CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 3 va etre une tuerie!!!!!!

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:52:10

laiser cette abruti lui c´est clair que c´est le prince des mouton et oui il rivalise tj pas avec zeprosony aller un pti t´effort tu vas y arriver :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:55:56

moi perso halo jle prendré plus pour le multi que le solo (comme jai fait avec le 2 mais malheureusment j´arrive pas a jouer o 2 sur 360 parce que quand je telecharge la mise a jour on me dit que celle ci est endomagé ... soulant)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 mai 2006 à 16:03:35

korben_dallas1 Posté le 11 mai 2006 à 15:16:00
HALO 3 va etre une tuerie!!!!!!

>>>>>Ca resume assez bien le jeu...marcher, tuer, courir, tuer, marcher tuer, courir, tuer, etc, etc, etc...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:10:29

jesus_freak lol le mec qui critique halo

tu n´as que sa comme arguments ?

MGS: se planker, tué, courire,se planker, tué, courire...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mai 2006 à 16:21:36

moi perso je connais pas assez bien les halo (je vais me faire preter le 2 peut etre )

mais pourtant ça va pas m´empecher de l´acheter si je le trouve a mon gout !

nitrospam, belle comparaison ^^

MGS : je fais la fougere (et l´ennemi est aveugle pour pas me voir), je tue, je fais le mur de brique (et l´ennemi est toujours aveugle), je tue .....

des résumé aussi bas mentalement ça marche pour tout !
Halo , comme MGS, possede un scénario d´un niveau filmographique, c´est là que ces jeux puissent l´essentiel de leur force !

mise en scene, scénario, musique c´est les atouts clés !

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:22:49

kilzone marcher,tue,marcher,tuer...mais je croit que c´est le but d´un fps non :question:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:24:57

final fantasy : pan prend toi une claque , attend je tend la joux , merde mon coup est passé a coté attend je tend l´autre joux .

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:25:48

dans halo c´est l´univers qui fait triper et l´histoire aussi , le charisme de master chief et non pas le simple fait de marcher tuer

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mai 2006 à 16:30:31

dar_bill tu l´a mal fait je trouve ^^

les FF et Rpg on peut résumer comme ça : j´avance, je rencontre des monstre, je les tue, j´avance , je rencontre ddes monstres je les tue, j´avance , oh effet de surprise mon meilleur pote devient mon ennemi (environ la moitié des rpg ou ça arrive), j´avance, oh des monstres pour changer....

mais limite ça devient con de jouer a ce petit jeu, moi si je veux me defouler j´ai rien contre un bon dead rising ou un Serious Sam !

après si j´ai envie de passer un beau moment, avec une histoire prenante, j´ai rien contre un bon petit rpg, ou un jeu d´action avec un bon scénario ! s´arreter a un seul type de jeu c´est passé à coté de plein de trucs!

c´est comme de jouer a une seule console (je dis pas d´acheter les 3, mais je dire bouh je jouerais pas à celle là parce que c´est Mr truc qui l´a faite) ! c´est comme un critique de cinéma qui n´aime que les films hollandais sous titré en biélorusse, bah le mec il va raté pas mal de truc

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:41:52

:gne: dsl mais j´ai pas capter le sens de ta phrase

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
11 mai 2006 à 16:42:02

j´ai lu je sais plus ou que halo pouvait sortir decembre 2007 ! ca fait loin qd meme c´est l´alu... mais pour faire une merveille il faut du temps j´espere juste que ca sortira avant

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:44:53

non justement qu´il prenne bien leur temps comme ca qd on l´aura on risque pas d´etre decu moi 2007 vacanse ca me va

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
11 mai 2006 à 16:55:18

Jesus_freak
Avant je trouvais que tu avais d´excellent propos avant de sombrer dans ce que jugerai de sonysme... Halo consiste surtout (contrairement à tuer avancer tuer...) à s´amuser en multijoueur... il fait parti de mon top des mes jeux préférés ... final fantasy, metal gear solid, halo, et les license nintendo solo et multi et 2 ou 3 jeux pc qui m´on marqué (diablo dungeon keeper et warcraft pour ne sité qu´eux :)) ceux avec lesquels je garderai les meilleurs souvenir ^^

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:08:28

mais nen il a juste les ners en voient la concurence qui cartone et voir la ps3 a 600 euro pas plus puissante que la 360

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:13:58

"le meilleur fps de tout le temps", "ca va etre une tuerie", rien n´est sur, ca peut etre un petard mouillé, halo 2 a fait des decus, halo 3 en fera peut etre aussi, alors avant de dire que ce sera le meilleur fps de tout les temps, il faudrait plus d´infos qu´un trailer de 2 min qui montre rien sur le jeu si ce n´est qu´il est, a mes yeux, pas is beau que ca, il ne m´a en rien bluffé, et puis encore uen fois le meilleur fps de tout les temps ce n´est pas halo 2 et ca ne sera sans doute pas halo 3 parceque meme si c´est un killer app, les halo n´on jamais contitué une revolution comme l´ont pu etre Half-life 1, ou encore Deus ex 1.

apalone
apalone
Niveau 20
11 mai 2006 à 21:14:39

amen :bave:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:15:07

Je vais sans doute me faire flinguer pour avoir osé critiquer le saint graal Halo 3 mais je repetre que ca reste mon point de vue...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment