CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donc PS3 ? Moins puissante que la 360 ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:39:02

C´est la question que je me pose depuis que les caractéristiques et les prix des deux versions sont disponibles sur le site de ScoreGAME. On peut lire que le cell est cadancé à 2.8 ghz au lieu des 3.2 ghz annoncé auparavant. Donc je me pose (je vous pose la question) : Sony n´aurait pas menti par hasard ?

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
11 mai 2006 à 10:42:17

Sony ? mentir ? rooo où tu vas chercher ça ? c´est pas comme si ils faisaient ça depuis longtemps hein... ah ? on me fait signe qu´ils arretent pas ? les vidéos soit-disant ingame de killzone 2 et motorstorm ? de même pour metal gear solid ? :lol:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:49:30

:lol: oué je suis un peu naif mais la j´avoue que c´est gros quand même :rire: passez de 3.2 à 2.8 a la sortie de la console ça sera quoi ? 2ghz ?

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:49:48

ola nan je suis pas d´accord la ps3 sera plus puissante que la xbox sans aucun doute mais de tres peu compare les screenchot de doa4 et d´un de leur jeux de baston qu´il vont sortir et tu vera qu´il ya une diference (a cette periode de l´e3 je ne pense pas que c´est encore des cinematique realiser en image de synthese) mais bon vu le prix lol j´espere pour eu quel sera aussi belle que skil on promi parce que sinon j´apelerai pigeon tout posseseur de la ps3 dja jpe pas les voir sony

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
11 mai 2006 à 10:53:52

en même temps ça serait dommage pour Sony de sortir une console moins puissante que la 360 1 an après la sortie de cette dernière... donc oui, elle sera je pense plus puissante, mais la vraie question est "sera-t-elle facile à exploiter?"...

si les éditeurs continuent de nous faire du jeu multi-plateforme, on aura droit à des jeux 360 de toute beauté et des jeux PS3 bridés, donc pas de soucis à se faire de ce côté... c´est juste côté exclu que ça changera la donne je pense... les deux consoles reposent sur des technologies différentes aussi, donc pas du tout pareil à programmer.

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:54:57

Moi j´etais persuadé que la ps3 serait + performante que la 360 mais en fait que dalle, les devellopeurs de sadness ont clairement dit que la ps3 avait un léger avantage niveau poc mais que la 360 avait un chipset graph plus performant .

En gros=aucune différence et le multiplateforme sera identique

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:55:43

la ps3 est tres tres dur a exploiter d´apre les programeur donc bonne chance a eu et a s´eux qui vont metre 670 euro pour lachat de la console avec un jeux

Daed94
Daed94
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:05:32

la ps3 est moin puissante les cose sont un a processeur a 2,8+7 ptit processeur de merde qui sont inprogrammable et une carte graphique ancienne generation le comble lol

la 360 elle,elle a 3x3,2ghz et un carte graphique nouvelle generation et elle facile a programmé ca refé comme avec la ps2 et la x-box lol sauf quela x-box et sortie avant

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:09:53

ben, ils ont du baisser la frequence pour pas etre obligé de mettre un ventilo encore plus gros! a 3.2ghz, la console aurait été deux fois plus epaisse que la 360.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:29:44

Perso je dirais qu´elle sera plus ou moins de la même puissance mais avec un an de retard c´est ski peux donner l´avantage aux jeux développé sur 360 car ils la gère mieu et puis je sais pas pour vous mais quand on voit Gears Of War in-game on se dit que la 360 n´a pas a rougir fasse a la PS3 qui na pas encore montré si beau en in-game :ok:

brest29
brest29
Niveau 11
11 mai 2006 à 11:31:53

a mon avis la ps3 sera egale a la 360 ...
mis a part son prix... sony est vraiment vicieux sur ce coup la: a 499€ pas de hd???c´est quoi ce delire???bon courage sony!!!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:34:43

Ben de toute façon, la xbox qui est sorti un an et demi apres la ps2 n´a pas transcendé cette derniere niveau graphisme, donc j´imagine que la ps3 ne va pas non + transcendé la 360.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:40:06

vous parlez de jeux sous forme de vidéo qui ne sont pas in-game de la part de sony, mais vous oubliez quand même que le salon E3 2006 s´est préparé depuis l´année dernière à la fin de l´E3 2005, donc ils ont bien préparé leur terrain non ?

alors quand on voit leur GT4 version HD :rire2:
:rire2:
, je me dis qu´ils n´ont rien à proposer, car 1 an pour pondre un GT4 et non un GT5, on se demande vraiment s´ils ne prennent pas les gens pour des c...

C´est vrai quoi, ou sont le jeux next gen ? les vidéo de gameplay ?

bref, cela ne se présente pas au mieu pour eux...

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:44:07

pour : creutzfeldt

compare donc les versions de splinter cell ou d´autres jeux qui sont sur les même plateformes et tu me dirais si la xbox n´a pas une longeur d´avance...

peut importe l´écart entre les consoles, déjà ce que nous propose la 360 est tout de même bien sympathique, maintenant tu peux avoir une super console next gen et pondre un jeu décevant comparer aux performances de la bête : top spin 2 (très bien mais en dessous et peut largement mieux faire, console sous exploitée ) donc comme disais une certaine pub : SANS MAITRISE, LA PUISSANCE N´EST RIEN...

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:01:38

le gros problème pour les jeux multi ça va être le choix : SONIC par exemple identique sur les deux support ou GTA 4 (sauf que sur gta4 contenu téléchargeable exclusif 360) payer 60e à 70e sur 360 ou 80e à 90e sur ps3???et là tout est dit...

brest29
brest29
Niveau 11
11 mai 2006 à 12:04:02

surtout que microsoft n´est pas aussi "vicieux" que sony les 2 version 360 sont identiques hd la totale contrairement a sony qui ose sortir une console a 500€ non hd c´est du n importe quoi...

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
11 mai 2006 à 12:24:39

roooh n´importe quoi 80 a 90 e le jeu t´exagere la quand meme.Les jeux seront aux alentours des 65e comme xbox.Et n´allez pas dire : "le blu-ray c´est nouveau alors ça va couter cher" car sinon les umb il devrait etre a combien ?? 150 euro ?? Et les hd-dvd pour 360 vont etre a 100 euro alors.Ils sont ptet cons sony mais pas a ce point la.

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
11 mai 2006 à 12:25:46

Je voulais dire UMD

Daed94
Daed94
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:30:25

regarde le prix d un bleu-ray vierge et regarde le prixd´un dvd vierge y a au moin 20euro de différrence doncles jeux a 65 non ces sur a 70-80 ok ces deja plus réaliste car deja sony perd grave sur la console alor ci il perde sur les jeux de l argent aussi y sont mal barout

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
11 mai 2006 à 15:53:11

Bah il était dit que les jeux serait vers les 65 pour justement concurencer la 360.Si les jeux sont vers les 75 euro mais ça va pas se vendre c´est bcp bcp trop cher.ça me rapelle les prix de cartouches pour ma vieille nes :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment