CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revendre ? que faire ?

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
10 mai 2006 à 05:50:25

Salut a tous, j´ai la 360 depuis le 2 Decembre 2005, et j´en suis pas trop satisfait.

Je trouve qu´il y a peu de jeux pour l´instant, ils sont chers, il faut un ecran HD pour en profiter pleinement... Et il faut attendre 15 ans avant de voir debarquer Halo 3 ou GOW.

Bref, qu´est-ce qui pourrait me retenir de ne pas la vendre ?? ?

Et quel prix je pourrais en tirer (c´est le pack avec DD et tout le bazar+un cable RGB que j´ai achete) ?? ?

Merci d´avance pour vos conseils !! !

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 05:55:01

:rire: mytho va :rire: si t´avait le pack premium ça m´etonnerai que t´ai acheté un câble RGB :ok:

peu de jeux? mais bien sûr :rire: une pluie de hit pour une console de 5 mois ajouté a un xbox live d´enfer!

il faut un ecran HD? pas du tout , même sur un cathodique c´est magnifique! de toute façon que ce soit sur PC ou PS3 il te faut un moniteur ou un ecran HD donc tu raconte n´importe quoi :hum:

il faut attendre 15 ans?? banane si il faut attendre c´est qu´il les paufine comme il faut! va telecharger la demo de lost planet au lieu de pleurer :hum: ah mzis j´oubliais tu peut pas :gni:

dante--
dante--
Niveau 10
10 mai 2006 à 06:16:43

stressé ta pas vu qu´il vais marqué un cable rgb qu´il a acheté!!!

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
10 mai 2006 à 06:34:46

" Bref, qu´est-ce qui pourrait me retenir de ne pas la vendre ?? ? "

Ben pas mal de choses en fait lol il faut laissé le temps aux temps et je ne sait pas si tu as regarder les news mais ya du gros dossier qui va arriver car bon je ne connais pas t´es goûts mais tu raterais Halo 3 qui je te l´accorde mets tu temps à venir mais c´est pour la bonne cause :p)

Mais bon j´avoue quand même ne pas comprendre! tu parle du HD qu´il faut acheté pour en profiter pleinement mais tu devais être au courant de ça en l´achêtant non ? de plus, comme le dis KENOBI_is_back, ca reste magnifique pour le cathodique...

Bref c´est à toi de voir mais je pense que tu vas le regretter par la suite car de plus tu vas y perdre en la revendant :p)

Bonne chance quand même pour la suite :ok:

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
10 mai 2006 à 07:30:41

Kenobi_is_back: J´ai fini kameo et PGR 3. Javais PDZ, revendu illico, trop decu par les graf´ et l´ambiance en general.

Une pluie de hit ? A part Ghost recon et oblivion, je vois pas trop (pour l´instant !)

Et j´ai pas envie de la laisser moisir pendant 5 mois pour attendre d´autres jeux (on arrive sur l´ete, periode creuse pour les jeux videos, et ca me dit rien d´attendre la rentre).

Concernant le Xboxlive je me doute bien que ca doit etre extra, seulement je ny ai pas acces.

Pour le HD, faut avouer que c´est quand meme sacrement plus jolie a voir (j´ai compare avec Kameo).

Pour le cable RGB ben... rien, vu qu´a chaque nouvelle console j´en achete un. A mon avis tu t´es goure, il n´est pas fourni avec le pack premium (c´est un cable compatible TV HD qui est fournit mais t´as pas du t´en rendre compte !) .

En fait ce qui me pousse a la revendre c´est surtout qu´il n´y ai pas eu d´annonce de fait sur Shenmue 3, Killer Instinct ou Banjo 3 durant la conference (j´y croyais trop).
De plus, j´ai quelques problemes a l´allumage, et apparement un nouveau modele de 360 doit sortir a la fin de l´annee, avec un processeur qui chauffe moins.

Sinon combien je pourrais la revendre alors ?? ?

Merci pour vos reponses !

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
10 mai 2006 à 08:49:54

Sa sert à rien de la vendre pour t´en racheter une après :honte: .

De toute façon soit tu la garde, et tu te fera chier jusqu´a la rentrée ( même avec le live ), soit tu la revend et alors tu aura perdu de la tune et tu te fera encore plus chier.

light1
light1
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:04:49

pdz est beau je trouve. les détails sur les murs ou les routes sont impressinant. Mais c´est vrai que le jeu est moyen

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
10 mai 2006 à 09:48:56

je te comprends un pau mais c´est vrai que comme il est écrit plus haut tu va perdre de l´argent mais bon c´est toi qui voie.

