Voilà alors y´a quelques jours on aprenait la sorti de Test drive unlimited sur ps2 et psp, mais apparament Atari a de gros problèmes financiers..:
"On le savait déjà, Atari est actuellement en proie à des difficultés financières, l´ayant déjà obligé à céder la licence Timeshift à Vivendi Games pour renflouer ses caisses.
Eh bien il semblerait que ça ne va toujours pas mieux, puisque l´éditeur français a aujourd´hui annoncé que Stuntman 2, la suite de l´excellent jeu paru sur PS2 en 2002, sera édité par THQ.
La vente des licences Timeshift et Stuntman aura permis à Atari de gagner 13 millions de dollars. Argent qui, on l´espère, réussira à replacer la société sur les bons rails !"
source : xbox-360.fr
Donc voilà, pourquoi sortir TDU sur ps2 et psp alors qu´ils ont des problemes financiers? Il va sortir en septembre, je pense qu´a ce moment là plus bcp de monde qui va acheter des jeux PS2, et franchement je pense que sur PSP le jeu ne sera pas une reussite, vous en pensez quoi?