CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA GUERRE EST FINIE

sueco95
sueco95
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:04:43

oué et les petites phrases k´il balance pendant l´action je c pas si tu comprend l´anglais mai c vraiment marrant

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:07:00

sueco95 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 00:47:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan pas du tt metal est vraiment le seul jeux intéressant de la sony conférence kom tt les metal gear il va etre sublime tt ca grace a hideo kojima ca c clair ke jenvi sony juste pr ce jeux metal j´adore vraiment

:d) Bah voilà et c´est ça que je capte pas. Le pro-bobox il aura jamais cette merveille et le pro-sony il aura jamais Halo 3 ou Fable 2. Personne n´aura jamais les GROS hits à moins d´être pété de thune.

On est des gros perdants, en tout cas je le vois comme ça, alors au lieu de faire votre guerre pourrie, tenez vous la main et pleurez ensemble T_T

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:07:30

Personne n´aura jamais TOUS les gros hits, manquait un mot.

chicour
chicour
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:07:41

sueco> tu vas prendre une 360?

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:07:54

parcontre bonjour la variété des actions... on tire on se cache on se rapproche en courant on tir on se cache etc... ça s´est qd mm pas terrible un beau jeu mais trop bourrin...

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:08:52

montrer moi une video in game de gear of war que je voit a quoi sa ressemble svp..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:09:18

Supra si tu parles de MGS en disant ça...Le gameplay je le passe assez au second plan en fait, je veux l´histoire moi (que j´ai suivi depuis le tout premier Metal Gear) et faut croire que t´as pas joué parce que la variété est bien plus grande O_o

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:09:56

:pacg:

chicour
chicour
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:10:15

oui mais GOW sur le live, ca peut etre pas mal

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:10:40

Non je pense qu´il s´agissait plutot de GOW :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:11:57

Mdr pub à propos de la HD. Le gars sort qu´il peut pas se la payer, alors il est passé au JMMPP, je me mets plus près. J´étais mdr sur le coup XD

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:12:07

Mi en tout cas, la conférence de sony merra bien fait marrer, sur ce bonne nuit a tous et ciao (je vais réver de master chief :lol: )

:bye:

tjr non au duff :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:12:29

Le jeu le plus impressionnant de la conference Sony etait Heavenly sword !L a je pense que pour l´un des premier jeux PS3 c´etait plus qu´impressionant !V ous imaginé dans deux ans !! !!!
Mais bon de toute facon les 3 console ont leur qualité et leur default !

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:14:25

oui je parlais de GOW et suffit de regarder ma carte de visite pour voir que j´ai déjà jouer aux MGS :rire2:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:21:46

Oula si je me prenais la tête à regarder toutes les CDV...^^ En tout cas moi, ces évènements me dégoutent toujours car me rappellent que j´aurai jamais tout les super bons trucs :bave:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:29:46

Exactement je me disais ça aussi quand j´était ados et je me disais que quand je bosserais, j´aurais au moins la thune pour me payer tout ça... Et maintenant que j´ai 21 ans et que je bosse, je n´ai plus assez de temps pour profiter de tout ça bref la vie est injuste :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:34:35

Oué moi j´anticipe, je me suis toujours dit qu´avec l´âge ça me lachera et...ca me lache vraiment :fou: J´aspire de moins en moins aux jeux vidéos et je trouve que c´est un passe-temps pour fuir sa vraie vie, or ma vraie vie n´est pas si mal donc aucune raison de la fuir^^ Bref je me plairais aussi bien sans qu´avec JV.

En tout cas, depuis peu j´ai découvert World of Wacraft et au niveau vidéoludique du terme, j´ai jamais vu un truc qui réveille ça au fond de toi. Un sentiment de pouvoir qu´aucun jeu ne m´a jamais fait éprouver :content: Je pense que j´attendrai patiemment la PS3, même un an après sa sortie, je me ferai un bon MGS (dernière de la saga :snif: ), un bon dernier FF et je rendrai l´âme dans le monde des jeux vidéos.

sueco95
sueco95
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:40:27

heu nan chicour je v pas me l´a prendre je l´ai déja la 360 est depuis sa sorti et jpourrai pas m´en separer en tt cas pas en sachant tt ce ki nous attend

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:42:50

les moutons sony regardez la bande annonce de crysis ca c´est la plus grosse claque de la conférence crosoft ! trop impressionant le jeu

sueco95
sueco95
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:46:19

c clair ke c sur un clak crysis mai il est pas prévu sur 360 c dommage ca aurait été cool

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment