CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega annonce le retour de Golden Axe

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2006 à 16:37:41

Voilà une profanation qui paraîtra certainement aussi désuette pour certains qu´épatante pour d´autres, mais voilà que Sega nous ressort de derrière son illustre passé Golden Axe, l´une des adaptation arcade les plus remarquable qui avait fait la gloire de la Megadrive. Peu de détails ont percé sur le projet si ce n´est que l´association quête barbare et magie dévastatrice sera toujours au programme, que ça sortira en 2007, et que les ambitions de Sega pour cette résurection sont telles que seules la Playstation 3 et la Xbox 360 sont à la mesure de ces exigences (dixit le communiqué, n´est-ce pas). Pour finir sur une note un peu plus dramatique, nous arrivons donc au bout de la fameuse liste de nouveaux jeux promis par l´ancien constructeur. Ceux qui attendaient des choses autour de Nights, F-Zero ou, encore pire, Shenmue 3, peuvent donc fermer la porte derrière eux.

avis aux connaiseurs des anciens Golden axe sur atari, amstrad et compagie ! ça peut etre sympa

par contre tres mauvaise nouvelle en fin de news....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2006 à 19:29:51

:up:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:41:05

Posté par Diamond le 11/05/2006 à 09h39 | Source : Editeur

Deux images pour Golden Axe Next-Gen qui sortira sur PS3 et Xbox 360 courant 2007. Ce sera le retour d´une licence mythique que les nostalgiques n´auront sans doute pas oublié, mettant en scène trois héros relativement traditionnels : un nain, un barbare et une amazone.

Cette dernière est la première a avoir droit à ses screens. Screens qui ne laisseront sans doute pas tout le monde de marbre. Ah, les tenues légères, ça fait toujours son effet... C´est sûr que c´est pas avec un vieux nain qu´ils allaient exciter les joueurs aussi.

http://www.xbox-mag.net/golden-axe---amazing-ou-amazone--__10577.html

artworks
http://www.xbox-mag.net/tet/thumbnail.php?gfileid=41756
http://www.xbox-mag.net/tet/thumbnail.php?gfileid=41755

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mai 2006 à 10:11:03

héhé je me demande si ils vont laisser que 3 styles de perso jouables !

je pense qu´ils vont en creer des nouveaux !

avec les invocations de différentes puissances, si tout ça est bien tourné on peut avoir au final un bon petit jeu bien marrant et defoulant

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:13:48

Moi j´ai peur, quand je vois ce qu´ils ont fait de final fight chez capcom pouah! En tout cas la meuf elle est trop bonne :ouch2: (j´essaye de parler en jeune pour tromper l´ennemi :-) )

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mai 2006 à 10:19:58

parler en djeun oui, mais dire qu´elle est bonne....attan je regarde encore...hum moui peut etre mais elle fait vieille :rire:

on va dire que sega savent mieux recycler leur vieille license (en croisant les doigts :) )
moi leur nouveau sony sur 360 me fait deja envie j´ai vachement acrocher au trailer ! j´aime bien sega, je garde espoir ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:22:43

"moi leur nouveau sony sur 360..."

Hou le vilain labsus revelateur!!! :ouch:

Je vais aller jeter un oeil sur le trailer SONIC sur 360, j´accroche pas trop aux sonic 3D mais Angélus aussi me bassine avec ca, si je veux que vous me rejettiez pas va falloir que j´aime :mort:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mai 2006 à 11:31:18

ptdrrrrr

sonic bien sur ^^

l´autre jour j´avais ecris mouton a la place de bouton sur le forum ps3, heuresement je l´ai vu avant de poster :rire:

lol on te rejetera pas si t´aime pas sonic ^^ moi ça me rappelle l´epoque dreamcast c´est pour ça ^^
deja que je culpabilise pour WoW, je viens meme plus ! trop du mal a m´y interesser de nouveau !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment