c´est vrai que l´E3 est l´évènement majeur du jeu vidéo et c´est tout à fait normal qu´il soit autant couvert.
Par contre, personnellement je ne m´arrête pas sur un seul test d´un jeu vidéo, donc je vais voir plusieurs site afin d´avoir une tendance général, et également l´avis de joueur sur les forums par exemple.
J´apprécie jeuxvideo.com, car je le trouve assez complet et pratique.
Maintenant, il est vrai que quoi qu´on en dise, on dénote un penchant certain pour sony et nintendo.
Rien que de lire leur compte rendu de la présentation de la ps3 par sony... (ils ont du mal à admettre que sony s´y est très mal pris et est très mal engagé...).
Et les tests des jeux des consoles sony et nintendo en sont aussi de parfait exemples... (zelda version game cube qui résolte un 20/20... 
j´en ris encore) et ensuite ils vont vous mettre un 17/20 a GRAW sur xbox 360 ?? ?) et je ne parle pas des jeux ps2 qui atteignent des sommets... non mérité...
Alors ensuite on va dire, oui, mais c´est une note globale sur l´avis d´un jeu et pas nécessairement la qualité graphique ou autre... oui c´est vrai, mais bon sang, que de hits chez sony !! ! et à jeu égal sur la xbox 1 et sony (splinter cell par exemple) ils ne sont pas foutu d´être objectif...!!!!!
Bref beaucoup d´entre nous savent que JV "semble" avoir quelques petites préférences... et alors ?? une fois qu´on le sait on fait avec... Il reste d´autres sites pour avoir une moyenne globale, pour de nouvelles infos -moins dirigistes- et des forums et autres...
Sur cela, moi j´aime bien JV et j´y reviens (personne n´est parfait)
Par contre chapeau pour leur nouvelle rubrique GAMING LIVE (bien que creuse et encore une fois elle débute donc il faut du temps...)
Bon jeu à tous et merci à JV