Parce que discuter de la ps3 c´est flooder maintenant ?? ??
La mauvaise foi des inconditionnels de sony est impressionnantes....
Franchement j´ai été moi même critique envers la 360... j´attendais pas mal de la conférence de sony pour savoir si j´attendrais la ps3... et maintenant j´ai quand même le droit de réagir !! !!
J´ai énormément critiqué la DS à sa sortie par rapport à la psp... aujourd´hui j´ai une psp et je m´apprête à acheter la DS lite dès sa sortie...
Si je résume le point de vue des rares dernières brebis galeuses qui continuent de baver sur la ps3 (oui parce que les moutons sont désormais en voie d´extinction... tués par sony lui même !) :
on est les biens venus sur votre forum QUE quand on exprime des choses positives sur sony ?
Pour qui vous vous prenez ? Je comprends que la médiocrité de sony et sa politique démagogique, mensongère qui vous a pété à la gueule à l´E3 vous fasse mal, mais il serait temps de grandir un peu et de parvenir à entendre et accepter autre chose que discours convenus... Quand on critique Sony arrétez de le prendre comme des attaques personnelles... Ce n´est pas le Kevin qui est en vous que l´on critique mais bien sony... pour peu que vous parveniez à réagir différemment....