CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage non truqués => Gamespot

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:40:35

http://www.gamespot.com/index.html

Regarder le sondage (colonne de droite, dernier carré)
1. Nintendo 42 %
2. Microsoft 29 %
3. Sony 28%

Enfin des résultats censés :ok:

Amis Xboxiens, vous êtes 2ème :ok:
Ok c´est proche de Sony MAIS......vous êtes devant :ok:
C´est pas comme sur jeuxvideo.com.......

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:46:17

Les 2 sont liés :-)))

Dans tous les cas c´est significatifs...
S´ils y a des pro qqch, ils ont votés pour leur conf´......ce qui revient pratiquement au même que de juger la console elle même.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 mai 2006 à 12:48:28

de toute facon il vau rien leur sondage a deux balles ! Un vrai sondage, on ne s´exprime qu´une seule fois ! Or en revenant a l´accueuil je me suis apercu qu´on pouvait voter deux fois (meme trois peut etre !) C´est ridicule comme sondage, je compren pourquoi sony est devan, avec leurs mouton qui doivent rester sur le sondage et enchainer les votes !

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:49:35

Eu Sony n´est pas devant....... :sournois:

rocci2
rocci2
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:51:18

c le plus gros impact ....

donc certain ou eu un choque mauvais et dotre bon donc le sondage est loin de dire ki est le plsu preferer ou otre...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:04:31

psykotik27 Posté le 11 mai 2006 à 12:43:48

C le sondage par rapport a la conférence, moi aussi je trouve que la conférence nintendo était mieu que celle de ps3, pourtant, la ps3 est la meileur... Donc, traduit l´anglais, c pas sur la console mais sur limpact de la conférence.

Ps3 la meilleure ?? MOUAHAHAHAHAAHAHAH non serieux faut arreter de raconter n´importe quoi là ... au vue des graphismes des jeux joués lors de la conférence, tout le monde a bien pu voir que sony s´était bien payés la tête de tout le monde lors de l´E3 l´an dernier ... les rêves de killzone2 et de motorstorm s´effondre, triste réalité ^^

Pour te faire une idée plus précise psykotik va donc regarder la conference microsoft, même la xbox 360 surpasse (pour le moment) la ps3 en terme de graphismes alors que c´est pourtant là dessus que sony comptait miser au maximum (gears of war en demonstration est tout bonnement spectaculaire) ... et à coté de ça tu as droit à des videos de sony, des trailers, tres peu de ingame et pour les seules fois où on en a droit O magie on se trouve avec un jeu d´avion bien moisi au gameplay déficient =) quelle joie !
De plus où sont passés les exclusivités de sony ? pourquoi n´y a t-il pas eu mention d´un pes sur ps3 ? ni d´un gta ? et bah oui ^^ microsoft a decroché le gros lot en supprimant ces exclus (sans les ravir entieres toutefois).
Regarde nintendo, enfin du progres ! pour une fois qu´ils se décident à nous donner beaucoup d´informations ça fait plaisir ! le concept marche à la perfection et les possibilitées de gameplay offertes vont se voir multipliées ! Je dis chapeau bas à nintendo car ils ont su combler les ésperances de bien des joueurs tout en les faisant languir (perso ça va etre dur pour moi d´attendre :bave: )

Tout ça pour dire qu´ au final, la conférence sony aura été bien raté et que les jeux présentés n´impressionnaient guère par rapport à la concurrence ^^
Maintenant, peut etre que je me trompe, et que les jeux présentés dans le salon même pour la play 3 seront supers geniaux etc mais j´en doute sérieusement, en principe lors d´une conférence on montre les gros jeux, en ingame si possible pour impressionner le monde et là ... que dalle nada, niet !

alors sony ? que s´est il passé ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment