le but c´est pas que sony disparaisse, (enfin ...
)
par contre ça va les redescendre sur terre, ils pensaient etre les rois du monde sur consoles!
ils pensaient qu´il suffiraient de faire un truc qui s´appelle playstation 3 pour que les fans crient au génie !
et maintenant ils se rendent compte que ça suffit pas, qu´il aurait fallu rester sérieux, faire des efforts pour sortir un truc vraiment bon et pas se foutre de la gueule de microsoft et de son lancement mondial un peu raté !