je me souviens aussi d´une interview pour la version xbox 360 de GRAW... J´ai été choqué par le journaliste car on voyait bien qu´il ne croyait pas du tout au jeu... (il doit etre degouté maintenant lol) et puis c´est fou les questions qu´ils posaient, il "piégait" en quelque sorte le dev...