CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien le merci de la part du forum Wii !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:13:15

Ok donc je te rejoint sur ce fait que ce terme de merde commence à devenir plus que pathétique.

Entre les "j´t´ai cassé" à la Brice de Nice , les "toi j´t´aime po t´es un pro machin un pro truc" et les "m$" et "bilou" patati faut arrêter quoi 90% des forumeurs d´ici ont un Windows en OS , 8% un mac OS et les 2% restant des alternatifs dans la ligné de Linux.

Là y a un renouvellement du marché console n´en déplaise à beaucoup et celui qui est en train de faire mal (pas gagné je pèse mes mots en disant mal parce qu´un monopole de 10 ans avec 100 millions de ps1 et 100 millions de ps2 s´efface pas comme ça) TRèS MAL même c´est Microsoft.

Accepté le et point barre.

Néanmoins j´ai 28 piges (www.malife.net hein) et c´est la première fois que je vais pas acheter une console à sa sortie (la PS3) car faut pas déconner 600€ pour moins bien présentement que la XBOX360 peuvent se brosser.

Enfin ce n´est que mon avis après tout il importe à certains et indiffère d´autres...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:14:34

waddle, on fait pas pitié, on a de bonne raison d´en vouloir à Sony, et ce (ça va te surprendre) en tant que gamers et non en tant que pro-machin.

Pourquoi?

1/ Parce que si tout le monde suit la tendance que Sony essaye d´imposer, c´est-à-dire des machines à 600€, le JV va devenir un loisir de luxe, et ça pas question...

2/ Parce que Sony ne respecte pas les consommateurs, il force à la consommation d´une certaine manière en imposant des gadgets dont un pur gamer se fout royalement (le lecteur BR de la PS3, le lecteur DVD de la PS2, l´UMD de la PSP + ses fonctions divx et mp3) et qui influe fortement sur le prix de la console.

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:36:25

ouai surtout que pour sony 500$ = 500euros! ils se foutent de nous la c´est clair.

par contre le live est gratos parce que bill gates qui est pas capable d´offrir ca a ses fans c´est aussi du foutage de gueule

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:39:00

franchement,360+wii,c´est le couple gagnant

360,aussi bien graphiquement que la ps3
Wii, pour le nouveau gameplay qui a l´air grandiose,regarder la video de redsteel,vous comprendrez
http://c.streamingmovies.ign.com/revolution/article/705/705721/redsteele3_wmvlowwide.wmv

surtout au sabre.avec la wii,les combats au sabre vont etre excellent :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:40:23

Moi tout ce que je peux dire c´est que la Wii sera sous le sapin chez moi :)

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:40:35

waddle006 Posté le 09 mai 2006 à 22:36:25

ouai surtout que pour sony 500$ = 500euros! ils se foutent de nous la c´est clair

500€ sans leur "fameux" BluRay et sans HD (puisque pas de port HDMI si tu ne prends pas la version a 600€! Pour ce que ça va afficher, tu as une Wii et 6 jeux ou une 360+ jeux ou mieux encore une 360+une Wii!!!

RIP :mort: (a moins que les moutons ne se surpassent!)

apalone
apalone
Niveau 20
09 mai 2006 à 22:40:44

J´ai la 360 ety je vais m´offrir la Wii vraiment elle a l´air excellente cette console le seul intru dans ce lot de console est la PS3 qui s´ets lamantablement crashé à cet E3 :-d

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:44:49

moi je compte avoir la Wii ! :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment