mois en tous ca tu vient de me rassurer un petit peu sur la ps3 ,car je croyai que c´etais gran turismo 5 qui tournait
si ses juste une version HD du 4 je suis deja plus rassurer merci
------> je vois pas en quoi c´est rassurant... ils avaient tellement rien à montrer qu´ils ont fait tourner GT4.... c´est pas dans les 6 mois qui viennent qu´ils vont nous pondre des hits... et quand on voit le niveau de ce qui est en développement depuis un moment on a de quoi être éffaré...
Non clairement hier soir c´était la Cour des Miracles... c´était impressionnant !! !
Et les applaudissement c´est clair le mec il était tout seul à applaudir !! !!
C´était EEEEENNNNOOOOORRRRRMMMMEEEEE !! (merci bireli...
)