CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii et 360, le couple parfait ?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:35:23

La, j´ai vraiment tendance a croire que ce seront facilement les leaders. Ce n´est pas de "pro" primaire, mais la...

La Wii, très peu chère (logiquement), nunchaku et wiimote gyroscopiques dans l´espace (a l´instar de sony qui capte....les inclinaisons) puis un bouquet d´exclu et de jeux au lancement (et après) magnifique, et tout cela, pour des graphismes convenables (très convenables en regardant Mario galaxy ou encore super smash brawl).

La 360, magnifique graphiquement, en HD, de la vraie HD et 160 jeux HD prévus pour 2006 (en full) (a l´instar de sony qui en prévoie... 6), de supers-titres comme halo, oblivion (déjà sorti) et kameo (déjà sorti) et d´autres titres extras qui arrivent encore.

Bref, je pense que c´est le couple le plus approprié a la circonstance !
Je ne vous cacherais pas ma préférence envers Nintendo, mais il est claire que Microsoft fait du très bon boulot...

_legionnaire_
_legionnaire_
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:38:08

mario galaxy tu trouve ca beau et ben di donc je retourne a mario sunshine sur game cube :lol: non mais cest chaitn davoir lusieur console car apres on ces jamais a laquelle jouer et la wii jen sui sur tout seul tu tennmerde grave car jouer o tennis comme un gogol chez toi devant ta tele les voisin von apeller sos enfant troubler :rire:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:38:35

Dégage :hap:

alexb44
alexb44
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:40:54

Je suis totalement d´accord avec toi sauf qu´à la fin j´aurai mit " Je ne vous cacherais pas ma préférence envers Microsoft, mais il est claire que Nitendo fait du très bon boulot... :rire2: :ok:

Matthium
Matthium
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:41:22

lol ta blague legionnaire j´imagine deja la tete que fera mes voisins en passant devant chez moi :)

mais suis pas d´accord avec toi desoler :)
la Wii tout seul tu ne t´emmerdera pas avec zelda, redsteel, mario, et resident evil deja 4bon jeu ou en solo tu peu t´amuser

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:43:34

"Dites moi pourquoi vous voudriez une PS3 à 600$ ? Les gens vont acheter deux machines. Ils vont acheter une XBox360 et ils vont acheter une Wii ... les deux pour le prix d´une PS3."

:)

Oui,je pense que c´est les eux consoles à avoir :ok:

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:45:29

je deteste l´hunivers gnangnan mario et compagnie (vraiment)mais mario galaxy j ais trouver ca enorme meme si graphiquement c´est pasle pied ca ma trouer le cul !

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:47:05

bon les gars je suis pro-n mais je suis content de voir que les joueurs pro-x soutiennent la wii, ca fait au coeur :snif: et puis je compte aussi m´acheter une 360 :ok: ensemble main dans la main pour regner sur le monde des consoles

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:47:45

Heu...microsoft auras du mal a proposer du full hd en concervant la sortie yuv voir meme vga.
Il faudras passer au numérique, en l´occurence l´hdmi.

Quoique vu l´arrivé prochaine du hd dvd en externe sur la 360, ceci explique cela.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:52:05

Oui à la Xbox 360, wii à la Wii ( :o))) ) NON à la PS3 :-d

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:00:34

Je trouve ça génial que, malgrès les préférences de chacuns, les pro-N et pro-M ne se sautent pas a la gorge :)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
11 mai 2006 à 19:14:53

ce qui est marrant c´est qu´avant c´etait le cas, et depuis la phrase de Moore, les Pro-M et les pro-N ont fait la paix et ne s´insulte plus, pour la plupart

Comme quoi l´influence des leaders, ca y fait

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:19:38

cest pas moi qui lai dis cest peter moore, celui qui presentait la conference de microsoft

[info] Flatter Nintendo pour mieux tuer Sony ...
rédigé le 11 mai 2006
Peter Moore, vice président de Microsoft, s´amuse à lancer quelques phrases assassines sur la PS3 tout en flattant la Wii et le patrimoine Nintendo.

"Dites moi pourquoi vous voudriez une PS3 à 600$ ? Les gens vont acheter deux machines. Ils vont acheter une XBox360 et ils vont acheter une Wii ... les deux pour le prix d´une PS3."

"Les gens s´intéresseront toujours à un produit à prix compétitif - comme je pense que Wii sera -- avec un design innovant et un fabuleux patrimoire comme avec Mario, Zelda et Metroid."

mickael-a
mickael-a
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:31:39

Moi je suis pour ce qui se passe. La paix entre deux clan: les pro-N et les pro-M. Car l´union fais la force :diable:

rocci2
rocci2
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:31:54

ba wii reste un peu a lecrat dans la bataille ps3 vs 360

topher16
topher16
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:34:32

la wii si je la prend se serai surtt pr des parties "live" a Mario Party ou Mario Kart .... ou ptete Pikmin ou encore Monkey Ball

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:37:17

mais quoi qu´on en pense, il a raison sur wii et avec une 360 tu es sur d´avoir une plus grosse liste et surtout choix de jeux,

vu que sur ps3 et xbox360 les jeux vont pour la plupart etre multisupports, la ils vont tous mirroiter leur differente exclus pour mieux appater les futurs acheteurs mais regardez les jeux ps2/xbox a l´heure actuelle t´en as 85% de multisupports.

donc c´est vrai que le choix est sans doute le meilleur, apres si t´es un bourge achete les trois et t´es tranquille

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:44:01

lilunes; je dirais plutot jeux multisports et FPS, sinon le point ou nintendo est depassé est le service online, par contre ils sont 1ers au niveau du multijoueurs

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:03:40

Le service online dépassé ?

Je crois qu´il sera pareil que la wifi, dont la gratuité, donc je ne pense pas que la Wii sera en retard sur ce point la, et bien au contraire ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment