CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Caracteristiques de la Wii

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:25:26

C´est normal que les 360 aiment la Wii et l´inverse...

Microsoft n´est pas dans les consoles depuis longtemps et leurs jeux sont du coup "neufs", ça n´est pas du réchauffé comme Sony......qui plus est, elle est moins cher que la PS3 pour les mêmes capacités.......si on doit choisir une console "graphique", c´est la 360.
Maintenant, si on veut une console inovante et apparement fun qui permettra de se fendre la gueule avec des potes => la Wii

Récapitulatif grossier hein ?
=> 360 => réalisme
=> Wii => fun

Les 2 sont donc en effet complémentaires.....voilà pourquoi les Wii sont attirés par la 360 et l´inverse :ok:

Ca revient cher comme combinaison mais toujours moins qu´une PS3 et là toutes les possibilités sont au RDV :content:

chicour
chicour
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:26:57

jsais pas vous, mais jsuis assez déçu du sort reservé a la cube. Le zelda est certes, un cadeau d´adieu comme sonic adventure 2 pour la dream mais bon cette annee ya vraiment rien eu et c´est dommage car techniquement elle est vraiment impressionnante cette petite gamecube

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:30:54

Je suis assez de ton avis chicour ! mais il va y avoir un nouveau paper mario sur cube, ce qui est pas mal mais bon, en meme temps, microsoft a fait un peu la meme hose avec la xbox 1 !

chicour
chicour
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:33:00

oui c´est clair, mais j´aime pas les RPG, j´ai joue 10 minutes sur paper mario 2 la porte du millenaire et il est reste au fond du cake :lol:
Pour la xbox jsui assez d´accord mais le pire c´est des titres comme black ou far cry qui ont ete attendus pendant toutes la duree de la console et qui sont apparus en fin de vie et qui sont passes presque innapercus ( far cry fin septembre et black en fevrier)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:47:50

Oui c´est vrai ! pour black et far cry ! Par contre papaer mario 2, je l´aime, je l´adore, un de mes meilleurs moments sur le cube !

chicour
chicour
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:48:48

moi c´est resident evil 4

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
11 mai 2006 à 01:59:58

enfait, seul la wii est véritablement inovante,
pour les graphismes... pouet la 360 XD
mon Pc est deja plus puissant que la derniere de microsoft, je regrette juste que la wii ne soit pas compatible HD :/, c´est bien dommage surement a cause du chip graphique,qui n´est pas si puissant que ça
(c´est pas non plus catastrophique mais 512Mo de memoire flash :/ ben bof, en plus c´est surement une memoire partagé pour le CPU + GPU :/) ensuite, ben le proco: IBM... ben c´est special XD
mais avec on ne poura jamais afficher autant de details a l´écran qu´avec le tricore de la 360 :/
m´enfin, avantage: faible consomation: donc pas de brique en forme de transfo euh pardon de transfo légerement obèse :/, pas de bruit, enfin, pas de bruit de ventilateur... j´en connait une de console qui a un ventilateur assez silencieu (enfin aparement qui ne refroidi pas grand chose...) mais bon, vu le bruit que cette console fait lorsqu´ elle agite ses HD-dvd (euh pardon DVD excusez moi, Mr m$ aurait aparement oublié qu´il avait promis que la 360 serait équipée d´un lecteur HD-DVD)le ventilo silencieu ne sert a rien ^^
et enfin pour en revenir a la faible consomation de la Wii: ben cela signifie moin de chaleur et donc moins de plantages... (je ne citerai pas de noms... pas la peine de me torturer)
pour finir : pour moi ce sera surement:
- Ben mon PC d´amour, avec un Core 2 duo
-et une wii

mwa jeuh dit wii o feun ;)

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
11 mai 2006 à 02:14:00

Tu serai pas un peu con des fois jojofoufou?

elcos
elcos
Niveau 6
11 mai 2006 à 04:20:59

c´est terrible, la 360 + la Wii :bravo: tout le monde a la meme idée :bravo:

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
11 mai 2006 à 16:02:31
ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:39:36

jojofoufou oui on va dire ton pc est plus puissant que la xbox 360 mais n´oublie pas une chose sur console les dev ptimise la console pour utuliser moin de resource contrairement a un pc d´ici 2 ans tu devra acheter un nouvelle carte graphique une barrete de ram en plus en plus tu aura besoin de window vista ect donc tu vois c´est bidon ce que tu dis

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mai 2006 à 16:42:42

clair y´en as encore qui font pas la différence entre un pc et une console !

je rajouterais que moi j´emmene jamais mon pc pour jouer chez des amis, par contre ma console oui !
et on peut jouer a plusieurs sur la meme console aussi sans perte de performances (si le jeu est bien fait)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:42:55

et wii il faut obliger duo 360+wii ca revien a moin cher qu´une ps3 :rire:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:48:22

Tout le monde est d´accord! Enfin un forum empli de bonheur et de paix!

->Xbox360 : pour les graphismes très réalistes (le côté "moins" de la Wii)
->Wii : pour le côté Fun (le côté "moins" de la 360)

Les deux consoles ça va vraiment être le panard!
=:>

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
11 mai 2006 à 16:53:30

je fous jamais les pieds sur le forum PS3, c´est une reserve de weshwesh et de kevin en puissance...
ici c´est dejà plus cool

En tt cas dès qu´elle sort , je me l´achete la pitite Wii :), elles feront classe a coté de ma télé la 360 et la wii
:coeur:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:56:22

Le truc marrant c´est qu´on va dire au pro sony la ps 3 + la wii eux vont nous répondre la wii c´est pourri :rire:

mais bon c´est eux, au moins ceux de crosoft savent reconnaitre quand un concurrent fait de bonnes choses ! :oui:

sa me rappelle le temps de la megadrive et super nes :content:

Sinon la wii à un proc moins puissant vcar elle ne gére pas de HD, et donc les jeux demande moins de performance. par contre pour l´instant j´ai trouvé que la console pouvait faire d´exellente animations qui est supérieurs au 2 autres, avec red steel !

Sinon l´avantage 360 c´est aussi ses nouvelles licences, qui sotn nombreuses, voir plus que les suites !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:56:23

Baboue35 : t´es pas une collectionneuse de concole toi? Dans ce cas est-que tu prendras la PS3 quand même (enfin, vu son prix, et la redondance de caractéristiques vis à vis de la 360)?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:00:23

elle voulait peut etre dire collectionneuse de bonne console

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:02:07

nitrospam : ;- )

Meme si elle est chère, je pense quand même que la PS3 en a dans le ventre... Enfin, dans sa version "complète"... Et puis, si les gens ne la boycottent pas vu le tarif...

Et puis... En fait, c´est vraiment mal barré pour Sony sur ce coup là!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment