CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:27:12

Ah coucou makiaveridik2 !! ! :hap: Le forum ps3 ... vu qu´ils effacent tout les topics qui critiquent.... c´est sûr que du coup il ne se passe pas grand chose...

ya quelques irréductibles qui ne veulent pas se rendre à l´évidence ... mais bon ceux là ... ils sont bien rigolots !! ! :lol:

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:29:53

ouai j aime bien le phrase "regardez la video de mgs4 elle dechire tous la ps3"
les pauvres la guerre entre les console nextgen n a pas commencer qu elle deja terminer

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:30:36

Salut Bireli, ca fait au moins dix ans! ca roule? Sinon oui je pense que pas mal de personnes du forum PS3 on pris une grande claque dans la gueule, si ils avaient été un peu plus realistes ca ne serait pas arrivé, mais bon, quand tu l´es un petit peu et que tu leur explique, ils t´insultent ces caves :mort:

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:32:18

Stop la guerre des consoles :) suffit de donner des avis objectif ...bon ok certains veule pas comprendre lol ba tanpis pour eux ! au moins ca leur a plu :)

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:37:06

alor quel heur pour la conference en live et gamespot alor :question:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:40:27

Gamekult le seul site a pas avoir jouer les leches culs : impressionant

Xbox 360 + Wii = bonheur, et tout ca pour le prix d´une ps3 :o))

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:43:47

je sais pls pour le horraires dsl ... sinon pour nintendo a 18h30 nan ? ou peut être demain pour nintendo ...rolf je sais plus :)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:46:22

C´est définitif... ce site mériterait vraiment une révision des effectifs.... pas foutu d´être un minimum objectif.... :lol:

Tu sens trop qu´ils en pensent pas moins mais qu´ils peuvent pas le dire... d´ailleurs c´est quoi le plan... sony les tient comment ? par le fric.. ? Ils ont trop l´air vendu et en même temps on voit trop qu´ils ont halucciné de la prestation de sony hier soir !!

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:51:38

non mai attendez c un fake ca
http://www.gamekult.com/images/ME0000685092/
c pas possible serieux????????????

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:53:11

nan nan ...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:53:39

Et non !! !!

:lol:

mais rassure toi tu n´es pas le seul à avoir craqué... face à tout les annonces de sony, certains ont fait des conneries :

http://img.photobucket.com/albums/v91/Lizking/snakekillself.jpg

:lol:

re-flex
re-flex
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:57:23

gg!!
:rire:

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:57:44

C´est clair y´en a qui n´ont pas tenu...
pour la manette si tu as un compte chez gamekult... tu peux revoir la présentation de la manette !! ! c´était le meilleur moment ooù tout le monde a haluciné !! !!

http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:58:01

trop fort j aime bien aussi ca
invite à l´y rejoindre Kazunori Yamauchi, producteur de la série Gran Turismo, qui se saisit alors d´une manette ressemblant étrangement à la Dualshock... Une version PS3 de la célèbre simulation de Polyphony Digital déjà jouable ? Pas tout à fait. L´homme vient en fait présenter Gran Turismo HD, version haute définition (1920x1080) du Gran Turismo 4 de la PS2, affiché grâce à la puissance de calcul de la PS3

Non mais serieux c quand meme grave la...... et bien je suis sur maintenant que ma 360 ne sera pas remplacer par la ps3 sur mon meuble TELE

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
09 mai 2006 à 15:03:21

Je remercie Sony pour ce grand moment de joie qu´était leur conférence, on s´en donne à coeur joies sur le forum Play 3, ils se sont bien marrer lors du lancement de la 360, l´heure de la vengeance à sonner
:diable: :diable:

re-flex
re-flex
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:04:03

face2cu mois en tous ca tu vient de me rassurer un petit peu sur la ps3 ,car je croyai que c´etais gran turismo 5 qui tournait :ouch: si ses juste une version HD du 4 je suis deja plus rassurer merci :ok: !

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:04:47

C´est clair !! ! :rire2:

De toute façon les mecs ils y croyaient pas du tout... le comble du ridicule c´est à la fin de chaque séquence... y avait un blaireau sur scène ... seul à applaudir !! ! :rire2: c´était EEEEENNNNOOOORRRMMMMMEEEEE !! !! (comme dirait Zzapata) !! !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2006 à 15:07:51

face2cu ?? ?

le face2cu du film ?? ? :)

personnellement j´ai trop envie de faire un power point genre interview !

avec un journaliste qui demande a snake ce qu´il pense de la politique de sony, et ensuite pouf tu met l´image de snake entrain d´essayer de se suicider, tu met un fondu noir...petit silence puis BAM une détonation ^^

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:07:52

OUAI ca c est hilarant les applaudisements a la fin des "trailers" les gens doivent ce regardez les un les autres "euhhhhh excuse moi jsuis a la conference de la ps ........... euh 3 " :ouch2:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:09:02

mois en tous ca tu vient de me rassurer un petit peu sur la ps3 ,car je croyai que c´etais gran turismo 5 qui tournait :ouch: si ses juste une version HD du 4 je suis deja plus rassurer merci

------> je vois pas en quoi c´est rassurant... ils avaient tellement rien à montrer qu´ils ont fait tourner GT4.... c´est pas dans les 6 mois qui viennent qu´ils vont nous pondre des hits... et quand on voit le niveau de ce qui est en développement depuis un moment on a de quoi être éffaré...

Non clairement hier soir c´était la Cour des Miracles... c´était impressionnant !! !

Et les applaudissement c´est clair le mec il était tout seul à applaudir !! !! :lol:

C´était EEEEENNNNOOOOORRRRRMMMMEEEEE !! (merci bireli... :rouge: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment