lol lebart c´est juste une simple réaction fasse a tout ce qu´on pu voir sur ce forum
je crois que c´est légitime de vouloir se defouler un peu maintenant !
perso, je me suis amusé sur 360, gamecube, DS, Play 1 et 2,dreamcast, sur super NES, megadrive ! juste pour dire que j´adore les JV sous toutes leur formes
j´ai eu l´occasion de toucher a tout, et sur le fond, meme si cette conférence est la plus mauvaise de tout les temps depuis que l´E3 existe, on sait tous que cette console aura de très bons jeux !
la dreamcast, une console qui n´a pas trop marché, possede un jeu les plus cultes de tout les jeux vidéos, Shenmue !
Donc pas besoin d´avoir une console qui detient 70 ou 80 % du marché console ! le fait que sony rate la marche et se mange la gueule est + positif qu´autre chose pour le marché ! si ils ne sont plus numéro 1 ils retrouveront peut etre l´envie de réel innovation au service du jeux vidéo et pas de leur secteur multimédia et de la vente de lecteur BR pour les films