Kenobi_is_back: J´ai fini kameo et PGR 3. Javais PDZ, revendu illico, trop decu par les graf´ et l´ambiance en general.
Une pluie de hit ? A part Ghost recon et oblivion, je vois pas trop (pour l´instant !)
Et j´ai pas envie de la laisser moisir pendant 5 mois pour attendre d´autres jeux (on arrive sur l´ete, periode creuse pour les jeux videos, et ca me dit rien d´attendre la rentre).
Concernant le Xboxlive je me doute bien que ca doit etre extra, seulement je ny ai pas acces.
Pour le HD, faut avouer que c´est quand meme sacrement plus jolie a voir (j´ai compare avec Kameo).
Pour le cable RGB ben... rien, vu qu´a chaque nouvelle console j´en achete un. A mon avis tu t´es goure, il n´est pas fourni avec le pack premium (c´est un cable compatible TV HD qui est fournit mais t´as pas du t´en rendre compte !) .
En fait ce qui me pousse a la revendre c´est surtout qu´il n´y ai pas eu d´annonce de fait sur Shenmue 3, Killer Instinct ou Banjo 3 durant la conference (j´y croyais trop).
De plus, j´ai quelques problemes a l´allumage, et apparement un nouveau modele de 360 doit sortir a la fin de l´annee, avec un processeur qui chauffe moins.
Sinon combien je pourrais la revendre alors ?? ?
Merci pour vos reponses !