perso, je l´ai téléchargé hier soir et je dois avouer que je n´ai pas été emballé du tout.
En effet, niveau graphisme, je suis désolé, mais hormis une profondeur de champs. Un plus pour la liberté d´action. Par contre, je dois dire que c´est très pauvre, les voitures sont moins bien modélisées que pgr3, la maniabilité est tout simplement nulle et aucune sensation, c´est de l´arcade (donc test drive, faudrait penser à l´enlever non ?? ), les rues sont affreusement vides... Prenez vous un carton avec une autre voiture, et bang... !! ! l´adversaire vole comme une plume et les pièces de sa voiture se détachent et en font autant... Mais la notre ?? ? et bien rien...
Bref, je ne veux pas être méchant mais de bien belles promesses, de biens belles photos avant et ensuite rien de rien...
Si le jeu sortait demain, je ne le conseillerais pas et je ne le prendrais pas, maintenant il reste quelques mois, mais bon pas trop d´illusion non plus (il restera arcade, vide de circulation et graphiquement ?? )