CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:52:46

720 euros bien sûr !! !

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:53:38

"Et là l´appothéose du ridicule comme snake à la fin du trailer de MGS4 qui sort un flingue pour se scuicider, le patron de sony en personne... vient sortir de sa poche ... une dual shock bis avec les vibrations en moins et le ridicule en +"

putain t´as trop des bonnes formules :lol: ptdr

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:53:41

les estimations des pro sur la console sont vrai elle coute 800 € a produire mais sony la vend a 600 € et pour les jeux on table entre 75 et 90 € oui vous avez bien lu 90 €....

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:55:45

putain c´est du délire... sinon Zzapata je suis allé voir sur le forum ps3 ton topic n´y est déjà plus...

Je crois que là bas... la censure bat son plein !! !!!! :rire2:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:56:00

les seuls jeux jouables sont ridicules et moche seul heavenly sword sort du lot mais il ne sortira pas avant 1 ans comme MGS4 donc je pense que les premiers jeux on va rigoler

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:02:40

tout a fait d´accord... d´ailleurs ça ressemble un peu line up du lancement de la ps2 ... qui pour le moins n´était vraiment pas formidable ..

si vous aimé les curiosité de la nature allez voir le topic de VIVE_LA_PS3... c´est tordant... le mec il est persuadé que sony a enterré crosoft hier soir !! ! :lol:

Arben5
Arben5
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:03:37

ils nous prenne pour des cons ...... jdonnerai jamais 700$ canadien pffffffffffffffffff

vive la x360 ^^

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:07:29

vous avez vu la video de resistance hilarant
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1686
regardez les mouvement du flingue
ca a 90$
:lol:

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:11:22

Sans vouloir cracher sur les fans de sony c´est vraie que cette conférence ( que j´ai suivi cette nuit en direct avec la compagnie de nos cher forumer :p) ) m´a beaucoup décu ! et moi qui pensai que sony aller nous sortir de vraies nouveautées ! mais non a part ca on copie sur les concurrent et on fait rien de nouveau ! c´est dommage parce que c´est nous les joueurs eu final qui y perdons ! enfin ayant abandoné sony apres la PS1 au profit de la Xbox je vais rester chez MS ... du moins pour cette génération de console ;)

A oui le seul truc que j´ai aimé c´est le coup des cartes ^^ j´ai tjrs rêvé de ca quand j´étais petit :P aller crosoft faite nous ca pour la Xbox :D

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:13:10

c´est dommage parce que c´est nous les joueurs eu final qui y perdons

je suis pas sure que ce soit vrai... à mon avis c´est le contraire... moins le monopole est fort ... plus la concurrence est acharnée... au contraire je crois que cela va grandemment contribuer à redinamiser le marché !! ! :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:14:18

apollon xxx ou es que tu a mate la conference en direct j aimerai bien voir celui crosoft ou de la wii qui seron a mon avi plus interresant que la ps3
:merci:

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:17:32

he bien si ! nous y perdons car si les constructeur n´innove pas et copie sur les autres ca ne les pousse pas a innover ... et on se retrouvera avec des console a peu prés simmilaire dans 4 ans mais juste avec une amélioration graphique .... enfin comment t´expliquer ! c´est au fil des innovation que les console évolue ! tien tel constructeur a faite ca ! waou quel créativité ! aller les mec faut trouver un truc encore plus génial ! etc etc ca dynamise et ca pousse les constructeurs a trouver de nouveau concepts ! et ca ca marche pas qu´avec les consoles ! ave les voitures etc etc avec tout quoi ^^ enfin peut être pas pour les cuvettes des chiottes :-) et encore hihi ....

comette
comette
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:17:47

boff bofff pale repompe que ce paddle, aujourd´hui Nintendo devrait mettre les choses au clair. Sony vas en prendre plein la gueule.Le controller de la wiii est reelement gyroscopique sur la Longueur, la largeur et la profondeur (axe Z) puis il ont certainement pas mis 4 mois à le faire.

Regardez donc sa conference et vous verrez la difference ^^

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
09 mai 2006 à 14:17:53

Sur gamespot y avait en live pour 2 euros, la j´ai vu un lien pour voir en differé mais il marche pas :malade:

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:18:46

face2cu sur Gamespot ^^ enfin tkt tu aura le lien ce soir ^^ tu devais surement être couché hier ^^ sachant que la conférence a commencé a 2 h du mat et c´est fini vers 4 h j´crois bien ^^ mais bon pour Crosoft ca sera vers 20h30 je crois ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:19:21

Y a deuil national sur le forum PS3 :ouch:

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:19:37

non non on pouvait voir en live sur gamspot live et sans payer un rond ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:20:22

Je vais jeter un oeil, parait qu´on entendait voler une mouche^^

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:22:16

oui aucun applaudissement :-(

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:23:46

t inkiete apollon jsui o chomage pour l instan donc je serai la ce soir :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment