CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Association de moutons repentis

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:29:13

Sérieusement, la 360 et la Wii vont dominer le marché!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:44:37

La réponce viendra avec le temps, difficile de faire un bon pronostique a l´heure actuelle.

Tout ce que l´on sait, c´est que la Wii semble être bien partie pour avoir du succés, que la 360 convains de plus en plus.

Et que bien sur la PS3 semble être partie pour faire moin de chiffre que la PS2, mais encore, je m´avance peut etre trop.

Le monde du jeux est très rapide, ca va très très vite.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:31:19

"je dirais bientôt Wii a la next gen, mais il me faudra un bon Samsung qui tape du 1080i, et ca, quelque soit la console, c´est une dure réalité qu´il va falloire remédier..."

Bienvenue dans la confrérie des laineux repentis, oui je suis d´accord l´achat d´une télé hd pose une colle à tous ceux qui tirent le diable par la queue. Mais tu peux toujours acheter une cable YUV si ta un ecran lcd, le gain de qualité n´y est pas négligeable et celà te permettra de patienter jusqu´a courant 2007 où la hd se democratisera.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:35:42

Au fait, vous me conseillez d´acheter une x-box premium d´occaz ? Si c´est moins chère c´est tjs ça de gagner...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:13:32

up

face2cu
face2cu
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:16:47

si y a encore la garantie bien sur :ok:

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:19:53

moi je suis dans la meme situation que le créateur de ce sujet.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:28:12

Ah :) bienvenue dans la confrérie alors.
Ou pourrais je bien trouver une 360 d´occaz a un bon prix sur paris ?

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:28:42

Faut faire gaffe quand t´achète une xbox d´occaz a ce qu´il n´y ait pas de protection parentale déja mise, sa peut être gênant ^^

face2cu
face2cu
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:32:16

ouai ou tu peu tomber sur le peu de 360 qui chauffe trop :nah:
Prend on une neuve ou alor attend un peu encore pit etre une baisse de prix en vue

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:36:18

Ouais jvais en prendre une neuve plutot en fait.Pour les manettes fo juste des piles rechargeables ? tombe bien j´en ai déjà

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:40:06

tu peux aussi acheter une batterie

face2cu
face2cu
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:42:27

la manette filaire est bien pratique aussi moi j etai obliger de prendre le pack core :nah: c etai pendant la penuri au debut de la sorti de la console bref jsuis bien content de la manette filaire compatible avec les PC ca marche nickel :ok:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:44:00

360 + Wii = :oui:

mister46
mister46
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:05:30

creutzfeldt Posté le 12 mai 2006 à 19:36:18

Ouais jvais en prendre une neuve plutot en fait.Pour les manettes fo juste des piles rechargeables ? tombe bien j´en ai déjà

:d) Oui mais il y a aussi le kit "Play And Charge" qui permet de recharger sa manette sans fil tout en jouer à la xbox 360 :ok:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:15:39

Mouais mais comme chu pa pété d´oseilles, j´estime que cest pas un accessoire indispensable

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:21:28

La confrérie s´est aggrandi avec un week end où les 360 se sont de toute évidence bien vendu

venthylator
venthylator
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:48:18

-je sais pas vous mais moi le jeux qui ma le plus impressioner lors de cette E3 est gears of war...bon c´est ptete deja vu comme formule mais c´est beau,gore,fun et jouissif!sinon pas grand chose a ce mettre sous la dent(non pas qu´il n´y est pas de jeux attendu au contraire!!!mais il ne se montre pas les bougres).bon oui la plupart le savent je ne joue qu´aux fps,bourrin de base quoi,chose pour laquel j´ai investit 360(pc a pas les moyens)

-ensuite pour etre plus en rapport avec le topic je voudrait dire 3 ou 4 chose:
n´ayez pas peur!!!les jeux sont les meme vous ne serez pas depayser!et si l´ecart de performance aussi vous fait peur la encore pas d´inquietude la 360 en a dans le ventre(ptete meme plus que la ps3 au final...).je ne suis pas forcement un fanatique MS mais j´aime pas sony,leur jeux/console/polique ne me plait pas et pourtant j´ai essayer plein de fois(j´ai fait execption avec la psp,bonne machine mais aucun jeux,decu elle tourne pas du coup).il n´y a pas de honte a le dire les fanboy sony on serieusement un grain parfois et voir que certain ce reveil sa fait plaisir :ok: (meme sans acheter 360,vous s´apercevoir qu´on c´est foutu de votre gueule c´est deja bien)...derniere chose ne trouver vous pas que pour se quel propose la ps3 est un peu chere?en gros la meme chose que la 360 ni plus(si le prix)ni moins(quoique)...moi j´ai serieusement l´impression de voir 3 fois la meme console PS avec les meme jeux qui se suive mais les graphisme qui change.ya pas a dire au moins microsoft se preocupe des joueurs meme si l´envie de dominer le marcher est la mais n´affecte en rien contrairement a sony.enfin bon bienvenue au nouveaux dite vous que vous perdrer ptete une dizaine de jeux cher a votre coeur mais bien vite oublier comme tous ceux qui ont deja franchis le pas

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:01:07

Personnelement, je n´est jamais eu de près juger sur Microsoft avant leur et pendant leur venus sur le marcher.

J´ai trouver que leur offre était très interressante parcequ´au niveau des jeux, ca tenait grave la route! Ce son les jeux qui m´on fait acheter un xbox1, pas seulement sa "puissance".

Maintenent, je vous avous que j´ai toujours été un anti-sony, je ne surf pas sur une vague post E3 comme si l´on surfait sur une mode.

Cette raison vient du fait que la politique de Sony a finis d´achever la Dreamcast qui proposait des choses bien plus interressante que sa concurrente directe de l´époque.

En étend anti-sony, je ne pronne pas l´imbécilité de critiquer a tord et a travers, mais plutot a une équité perdue, une ré apropriation du sens du mot jeux.

J´ai toujours souhaiter la vengence de la Dreamcast, pas seulement pour Sega ou autre, mais pour le principe, pour le marcher en général.

Voila, petite conféssion personnel.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:29:32

Que sony ecrase dreamcast ou copie nintendo, je m´en contrefou c´est la loi du marché. Mais c´est aussi la loi du marché qui veut que la 360 grignote à petit feu les exclusivités de sony, c´est encore la loi du marché qui veut que les boniments de sony sur la superpuissance de sa machine ne fassent plus recette. Sony prend le consommateur en otage dans sa guerre des formats et le force à adopter son bluray qui n´apportera rien au joueur contrairement à ce que l´on cherche à faire croire. Sony ne vise nul autre public que les pigeons, ceux qui se dressent comme un seul homme devant une cinématique de metal gear, ceux qui sont les plus crédules d´entre nous, ceux qui prennent pour parole d´evangile chaque phrase qui sort de la bouche des experts en marketting de chez sony.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment