CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes test drive démo

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:13:15

j´ ai DL la démo de test drive et je trouve que les graphismes sont pas terribles :malade: , par rapport aux photos présentée du jeu où par exemple on voyait des aston martin en dirait des vrais photos mais sur la démo c´ est vraiment pas terrible et HEUREUSEMENT qu´ils disent que c´ est pas la version finale !!

voila et vous vous en pensez quoi des graphismes ? :question:

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:22:35

oui mais les effets sont tres bien rendu

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:23:36

Moi je trouve les graphismes pas moche mais peut mieux faire quand meme!!! La modelisation des voitures est tres bonne. Faut dire aussi que la surface de jeu est immense donc ca peut jouer aussi sur la qualiter graphique!!!

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:36:06

nan franchement jetai entrain de jouer a la demo et je trouce ce jeux excellent !

complics
complics
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:40:42

Moi je joue a la demo est graphiquement je le trouve tres bien avec une profondeur de champs,je sur un 127cm en HD,ya qlq bug graph mais rien de mechant et il leur reste 3mois pour peaufine le jeux.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
09 mai 2006 à 16:41:20

bah les voitures sont sublimes je trouve !

le reste du décor c´est pas moche, c´est pas ultime non plus !

par contre le jeu est remplie de details et ça c´est un + !

les feuilles qui volent, les fenetres qui s´ouvrent (et du coup le son change aussi si on est en vue interieur) et des petits truc comme ça qui font que le jeu est vraiment sympa

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
09 mai 2006 à 16:44:15

ouer mer la maniabilité des caisse est très mauvaise voire très nul

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:44:30

Le jeu est simplement AFFREUX je trouve!
Par rapport a PGR3, :rire:
Vous allez me dire que PGR3 se passe sur circuits fermés,OK,mais les annonces qu´on voyait de TDU etait super bandante,mais une fois la demo telechargée :malade:
Ce que je pense de la demo,donc?
Que Eden a bien fait de reporté son ´jeu de caisse révolutionnaire´. :rire2:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:46:17

ben moi j´ai jamais cure a la bombe ultime tout le monde c´est que les image sont retoucher pour nous donner envie.de plus la serie test drive n´a jamais été une turie alors pk maintenan ? lol

touriste13
touriste13
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:47:42

Le probleme c´est surtout l´aliasing, cela va certainement disparaitre apres l´optimisation.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
09 mai 2006 à 16:54:11

moi j´ai beaucoup d´aliasing sur la voiture dans la démo de TDU que sur PGR3 !

honnetement les voitures (celle qu´on roule, pas les autres) sont peut etre mieux faites que dans PGR3 ! et le son est génial, j´ai testé la shelby avec le son a fond c´est enorme

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:00:27

Mais y en a qui barbotent pour dire n´impporte quoi lol ce jeu est magnifiques au contraire et les défauts sont minime une fois qu´on est lancé dans le jeu.
Le gps,la grandeur des maps, les voitures modélisés (et les motos aussi), les tropiques, font qu´il a une grande durée de vie et la conduite c´est avant tout la liberté !! !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
09 mai 2006 à 17:02:22

lol me suis trompé ^^

"moi j´ai beaucoup MOINS d´aliasing sur la voiture dans la démo de TDU que sur PGR3 ! "

ayé c´est réparer !

clair les graphismes sont loin d´etre moches !

et quand la vue recule et se met tout en hauteur, et qu´on voi la mer ça c´est joli

comette
comette
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:02:45

le jeu est superbe, tres peu d´aliasing, maniabilité arcade donc facile, tres proche d´un Nfs. Mais c,est vraiment beau,rapide puis tous les petits details qui tues valent le coups d´oeil.

Pour ceux qui trouve que les photos sur le net sont plus belle, bha non c´est le même jeu, les photos proviennent du mode Photo qui est integrer dans les options du jeu. Donc voila les photos sont plus fines et on peut jouer a la maniere de pgr3 avec la lumiere, les effets chromatiques etc.

viggo25
viggo25
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:04:04

http://rapidshare.de/fileles/20020529/000_0375.MOV.html

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
09 mai 2006 à 17:05:28

ça je l´avais dit que y´avai probablemet un mode photo qui rendait les photos plus jolies !

reste que la maniabilité qui ne pas convaincue mais ils vont peut etre encore la reglé un peu il manque pas beaucoup non plus

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:05:55

perso, je l´ai téléchargé hier soir et je dois avouer que je n´ai pas été emballé du tout.

En effet, niveau graphisme, je suis désolé, mais hormis une profondeur de champs. Un plus pour la liberté d´action. Par contre, je dois dire que c´est très pauvre, les voitures sont moins bien modélisées que pgr3, la maniabilité est tout simplement nulle et aucune sensation, c´est de l´arcade (donc test drive, faudrait penser à l´enlever non ?? ), les rues sont affreusement vides... Prenez vous un carton avec une autre voiture, et bang... !! ! l´adversaire vole comme une plume et les pièces de sa voiture se détachent et en font autant... Mais la notre ?? ? et bien rien...

Bref, je ne veux pas être méchant mais de bien belles promesses, de biens belles photos avant et ensuite rien de rien...

Si le jeu sortait demain, je ne le conseillerais pas et je ne le prendrais pas, maintenant il reste quelques mois, mais bon pas trop d´illusion non plus (il restera arcade, vide de circulation et graphiquement ?? )

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:07:17

je suis desoler mais le jeux est moche meme a l´arret on a cette impression de flu dans les deccord,les voiture brille et sintille de tros l´alising est present (mais c´été deja le cas avec PGR)Franchement il me desoit graphiquement parlent .(regarder en vue interne le volent n´est meme pas rond lol on vois les poligonne qui s´agence pour former un truc circulair mais tros mal fait).Franchement la conduite est simpa la map geante le mode ne ligne ma l´ai super mais praphiquement on est loin d´un PGR faut etre honnete.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:21:45

Graphiquement c´est pas top, mais c´est pas vraiment la dessus que mise le jeu. perso je trouve que ça, la vue intérieure est pas mal et le son du moteur est vraiement exellent.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:58

Je viens juste de le testé, graphiquement sa me déçoit quand meme, meme si c´est pas moche, les voiture sont bien foutu mais avec beaucoup aliasing. Ensuite le jeu rame assez pas fort mais sa saccades dans les tournants un peu comme des lags, enfin le jeu a des problémes de V synch on voti des coupures sur l´image ou quand ces rapide sa fait comme des vagues !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment