CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre impression sur Lost planet

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:31:41

moi aussi je trouve qu´il est manifique sauf que les robot on pas assez de recharge ee perde leur vie hyper rapidement.

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
10 mai 2006 à 11:36:32

peutch2 Posté le 10 mai 2006 à 01:49:56

jachete pas, grafikement mediocre avec les corp qui disparessent et les traces dan la neige mal faite

T´as pas l´impression d´exagérer un ptit peu tout de même ? Graphiquement médiocre ... oO

[JV]dark_knight
[JV]dark_knight
Niveau 2
10 mai 2006 à 11:38:28

moi jle trouve trop beau et y son pas encore fini le dévellopement du jeu :content:

twilight66
twilight66
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:03:40

en plus d´étre exelent,le jeu sera Xbox live de 1 à 16 joueur,ça promet encore beaucoup.
il est prévu pour debut 2007
http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__141__lost-planet--extreme-condition__.html

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:52:28

Franchement, je comprends pas les critiques négatives sur ce jeu. Dire que "les graphismes sont pas terrible", c´est franchement abuser!

Ce jeu est beau! Très beau même! Les mouvements du personnage sont plutôt bien pensés, les effets d´explosions et la gestion de la neige sont pas mal du tout...

Je sais pas ce qu´il vous faut! Si vous ttrouvez ec jeu moche, arreêtez de jouer!

En plus, on a le droit d´enfiler des "Combinaisons Mechaniques" de oufs (des mini mechas); et les ennemis sont plutot pas communs... Donc niveau originalité c´est pas mal parti non plus!

Moi je dis : Yiippiie!!!! Viva Losta Planeta!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:54:03

Il est prévu pour fin 2006 à priori... (c´était premier trimestre 2007 au départ, mais apparemment ça a changé...).

Autrement, quels vont etre les modes de jeux?
Skirmish en solo? Co-op à combien? Live à combien?
Durée de vie du scénar?...

philpao
philpao
Niveau 4
10 mai 2006 à 14:05:40

Il est très beau mais je trouve que la jouabilité est trop tournée "fps" et que la difficulté est assez élevée ( c´est peut etre moi qui n´est pas doué lol )

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:18:16

philpao : c´est vrai qu´il est assez hard! J´ai fini aucune des missions pour l´instant (j´ai essayé qu´une seule fois chacune...)

J´trouve ça une bonne nouvelle pour ce style de jeu, ça promet du challenge et une belle durée de vie!

elips13
elips13
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:21:42

c´est une tuerie tout simplement meme si la difficulté est un peu elevé je le trouve ahurissant de beauté .....il fait vraiment honneur a la 360

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:26:26

Il est genial Lost Planet.
Les phases en mecha et tout argh...pis c´est subliiiiiiime.
Il sera pour moi celui la :-)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:37:05

Personnellement, je le trouve tellement BEAU, que je pense même que c´est sans doute le premier jeu next-gen que l´on voit en démo!

C´est évident qu´il aura une place de choix dans ma ludothèque! (aux côtés de GoW! sûrement!)

Vivement la suite de cette épopée Next-Gen!
=:>

tonerre
tonerre
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:38:14

je dirais pas magnifique , lex explosions son parfaite ,les graph aussi

seul probleme , la neige , mal faite , on voit meme pas ces traces , c´est bete la sa aurais été au top

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:41:04

tonerre : Si si on voit ses traces (avec un crissement typique à la neige quand on l´enfonce)!
Bon c´est pas le meilleur détail du jeu jhe te l´accorde... Mais bon, c´est quand même réussi pour moi!

Rhhhaaa!!! Les avalanches, le blizzard, les explosions, la gestion du climat, des particules... J´vais en rêver jusqu´à la sortie de ce jeu!

=:>

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:42:08

(j´comprends pas que le forum de ce jeu soit aussi mort avec une telle démo, et des screens pareils depuis quelques temps!

Faut animer ce forum! Trouver des détails techniques...)

philpao
philpao
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:00:44

Question détails y´a le travail sur les ombres et lumières qui est très convaincant. Seulement j´ai pas été emballé par le bruitage des bestioles et tout ça, c´est peut etre moi qui n´est pas du bon matos, mais j´ai pas trouvé ça très transcendant. Dans ce genre d´ambiance les sons sont aussi importants que les graphismes, Vous en pensez quoi ?

Sinon les allusions au films de science fiction sont hallucinantes: FF les créatures de l´esprit, starship troopers ou d´autres films moins connu comme planète hurlante... Vraiment chouette.

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:02:14

Papa-Legba Posté le 10 mai 2006 à 14:42:08

(j´comprends pas que le forum de ce jeu soit aussi mort avec une telle démo, et des screens pareils depuis quelques temps!

Faut animer ce forum! Trouver des détails techniques...)
Normale, tout le monde y joue au lieux d´écrire :o))

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:51:31

Pour l´instant on a à faire à un bon jeu, mais il y a quand meme des défauts comme la maniabilité à bouger le viseur, pour etre mieux dans l´action un lock on, ainsi que des mouvements d´esquive aurait étté plus judicieu, car toujours viser sa deviens rengaine ! mais bon l´ambiance est exellente, les graphismes aussi ainsi que l´animation.

Seul bémol, que j´espere que ce soit corriger, c´est l´absence de V synch qui est visible suand on tourne le viseur vers des batiments. ET le jeu leg, oui un peu comme sur le net c´est pour cela que j´utilise ce mot, essayer apr exemple pour bien voir de bouger votre perso vers la gauche ou la droite, je veux dire des marché latéralement, au lieu d´aller tous droit vous verrez tous els secondes des mini lag si vous regardez bien. En tous cas moi qui voit bien les à aps louper. Espérons que ces soucis soit partie de la version final !

Anti-Boulet-HP4
Anti-Boulet-HP4
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:02:40

Pour moi son plus gros default pour l´instant c´est le manque de mouvement comme disent certains, des mouvement d´esquive, des roulades, differents sauts je trouve que ca manque beaucoup j´espere quand meme que dans la version finale ils ajouteront quelques petit mouvement en + sinon c´est assez plat ...

autrement bah on fera avec car c´est quand meme une tres bonne surprise et c´est pas une suite :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:04:44

sa c´est vrai mais le viseur manque un peu de maniabilité, sa me fait rappeller far cry predator sur 360.mais c´estv rais a manque de mouvements, mais bon c´est qu´une demo d´un jeu loin d´être finit. Esperons surtout la v synch et que ces petit lags tous les seconde soit plus de la parti

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:05:39

sa seré bien qu´on puisse se coller contre le mur ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment