CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

Mythogari
Mythogari
Niveau 4
09 mai 2006 à 12:08:16

Microsoft n´on plus qu´a contrataquer avec les trailer de Gears of War, Halo 3 et Lost Odyssey et c´est términer de l´arogence de Sony!

Nintendo qui revient en nous proposent un prix abordable et quelques petit hit bien placer et hop! Le pack PS3 "vaseline" se fait manger par le pack 360 + Wii!

Je suis anti-sony a cause du lynchage de la Dreamcast, maintenent je vis de belle heures de revenches.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:10:17

Mai esque vous avez vue les image de gran tourismo celui qui a toujour miser sur des graphisme au top de la technologie lol il vaux a penne mieux que G4 et il sort peut après la sortie de la consol ce qui veux dire peut d evolution entre maintenan et la sortie lol j´alusine et moi qui atander cette confference comme un malade sa me reconforte dans mon choix d´avoir craquer pour la 360 a sa sortie.

krdinal
krdinal
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:12:08

"De plus, il est bon de préciser que la version 20 Go ne disposera pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et ne gérera pas la norme IEEE 802.11b/g." jV.com

Attention à l´arnaque du 20Go. La honte!!!

J´espere quand même que les jeux PS3 seront graphiquement au top, mais pour l´instant c´est le silence toTALLLLLLLLLLLLLL

krdinal
krdinal
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:14:40

On se faoutait de la XBOX 360 avec son DD de 20Go et Sony fait pire avec son pack de 20Go

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 12:14:42

C´est évident que sony vient de se suicider... imaginez... nintendo arrive avec la Wii (bon au delà du nom il y a une console.... :lol: ) mais surtout avec entre autre le nouveau Zelda... qui j´en suis quasiment persuadé sera optimisé, y compris au niveau graphique pour la Wii !! D´entrée Nintendo mettrait ainsi sa nouvelle console sur le marché avec cash... un killer app !!

De son coté microsoft n´a plus qu´à confirmer les hits à venir et à en dévoilé un peu + : halo 3 gear of war , etc...

Sony va prendre très cher là !!

Mythogari
Mythogari
Niveau 4
09 mai 2006 à 12:18:16

Mais Zapata comme tu l´a dit si bien, on a affaire a une Pack PS 2.5 a 499€!!

C´est quand meme une honte après avoir communiquer sur la soit disante supérieurité de la console via des video près calculer etc...

Je suis convaincus que la PS3 aura du mal a faire mieux que la 360!

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:30:15

pauvre pro PS...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:36:44

La vache.... 600 euros! déjà que pas mal de gens trouveait la 360 trop chère à 400 euros.
Je pensais la prendre mais là c´est sur c´est non, même si un titre de l´ampleur d´un MGS4 serait dispo à la sortie (ce dont je doute)

revan13
revan13
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:44:59

Zzapata je suis bluffé lol franchement tu t´es gavé bravo pour le topic et je suis avec toi !

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
09 mai 2006 à 12:47:14

j´hallucine sur la manette!
on dirait un truc périmé de 15 ans (10 pour etre plus exact) le contraste avec la console qui n´est pas trop moche...
c´est marrant je m´en doutait que sony allait se planter avec la ps3...j´sais pas pourquoi...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:52:45

on connait pas encore le prix des jeux, on en a peut-être pas fini avec les "surprises" de Sony.

omegads
omegads
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:07:14

SUR LE FORUM GUERRE DES CONSOLES LES PRO-SONY NE PARLE PLUS :rire:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:09:59

Bah sérieux ma 360 je l´es depuis longtemps (2 mois) et je ne suis pas du tout déçu: sérieux lancer vous ! Et oui omegads j´ai l´impression qu´il sont déja partis aller acheter leur 360. Ah j´aurais pu de mal à trouver des francais sur le Live :cool:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 13:21:22

En tout cas je vien de voire le trailer de 3 minute de Mgs j´ai eu quelque frisson même une grande peur a la fin...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:35:06

merci Revan13 !

Ce qui a été incroyable hier soir c´est la façon que TOUS on a eu d´attendre (même les plus anti-sony !! ! :oui: ) ... en se disant secrettement que sony gardait forcemment un truc énorme pour la fin, que la conférence allait aller créscendo... qu´ils allaient sortir des trucs impressionant...

Et puis une heure passe, on commence déjà à se demander si ça valait le coup d´attendre et de passer outre les 3/4 d´heure de retard...

Au fond tous on y croyais encore... on se disait c´est maintenant ils vont sortir un truc génial.. d´ailleurs sur certains chat, plusieurs personnes avaient remarqué que les gas avait une dual schock ... est-ce que ça va être la manette...

Et là l´appothéose du ridicule comme snake à la fin du trailer de MGS4 qui sort un flingue pour se scuicider, le patron de sony en personne... vient sortir de sa poche ... une dual shock bis avec les vibrations en moins et le ridicule en + (je rapelle que microsoft avait sorti une manette qui faisait exactement pareil, la sidewinder ... en 1999 !! avec motocross madness... et c´était clairement injouable !! ! )... bref, j´ai encore du mal à me remettre de cette conférence !! !

Vivement ce soir microsoft et nintendo !! !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 13:36:22

Moi je suis sous le Choc jamais Kojima nous a fait un coup pareil...
Moi ca me glace le sang.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:48:22

MGS4, FF13 et Heavenly suffisent amplement a justifier mon achat de fin d´année moi lol.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2006 à 13:49:36

ça me rappelle un topic sur un sondage au japon !

je sais pas si c´etait un fake ou pas mais il trouvait la 360 trop chere :rire:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:49:52

A tous ceux qui le souhaite je tente le même topic sur le forum ps3... :rire2: je sais pas si l´accueil sera le même qu´ici... :(

Ya quelques irréductibles qui sont pathétiques... moi même jusqu´à la dernière minutes j´y ai cri hier soir.... mais quand j´ai vu que leur vatout c´était la manette.... j´ai compris...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:52:10

lapsus révélateur... "j´y ai cru" et pas "cri"... mais c´est vraiment que ça donnait envie de gueuler... :lol:

"MGS4, FF13 et Heavenly suffisent amplement a justifier mon achat de fin d´année moi lol."... tient un irréductible .. remarque 720 pour jouer à 2 jeux pourquoi pas !! ! :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment