psykotik27 Posté le 11 mai 2006 à 12:43:48
C le sondage par rapport a la conférence, moi aussi je trouve que la conférence nintendo était mieu que celle de ps3, pourtant, la ps3 est la meileur... Donc, traduit l´anglais, c pas sur la console mais sur limpact de la conférence.
Ps3 la meilleure ?? MOUAHAHAHAHAAHAHAH non serieux faut arreter de raconter n´importe quoi là ... au vue des graphismes des jeux joués lors de la conférence, tout le monde a bien pu voir que sony s´était bien payés la tête de tout le monde lors de l´E3 l´an dernier ... les rêves de killzone2 et de motorstorm s´effondre, triste réalité ^^
Pour te faire une idée plus précise psykotik va donc regarder la conference microsoft, même la xbox 360 surpasse (pour le moment) la ps3 en terme de graphismes alors que c´est pourtant là dessus que sony comptait miser au maximum (gears of war en demonstration est tout bonnement spectaculaire) ... et à coté de ça tu as droit à des videos de sony, des trailers, tres peu de ingame et pour les seules fois où on en a droit O magie on se trouve avec un jeu d´avion bien moisi au gameplay déficient =) quelle joie !
De plus où sont passés les exclusivités de sony ? pourquoi n´y a t-il pas eu mention d´un pes sur ps3 ? ni d´un gta ? et bah oui ^^ microsoft a decroché le gros lot en supprimant ces exclus (sans les ravir entieres toutefois).
Regarde nintendo, enfin du progres ! pour une fois qu´ils se décident à nous donner beaucoup d´informations ça fait plaisir ! le concept marche à la perfection et les possibilitées de gameplay offertes vont se voir multipliées ! Je dis chapeau bas à nintendo car ils ont su combler les ésperances de bien des joueurs tout en les faisant languir (perso ça va etre dur pour moi d´attendre
)
Tout ça pour dire qu´ au final, la conférence sony aura été bien raté et que les jeux présentés n´impressionnaient guère par rapport à la concurrence ^^
Maintenant, peut etre que je me trompe, et que les jeux présentés dans le salon même pour la play 3 seront supers geniaux etc mais j´en doute sérieusement, en principe lors d´une conférence on montre les gros jeux, en ingame si possible pour impressionner le monde et là ... que dalle nada, niet !
alors sony ? que s´est il passé ?