CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les modérateurs sont en vacances !!!!!!!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 juin 2005 à 22:54:56

Alors ça c´est très grave.ça devient horrible.Le flood ne s´est jamais aussi bien porté, les insultes deviennent régulières, et quand on avertit un modérateur celui-ci ne fait rien ! Ce n´est plus supportable ! JE DEMANDE AUX MODERATEURS DE SE METTRE à FAIRE LEURS DEVOIRS MERCI :-((

guyot7
guyot7
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:55:44

ouai c´est moi qui aurait du etre élus lol

noms58
noms58
Niveau 1
24 juin 2005 à 22:57:18

elisez moi modo les gars je suis bon moi

James_quert
James_quert
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:58:50

comment tu veux avertir un modérateur c´est surtout le triangle rouge pour avertir quelqu´un mais là c´est avertir un administrateur et dommage pour nous ils ne font pas d´heure suplémentaires la nuit

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 juin 2005 à 22:59:29

C´est surtout que ceux qui ont été élue doivent faire ce qui est juste.Je suis désolé de dire que aujourd´hui le résultat de leurs travail est franchement catastrophique

guyot7
guyot7
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:00:06

ouai mowgli j´aurais du etre élus c´est ce que je disais lol

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 juin 2005 à 23:01:45

J´aurais préféré guyot8, je suis sûre qu´il serait meilleur que toi pour devenir modérateur :ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 juin 2005 à 23:17:42

Sinon demain les modérateurs auront beaucoup de travail, faudrait quand même qu´il y en ait quelque un qui reste le soir :nonnon:

judley24
judley24
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:21:41

il faudrait qu´il y est un moderateur canadien et francais

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:57:59

mowgli31 :d) SI tu veux régler tes comptes avec moi, la joue pas hypocrite, déjà tu ne connais rien aux forums et ça se voit car il n´y a quun modéro par forum sauf exception!

Ensuite, je vais t´expliquer deux trois choses :d)

1/ un modérateur ne peut être présent 24/24 sur le forum

2/ ce cas ne s´est encore jamais produit sur le forum donc forcément pour une 1ère je suis un peu dépassé

3/ je ne peux pas bannir donc de toute façon ça ne sert à rien de me demander de bannir des pseudos je n´ai pas ce pouvoir

4/ aucun de ceux qui sont là à critiquer sont présents régulièrement sur ce forum alors pour prétendre à la modération va peut être falloir revoir sa copie et c´est idem pour pouvoir la critiquer

5/ tu n´es même pas un forumeur correct parceque si tu l´étais ton topics n´existerait pas tu aurais posté dans le topic " modération 2" ou " qu´avez vous à dire sur le modération?"!

Je pourrais continuer encore mais bon je pense que ça suffit!

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:42:50

:up:

Tore
Tore
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:12:25

Les joies des Iznogouds, vouloir etre calife a la place du calife...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
25 juin 2005 à 12:53:32

xlolo:
1)Je ne savais pas que tu étais modérateur
2)si tu l´es fait qualque chose contre ces gars, vraiment ça devient insupportable.
3)Au lieu de critiquer ceux qui ne cherchent que la paix sur ce forum tu devrais plutôt t´occuper de cette invasion de flooder
4)Certe on ne peut pas être là 24h sur 24 mais quand tous ces flood sont apparus tu était bien là, l´heure de ton message le prouve

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:47:38

oui et la belle preuve c´était qu´en 15 min le forum était propre...

ensuite je critique seulement les pauvres noobs qui se permettent de juger!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 juin 2005 à 15:32:18

J´ai bien remarquer que sur d´autre topic tu dit que certains parle de toi dans ton dos.Il est évident que tu veux parler de moi :nonnon: Alors sache que je ne savais pas que c´était toi le modérateur, sinon je n´aurais pas hésité à mettre comme titre Xlolo est en vancances.De plus je veux rappeler que mon topic n´a pas pour but de changer de modérateur, ni de t´insulter mais simplement de te faire rappeler la situation catastrophique dans laquel on est chaque soir.

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:41:07

et bien à ce moment là il y a des topics de modération et je la connais la situation, le seul soucis c´est que le week end, les ban sont plus relou a avoir donc ça ne sert pas a gd chose de les demander!

gunul
gunul
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:45:56

Ah, t´aurais pas dû dire ça... Maintenant Moderateur007 sais que le Week-End il pourra flooder beaucoups plus !
Mince mince mince! T´es trop méchant Moderateur007 et en plus tu nous fais tous trop chier! Crotte de Zut! Mission accomplie Moderateur007 :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:48:11

Y´a pas besoin de sortir de st cire pour savoir que le wend les admins ne bossent pas ou moins! :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:54:32

lol substrat, t´as grave raison m´enfin, tlm n´a pas la mm vision des choses que toi...

stp évites les majuscules!

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:55:02

lol substrat, t´as grave raison m´enfin, tlm n´a pas la mm vision des choses que toi...

stp évites les majuscules!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment