CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte a JV.com

mattmalo
mattmalo
Niveau 5
10 mai 2006 à 01:20:06

voila plusieur années que je suis fidéle au test et aux actualités sur jeuxvideo.com,mais la suite a la note qu´il ont mis a nba 2k6 sur xbox 360(12/20);je me demande si il prenne vraiment le temp de faire leur test ou si seulement il serait des PRO-SONY,de toute facon rien cas voir les actualités de aujourd´hui,il n´y en a que pour sony alors que leur concurent eux n´ont pas de preference!!!

aujourd´hui jeuxvideo.com n´est plus une reference !! !!!

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:28:57

Oui mais en même temps c´est normale, puisque ya la conférence de Sony qui s´est deroulée hier. Normalement avec la conférence de Nintendo et Xbox360 de se soir, il devrait y avoir des news 360 demain :ok:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:33:13

en même temps il a aussi 6.8 sur gamespot
et que 2 étoiles sur gamespy heum...

mattmalo
mattmalo
Niveau 5
10 mai 2006 à 01:53:45

ouai mais ayant le jeu et ayant aussi eux nba live 06 il n´y a pas photo et pourtant il a encor moi que nba live!!!!!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:12:30

ouais et il a 8/10 dans joypad et gamekult et 17/20 dans console+ et 16/20 dans jvmag :oui:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:13:05

il ne doit pas pleinement tennir toute ses promesses pour un jeux fait sur une console nex gen qui se dit tres puissante voila tout^^

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:34:54

JV.com na jamais etai une reference pour les teste

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:23:00

:lol: tout ça pour le test d´un jeu..

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
10 mai 2006 à 07:28:37

Comme par hasard c´est un des seuls site ou il n´y a pas encore de news xbox 360!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ca ils sont sure que tout le monde voit leurs merde de Pompe Sous-sous 3.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
10 mai 2006 à 07:54:03

Ça fait pas pro de pas suivre l´E3 en direct.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
10 mai 2006 à 08:44:28

C´est clair, c´est une fois dans l´année, c´est le moment que tout le monde attend, tous les sites se mobilisent et nous offrent en détail les news de cet E3 et là, à côté de ça on a JV.com qui met tranquilement ses petites news PS3 sans rien d´autre.

Ils se foutent de notre g*eule c´est évident.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
10 mai 2006 à 09:23:12

:oui:

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
10 mai 2006 à 09:46:14

là ou jeuxvideo.com me gonfle c´est quand ils mettent des super notes à des jeux nintendo en particulier sur DS avec leur "oh la 2d avec des couleurs chatoyantes!" alors que c´est vraiment pouri et idem pour les mario party et cie.

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
10 mai 2006 à 09:53:52

SuShifree bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:33:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en même temps il a aussi 6.8 sur gamespot
et que 2 étoiles sur gamespy heum...

n´importe koi , le jeu a eu 8.3 de gamespot , 7.8 de IGN , 8.7 de gametrailer...

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:00:40

et 4 etoiles sur 5 a gamespy...

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
10 mai 2006 à 10:06:45

c´est vrai que l´E3 est l´évènement majeur du jeu vidéo et c´est tout à fait normal qu´il soit autant couvert.

Par contre, personnellement je ne m´arrête pas sur un seul test d´un jeu vidéo, donc je vais voir plusieurs site afin d´avoir une tendance général, et également l´avis de joueur sur les forums par exemple.

J´apprécie jeuxvideo.com, car je le trouve assez complet et pratique.

Maintenant, il est vrai que quoi qu´on en dise, on dénote un penchant certain pour sony et nintendo.

Rien que de lire leur compte rendu de la présentation de la ps3 par sony... (ils ont du mal à admettre que sony s´y est très mal pris et est très mal engagé...).

Et les tests des jeux des consoles sony et nintendo en sont aussi de parfait exemples... (zelda version game cube qui résolte un 20/20... :rire:
j´en ris encore) et ensuite ils vont vous mettre un 17/20 a GRAW sur xbox 360 ?? ?) et je ne parle pas des jeux ps2 qui atteignent des sommets... non mérité...

Alors ensuite on va dire, oui, mais c´est une note globale sur l´avis d´un jeu et pas nécessairement la qualité graphique ou autre... oui c´est vrai, mais bon sang, que de hits chez sony !! ! et à jeu égal sur la xbox 1 et sony (splinter cell par exemple) ils ne sont pas foutu d´être objectif...!!!!!

Bref beaucoup d´entre nous savent que JV "semble" avoir quelques petites préférences... et alors ?? une fois qu´on le sait on fait avec... Il reste d´autres sites pour avoir une moyenne globale, pour de nouvelles infos -moins dirigistes- et des forums et autres...

Sur cela, moi j´aime bien JV et j´y reviens (personne n´est parfait)

Par contre chapeau pour leur nouvelle rubrique GAMING LIVE (bien que creuse et encore une fois elle débute donc il faut du temps...)

Bon jeu à tous et merci à JV

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:07:29

le pire c´est le ninja gaiden... 15/20..

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
10 mai 2006 à 10:23:50

keereekoo

Excuse moi mais le Zelda il vaut 20/20 ou ptetre 19. C´est pas parceque c´est du cell shading que...
Et le GRAW, jvois pas ce qu´il a d´exeptionnel avec le foin qu´ils en ont fait!!! 17/20 c´est très bien.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
10 mai 2006 à 10:24:38

Pi y a des news de ninja gaiden 2 ?? ??

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:47:36

Vous avez vu le dossier sur la conférence nintendo :nonnon: c´est vraiment pas terrible.Il y a une pauvre video a la fin et elle est vraiment pourrie...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment