creutzfeldt Posté le 09 mai 2006 à 13:16:38
Dans le monde du jeu video tout se crée et tout se pompe, le detecteur de mouvement c´est un peu comme le stick analogique ou les vibrations et pleins d´autres trucs sur lesquelles tlm s´est pompé un peu, c´est pas comme ci c´etait des idées ultra revolutionnaires auxquelles personne n´aurait pensé.
lordkrowan
D´ailleur je me demande toujours comment ils ont fait pour percer à ce point le marché.... ??
avec des gens comme lui
en fait si Sony a su percer ds le jeux video, c est grace au marketing, pcq il y a des cons qui se font influencer
je travaille ds un mag de tel, et je peux vs dire que le marketing est essentiel a la vente, pq ?
pcq ds la vie il y a pleins de cons
genre le tel la est mieux que l autre pcq j ai vu la pub a la tele, comme si le fait de passer a la tele le rendais meilleurs
mais bon on est ts influencer par la tele, suffit de voir les chanteurs par exemples, se sont des gens comme toi et moi et pcq ils passent a la tele, qd ils sortent ds la rue les gens deviennent fous, calme les gars c est juste des blaireaux ( aussi bonne la musique qu ils font )
enfin bref vive la pub et tous les poulets qui se font influencer