CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

please!

AWIMH
AWIMH
Niveau 2
10 mai 2006 à 14:27:54

Bonjour à tous et à toutes!
Alors voilà, suite aux dernières conférences des differents constructeurs ma joie est à son apogée quand je vois les jeux qui vont nous arriver! Et c´est bien le problême!
En effet, je vais attendre la fin de l´année pour me prendre une "next gen" mais je ne peux évidement pas prendre la PS3 et la 360 en même temps!! Pourtant ce sont ces 2 plates-formes qui m´interessent! Quand je vois Gear of war, blue dragon, lost planet, le futur halo 3 difficile de résister ... Mais il faut dire que la PS3 m´interesse autant! Notemment le prochain heavenly Sword qui m´a transcendé, final fantasy XIII, resistance: fall of men, devil may cry 4 (qui n´a pas été présenté à la conférence ...), l´INEVITABLE MGS4, unreal 2007, le prochain naughty dog, enfin bref tout pour faire ultra mal au porte monnaie!
Alors que feriez-vous à ma place ?
Vous prendriez une PS3 (avec un prix TRES élevé), et les jeux du line up! Ou bien une X-box 360 qui aura baisser de prix et proposera une ludothèque de feu!! La réponse vous paraitra sûrement évidente, mais ce qui est sûr c´est que je ne passerai pas à côté de l´une ou de l´autre! donc donnez toutes les possibilités envisageables!
Et PLEASE, pas de guerre des consoles, c´est le truc qui fou vraiment les nerfs car plus rien n´est objectif!! ALors merci de m´aider dans cette quête, qui doit d´ailleurs être celle de pas mal de monde soi dit-en passant! Et surtout bon E3 à tous et que les jeux soient bons!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:30:39

Bah tu l´as dit toi meme, une xbox360 qui aura peut etre baissé de prix mais surtout qui propose deja et donc encore plus en fin d´année un rayon de jeu d´occasion de qualité a moindre prix, donc tu aura le temps de bien t´eclater a moindre cout vis a vis d´une PS3 en attendant qu´elle baisse de prix plus tard.
Voila mon avis

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:33:38

Salut mec ben personnellement je prendrais la 360(que j´ai déja au passage :-))) ).Même dans ton cas je me prendrais la 360 car les jeux seront d´excellent facture sur la 360(les éditeurs maitriseront on ne peut mieux la bête car sa feras grosso modo 1 années qu´elle sera sur le commerce.De plus de bons,trés bon jeux vont sortirent et sont sortient(GRAW,Oblivion,Condemned,PGR3........)de plus la 360 conporte un excellent service Live avec lequel on peut téléchargé des démo de jeux,des bandes annonces de films des jeux arcades,des contennues exclusif a certains jeux,....bref du bonheur en barre :ok:

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:34:24

Moi j´ etais dans le meme etat d´ esprit que toi, il fallait choisir, vu les prix de ces consoles, mais j´ ai aussi un autre avis sur la chose.

Pourquoi ne pas attendre? Apres tout, on sait tres bien que MGS 4 et autres ne sortiront que, apres la sortie de la console de sony, il faut donc attendre, donc elle baissera de prix....Un peu moins, et la, on aura la chance de pouvoir l´ acheter...A un prix deja...quand meme eleve...

Moi j´ ai la Xbox360, je ne suis, pour l´ instant pas decu de cet achat, elle est puissante, un bon online et de bons jeux, un live payant...bon, le hic c´ est le live payant mais sinon tout le reste passe.
Regarde par toi meme les tests de jv.com, pas un seul test en dessous de 10/20...pas mal pour un debut.

Quand a la PS3, je te suggere d´ attendre, d´ economiser, et de bien lire, et de regarder sur internet les news, les videos, les premiers tests.

Ne va pas acheter desuite, tete baisser en achetant une console, reflechis avant d´ agir.

:ok:

AWIMH
AWIMH
Niveau 2
10 mai 2006 à 14:37:47

Ouai vous avez raison!! Mais le Live, ça fonctionne comment ? Car je ne m´en suis jamais servi sur "current gen"! C´est vrai que je m´imagine bien un virtua tennis sur le live ça doit être plus corsé!!

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:40:15

Tu vois j´avais le même problémé pour le Live je n´y m´était jamais risqué sur les current gen et ben je peut te dire un truc je passe ma vie sur le live maintenant^^.Et puis l´installation est vraiment pas embéttante du tout a faire(c´est automatique pour la plupart des cas)...voila j´éspére t´avoir éclairé a+++ sur le Live j´éspére :ok:

AWIMH
AWIMH
Niveau 2
10 mai 2006 à 14:41:37

J´hésite car je suis assez impatient de m´essayer à Heavenly Sword après la video montrée!! Mais bon ... C´est vrai qu´apparement j´ai le temps!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:42:38

Si ta console est toujours relié a internet, des que tu allume ta console tu teconnecte au xbox live, memesi tu veux jouer en solo ou mater un dvd ça se connecte, ta rien a faire c´est vraiment pratique, ensuite pendant ton jeu t´as juste à allezdans multijoueur et allez sur l´option xbox live, choisir tes options de jeu et c´est parti.

Tu peux aussi recevoir des invitations de joueur pour jouer a un jeu, la tu as juste a mettre le jeu dans ta console et accepté et c´est parti,tu peux allez voir la fiche de joueur d´un de tes amis connecté et faire "rejoindre la session en cours" pour le rejoindre dans sa partie et jouer ensemble, c´est vraiment un excellent service online avec en plus le xbox live market place, ou tu peux telecharger des demo de jeux gratuitement, des bande annonce de film, des clips video, des bande annonce de jeu et compagnie

AWIMH
AWIMH
Niveau 2
10 mai 2006 à 14:42:58

Ouai, enfin au niveau de l´installation ça marche comment ? (je vais faire une recherche en même temps)

AWIMH
AWIMH
Niveau 2
10 mai 2006 à 14:44:56

Vrai que ça à l´air cool! Y´a des tournois en live ? Exemple: pour un jeu de tennis, y´a un classement, des tournois, une saison ? (enfin peut être que je rêve ...)

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:45:07

Alors ta par le modem ou en wifi.

Le modem tu connectes par cable, et tu joues.
Pour le wifi il suffit d´ acheter un petit adaptateur qu´ on met derriere sa xbox 360 et on joue...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment