"Black" et "comette", ne sous-estimez pas l´influence que peut avoir une simple pétition ou plus généralement la colère de certains membres d´une communauté sur un sujet, surtout quand cela se répète. La première fois, le topic a été supprimé, cette fois je vous parie qu´ils ne le supprimerons pas et ferons d´avantage gaffe avant de nous pondre un autre test comme celui de perfect dark (que je trouve moi aussi totalement injustifié, un petit 14 me semblait plus approprié)