enfait, seul la wii est véritablement inovante,
pour les graphismes... pouet la 360 XD
mon Pc est deja plus puissant que la derniere de microsoft, je regrette juste que la wii ne soit pas compatible HD :/, c´est bien dommage surement a cause du chip graphique,qui n´est pas si puissant que ça
(c´est pas non plus catastrophique mais 512Mo de memoire flash :/ ben bof, en plus c´est surement une memoire partagé pour le CPU + GPU :/) ensuite, ben le proco: IBM... ben c´est special XD
mais avec on ne poura jamais afficher autant de details a l´écran qu´avec le tricore de la 360 :/
m´enfin, avantage: faible consomation: donc pas de brique en forme de transfo euh pardon de transfo légerement obèse :/, pas de bruit, enfin, pas de bruit de ventilateur... j´en connait une de console qui a un ventilateur assez silencieu (enfin aparement qui ne refroidi pas grand chose...) mais bon, vu le bruit que cette console fait lorsqu´ elle agite ses HD-dvd (euh pardon DVD excusez moi, Mr m$ aurait aparement oublié qu´il avait promis que la 360 serait équipée d´un lecteur HD-DVD)le ventilo silencieu ne sert a rien ^^
et enfin pour en revenir a la faible consomation de la Wii: ben cela signifie moin de chaleur et donc moins de plantages... (je ne citerai pas de noms... pas la peine de me torturer)
pour finir : pour moi ce sera surement:
- Ben mon PC d´amour, avec un Core 2 duo
-et une wii
mwa jeuh dit wii o feun ;)