CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:22:53

Exactement... :oui:

binou133
binou133
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:23:02

tu a complétement raison LeBart voir sony se planter de la sorte est assez decevant ce serais vraiment dommage que sony coule a cause de leur ps3 maintenant j´ai une petite preferance pour sony mais ça ne ma pas empeché d´avoir une 360

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:23:13

Zzapata ====> oué d´accord avec toi sur ce coup :oui:
c´était risqué, mais bien joué !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:23:32

Attendons celle de Micro qui risque d´etre palpiptante.

binou133
binou133
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:24:01

elle est a quelle heure la conf ms ??

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:24:12

ba oui forcément y´a Halo 3 je t´AiiiIIiimmMMe !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:25:10

Coded arm aurat donc une suite sur PSP, il ont pas vue le 1er?? :rire:
Super de dire sa dans la conference.

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:25:56

c´est à 18h30

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 mai 2006 à 11:26:06

Je pense que Sony va faire un gros bide, je viens d´arriver et d´aprés ce que j´ai pu lire... :malade:

Sinon elle est bien la démo de Test Drive? :question:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2006 à 11:26:22

le but c´est pas que sony disparaisse, (enfin ... :diable: )

par contre ça va les redescendre sur terre, ils pensaient etre les rois du monde sur consoles!

ils pensaient qu´il suffiraient de faire un truc qui s´appelle playstation 3 pour que les fans crient au génie !

et maintenant ils se rendent compte que ça suffit pas, qu´il aurait fallu rester sérieux, faire des efforts pour sortir un truc vraiment bon et pas se foutre de la gueule de microsoft et de son lancement mondial un peu raté !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:26:36

Il garde bien sur le meilleur pour la fin.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:26:49

LeBart je sais pas si t´es un pro sony... mais on sent bien qu´en ce moment tu es pro-aigri à cause de la plays-tachon !! ! :lol:
Il est parfois des moments où il faut savoir être lucide... prêcher contre vents et marrées que la play3 présenté à l´E3 a tenu ses promesses c´est comme refuser d´admettre que la france n´a pas gagner la dernière coupe du monde... il est temps d´arrêter là !! on sent bien que tu es froissé, que l´un de tes repère identitaire vient de se discréditer... passe à autre chose.. la 360 se serait faite enfoncer... je l´aurais dit pareil... et j´aurais annoncé que j´allais choisir la ps3... l´inverse s´est produit... accepte la réalité !!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:28:08

De toute maniére faut jamais croire se que Sony dit, sauf quand il dise la veriter et il nt enfin franchis ce pas... mais voilà les mouton sont habituer a ce qu´on les mentes...

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:28:34

ba oui je suis dégouté que la conférenc ait été si naze... je vosi pas ce qu´il y a d´extraordinaire.
je serais aussi déçu si Halo 3 se montre tout pourri ou si la manette de la revolution est juste un eye toy like

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:29:09

:ok: :lol: Zzapata

"Il est parfois des moments où il faut savoir être lucide... prêcher contre vents et marrées que la play3 présenté à l´E3 a tenu ses promesses c´est comme refuser d´admettre que la france n´a pas gagner la dernière coupe du monde..."

Excellent ... tu devrais faire des chroniques !! ! :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:29:44

Zzapata bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 11:26:49
Il est parfois des moments où il faut savoir être lucide... prêcher contre vents et marrées que la play3 présenté à l´E3 a tenu ses promesses c´est comme refuser d´admettre que la france n´a pas gagner la dernière coupe du monde...

avoues que t´aimerais bien que je fasse ça ^^
mais dit moi où j´ai prêcher contre vents et maré ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:30:09

Oh Halo 3 pourrit? Même si je suis fan que du Premier, je ne pense pas que se soit le cas, je m´attend a du changement si y a u nchangement radical dans la serie, je dirait oui j´en veut...
(Une surprise comme le 1 en son epoque)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2006 à 11:30:21

lol halo 3 je l´avais oublié celui la !

vous imaginez la conférence 360 !

ils presentent les nouveautés sur Gears of Wars, et ils enchainent sur une vidéo exclusive de Halo 3 !

c´est enterrement et funérailles et crématorium tout frais payer pour sony cette année ^^

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:30:37

Merci bireli...

LeBart bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 11:28:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba oui je suis dégouté que la conférenc ait été si naze... je vosi pas ce qu´il y a d´extraordinaire.
je serais aussi déçu si Halo 3 se montre tout pourri ou si la manette de la revolution est juste un eye toy like

là je te rejoins... il faut traiter toute les info indépendemment des marques... et essayer de rester objectif... c´est tout ce que je veux dire !!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:31:28

"c´est enterrement et funérailles et crématorium tout frais payer pour sony cette année ^^"

:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment