CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

hwt
hwt
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:31:55

C´est a quelle heure conférence microsoft : ??
nintendo : ??

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:31:56

Si il nous mette la vidéo de Halo 3, ca fait creer un mouvement de panique.

Zzapata: On voit le resultat avec la Nds? Jeux pas beau et pourtant....

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:32:33

ba je suis objectif. la conférence était nulle, ils ont fait n´importe quoi et je suis hyper déçu.

Vous c´est pareil, mais vous êtes hyper content.
On dirait que vous venez de voir n match de foot et que vous avez gagné 4-0

vous bossez chez MS ou quoi ?

binou133
binou133
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:32:33

c´est peut encourageant de voir autant de reactions negatives sur la conf de sony j´espére que celle de ms sera quand méme mieux ( bon difficile de faire pire ) maintenant méme si il est vraiment encore trop pour le dire il va y avoir peut étre un nouveau leader sur le marché ( méme si pour un pro sony c´est difficile a accepter j´en suis un ) je vais attendre impatament la conf de n et ms en attendant je retourne a ma 360

hwt
hwt
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:33:32

C´est a quelle heure conférence microsoft : ??
nintendo : ?? svp , :merci: ^__^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:33:49

On et tous miscosien :-)
Y a qu´a voir l´ordi sur lequelle on tape :-p

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:35:10

conférence MS : 18h30
conférence N : 21h je crois

heure française

Undertek
Undertek
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:35:51

Nous avons gagné une bataille mais nous n´avons pas encore gagné la guerre :fou:

Courage joueurs de 360

hwt
hwt
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:36:04

:content: :-) :content: :-) :content: :-) :content: :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:36:25

Y a pas de guerre, sony s´est autodetruit tout seul.

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:36:51

pour l´instant tout ce qu´on a gagné c´est de décrédibiliser le marché du jeu vidéo

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:37:19

Microsoft et la, et Nintendo aussi, ce suffissant.

hwt
hwt
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:37:28

lol Lebart on le sent ton setiment de " dégoutitude " :ouch: ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:38:32

ba oui je suis dégouté, mais pas parce que c´est Sony !
je m´en contre fou.

j´aurais été autant dégouté (voir plus) si MS nous avait montré un trailer de Halo 3 en cg (on est pas à l´abris)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:38:33

En tout cas .. c´est vraiment la fête... samedi j´ai la 360 !! ! et dans quelques jours la DS lite ...

j´suis trop content !! !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2006 à 11:38:42

lol lebart c´est juste une simple réaction fasse a tout ce qu´on pu voir sur ce forum

je crois que c´est légitime de vouloir se defouler un peu maintenant !

perso, je me suis amusé sur 360, gamecube, DS, Play 1 et 2,dreamcast, sur super NES, megadrive ! juste pour dire que j´adore les JV sous toutes leur formes

j´ai eu l´occasion de toucher a tout, et sur le fond, meme si cette conférence est la plus mauvaise de tout les temps depuis que l´E3 existe, on sait tous que cette console aura de très bons jeux !

la dreamcast, une console qui n´a pas trop marché, possede un jeu les plus cultes de tout les jeux vidéos, Shenmue !

Donc pas besoin d´avoir une console qui detient 70 ou 80 % du marché console ! le fait que sony rate la marche et se mange la gueule est + positif qu´autre chose pour le marché ! si ils ne sont plus numéro 1 ils retrouveront peut etre l´envie de réel innovation au service du jeux vidéo et pas de leur secteur multimédia et de la vente de lecteur BR pour les films

hwt
hwt
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:39:57

+1

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:40:01

RyoSaeba68 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 11:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol lebart c´est juste une simple réaction fasse a tout ce qu´on pu voir sur ce forum

je crois que c´est légitime de vouloir se defouler un peu maintenant !

lol ok si c´est juste en réponse à tous les cons qui rabache leur trailer de Killzone, pas de souci :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:40:51

A force de voir grand, on finit par tomber.

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:41:16

sinon je suis à 100% d´accord avec toi, j´attendais depuis 2 heures une réaction comme ça :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment