. et pas representatif de l´univers (suffit de mater le livre des regles, pour voir qu´on est loin des grand perso élancé) et l´univers ne me semble pas, d´apres ce trailer, aussi sombre, et gloque ..
et vous, qu´en pensez vous?

(j´espere que ce jeux nous reserve de bonne surprise, mais si je ne connaissais pas la licence shadowrun, le trailer ne m´aurais pas du tout interessé perso ..)
et vous?

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:40:37

je dois avouer que c´est la premiere fois ke j´entend parler de ce jeu et il m´al´air excellent. les possibilitées, les tactiques et tout ce qui s´en suit on l´air enorme (surtt en live et en equipe) sa doit etre mortel . g vu le clan asiatique qui depolyaint leurs technologie et une invocation imposante, sa a suffit pour me dire que le jeu serait pa comme les autres FPS .

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:51:21

tyler-knox : j´ai pas encore vu le trailer de Shadowrun, mais par contre je connais le jeeu de rôle originel.

J´y ai jamais joué, étant plus sympathisant de la branche Cyberpunk, mais je reconnais qu´il présentait (et présente toujours...) une sacré originalité.

Alors, maintenant je sais pas trop quoi te dire, sur l´avenir vidéoludique de Shadowrun...

L´idée de ta réflexion m´intéresse plus, par contre. C´est à dire "Qu´en est-t´il de la migration des jeux de rôles papiers, vers le monde des jeux vidéos?"

De nombreux jdr papiers sont super intéressants et extrèmement riches au niveau du background. Malheureusement les adptations sont rarement à la hauteur... Je pense par exemple à "Vampire", qui bien qu´intéressant est loin de valoir le "Vampire" de White Wolf.

Débat à suivre!
=:>

P.S.: Ch´uis assez fan de Qin en ce moment, et une adaptation en jv me ferait le plus grand plaisir! Développeurs, si vous m´entendez...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mai 2006 à 20:37:31

Y´a deja eu une adaptation de Shadowrun, sur super Nintendo, un peu a la syndicate, pour ceux qui ont connu .. et c´etais plutot bien foutu, en tout cas, tres proche de l´oeuvre et de l´univers d´origine ..
La, en ce qui concerne cette adaptation .. je suis pas convaincu par le coté FPS ...
une déclinaison, pourquoi pas, mais pas ce type de jeux, pour ouvrir une licence au grand publique, et fair découvrir un univers.

Pour ce qui est de Vampire .. j´ai bcp apprecié les 2 adaptation, meme si c´est vrai que ce n´est pas forcement de grande adaptation, on retrouve les codes principaux .. c´est en generale, souvent le style de jeux choisi qui ne colle pas bien je trouve.

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 05:43:16

Bordel :-((

Shadowrun est une des meilleures licences de jeux de role, si ce n´est LA meilleure licence...

Comment Fasa peut en arriver a faire une m*rde pareille :-((
Ca m´exaspere serieux!

Un design presque SD pas du tout serieux, on dirait presque un PDZ, avec les ptits elfes sorti des bois, pas du tout dans l´ambiance cyberpunk qui caracterise Shadowrun

J´esperais une merveille pour une licence si exceptionnelle... maintenant j´espere juste que ce jeux soit annulé

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 05:46:00

Vampire sur PC etait quand meme bien sympa sans etre a la hauteur du JdR

Et meme Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Xbox et PC est bien, mais là Shadowrun... mais m*rde quoi!!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 août 2006 à 05:50:57

Le jeu semble assez fun et original niveaux gameplay. Mais, je trouve l´ambiance et le style graphique vraiment bof, bof. De plus, pourquoi un jeu créé pour les fans de Fps est basé sur une license que la majorité de ces fans ne connaissent pas? Et m*rde, j´espèrais un Rpg moi! :(

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 05:54:40

M*RDE! :-((

On est daccord, Shadowrun devait etre un RPG, pas un FPS tout gentillet au design bancal :-((

Mais que fait Fasa? :ouch: :ouch2: :ouch:

Vous imaginez un RPG Shadowrun realisé par Bioware... :bave: :bave: :bave:
Raaaaaah si seulement les dev ecoutaient un peu les joueurs... :sarcastic:

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 10:01:18

je suis encore degouté, en plus j´ai pas assé dormis, je retourne au lit :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment