nan on v apas souhaiter que sony disparaisse !
mais une ere de console next gen avec des parts de marché a peu près equitables, ça seraient le pied !
avec la play 2 c´etait trop facile, tu sors un jeu moyen bien, et vu le nombre de posseseur tu vend automatiquement !
là avec un marché plus serré, on va peut etre se retrouver avec des jeux de folies, c´est comme ça qu´il faut voir