Mr Bison : ´Commencez à économiser´
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
vbtfe bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:49:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve indécent cette dernière " suggestion" quelque peu déplacée. L´amour rend aveugle parfois, et surtout révèle souvent un manque d´objectivité.
Alors je réponds ceci : " Si je veux ! "
Et toc.
kossolax bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:55:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en même temps, c´est bison, le grand défenseur de la ps3 devant l´éternel, alors faut pas trop être choquer de la passion qu´il affiche
LiquidOnizuka bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les mecs qui me remballaient hier car PES sortait aussi sur PS3 niqué il sort pas !
creve-charogne bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 13:39:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

mickey_knox bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 13:40:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PES c´est de la merde facon, tout le temps pareil
Omega59 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 13:43:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mickey_knox Posté le 10 mai 2006 à 13:40:43
PES c´est de la merde facon, tout le temps pareil
un peu comme GT, Tekken, VF,GTA et autres 
Répondre Rafraichir
Sujet : Mr Bison : ´Commencez à économiser´
Nouveau sujet
Liste des sujets
Le beau poste de mnosieur
mickey_knox !