Mais une question, tu dis avoir des pb à l´allumage ? si ta console est défectueuse appelel le SAV paske si tu la vends comme ça, et bien moi si je suis l´acheteur je te pète la g..... :-)))

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
10 mai 2006 à 10:13:56

Mdrr mathieu tu te contre dis regarde

mathieu314

Et quel prix je pourrais en tirer (c´est le pack avec DD et tout le bazar+un cable RGB que j´ai achete) ?? ?

mathieu314

Pour le cable RGB ben... rien, vu qu´a chaque nouvelle console j´en achete un. A mon avis tu t´es goure, il n´est pas fourni avec le pack premium (c´est un cable compatible TV HD qui est fournit mais t´as pas du t´en rendre compte !) .

Mdrr j´ai qu´un truc a te dire "Hé MYTHO MYTHO MAN prouve le encore MYTHO MYTHO man, bat toi bat toi bien MYTHO MYTHO man, MYTHO MYTHO MYTHO MAN"""

Pour les connaisseurs faut la chanter sur l´air de "Muscleman"

Bref mathieu t´es un gland, dans ton premier post t´as la pack complet et dans le deuxieme t´as le premium
Va t´acheter une ps3 ou tu pourras jouer avec des jeux 1080P sur une télé normal et des graphisme hallucinant, car oui la play 3 a des graph impressionnant..........En cinematique, vivement la prochaine cinematique de Final fantasy d´ailleurs comme ca les gros mytho viendront encore dire" hé t´as vu c´est du in-game" MDRR

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
10 mai 2006 à 10:21:02

eh the big red faut ce calmer là. Le pack complet et le pack prenium c´est la même chose et je vois pas en quoi il se gourre.
Et puis dès quil y a un gars qui critique ne seraitce quun petit peu la 360 ça y est tu te sens pluès et tu te sens obliger de faire des remarques à la con sur la ps3 non franchement cest triste.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
10 mai 2006 à 10:27:36

Amon avis tu sais pas bien lire toi, tu voulais absolument essayer de casser quelqu´un????

Relis encore et toujours, arrete de te prendre la tete, je me prendrai de toute facon la play3 mais quand elle aura diminué de prix, ben oui sinon je n´aurai pas ma dose de dragon quest
Alors t´es remarques a 2 balles tu te les gardes stp, va jouer sur l´autoroute avec ton masque de Zero :)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
10 mai 2006 à 10:30:09

Avec le pack premium on a un cable RGB ou on peut selectionner le HD ou TV normal

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
10 mai 2006 à 10:30:15

thebigred Posté le 10 mai 2006 à 10:13:56

Mdrr j´ai qu´un truc a te dire "Hé MYTHO MYTHO MAN prouve le encore MYTHO MYTHO man, bat toi bat toi bien MYTHO MYTHO man, MYTHO MYTHO MYTHO MAN"""

Pour les connaisseurs faut la chanter sur l´air de "Muscleman"

thebigred Posté le 10 mai 2006 à 10:27:36

Amon avis tu sais pas bien lire toi, tu voulais absolument essayer de casser quelqu´un????

Relis encore et toujours, arrete de te prendre la tete, je me prendrai de toute facon la play3 mais quand elle aura diminué de prix, ben oui sinon je n´aurai pas ma dose de dragon quest
Alors t´es remarques a 2 balles tu te les gardes stp, va jouer sur l´autoroute avec ton masque de Zero

Et c´est moi qui est e,vie de casser les gens!!

palamede
palamede
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:31:29

Moi je te comprends, même si je pense que c´est une erreur de la revendre car tu vas y perdre des plumes. C´est vrai qu´en dehors de Prey, il n´y a pas trop de killer aps prévues pour les mois qui viennent, ça me désole un peu, mais je compte acheter des tonnes de jeux décents en occase.
Et puis quand je vois GOW qui renvoie mon cher GRAW à la niche... j´en reste sans voix ou je pousse des cris de barbare, ça dépend des fois.
Il est bon GRAW quand même, je viens de créer un deuxième profil pour mener des expéditions punitives contre les levels élevés qui les ont obtenus en trichant. C´est bon de se faire déconnecter après avoir fragué 7 ou 8 adversaires à la suite. Le hic, c´est qu´on progresse vite en classement, et c´est plus drôle de le faire avec un tout petit level, genre 1, 2 ou 3

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:32:30

ya un cable RGB avec le pack premium...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:40:15

Non.

Callawai
Callawai
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:46:46

Meme avec un cable pourri sur une tv pourri ( moi ) c´est beau quand meme donc...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:49:32

est ce que t´as fait oblivion? sinon, prend le et tu sera pas pret de la revendre! ou du moins tu n´y pensera pas pendant 2 ou 300 heures! apres , tu pourras la revendre!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:52:58

nan, y´a pas de cable RGB dans le pack premium !

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
10 mai 2006 à 11:06:54

alors il va y avoir:
-hitman
-moto gp
-test drive (j´adore la demo)
et je sais plus quoi avnt les vacances.
alors je sais pas pour toi mais moi je vais enfin etre content.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment