CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:08:10

Ah ah ah ah, j´ai jamais autant rit de ma vie, cette conference fut le glas de mort de Sony :rire:
Va que je te donne le prix a la fin et j´me casse en vitesse :rire: :rire: :rire:

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:09:20

j´ai honte d´être un joueur

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:10:09

LeBart... ce que je ne comprends pas dans ta logique c´est que sur ps3 effectivement il y aura certainement de très bons jeux... mais combien d´exclusivité ? probablement peu... et parmis ces exclusivités combien apparaitront vraiment incontournables... dans la première année de développement (2007) une poignée pas plus... et parmis cette poignée combien mérite de lacher 700 euros ? à mon avis ... aucun ... parce que 700 euros pour jouer à MGS il aura beau être monumental... désolé mais c´est pas possible ...

et de toute façon regarde les choses en face les premiers jeux in game sont tout juste à la hauteur des premiers jeux in game de la 360 !! ! autrement dit... même sur le terrain de la puissance... sony patoge (cela dit ça fait un moment qu´on le sentait venir)

non vraiment je ne vois aucune raison de vouloir acheté cette console... à fortiori au prix où elle est annoncée !! ! Vraiment !!

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:11:03

on est en train de se taper sur la geule pendant le plus grand salon du monde.
Le reste du monde a les yeux braqué sur les jeux vidéo et nous on se tape sur la gueule.

j´ai honte.
Bon ba on a plus qu´à attendre le prochain ça se discute sur "les jeux vidéo c´est pas bien"

mini92
mini92
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:11:33

sony ment et mentira toujours

ou est la claque graphique???

rien du tout !! !

billou is the best

vivement la conference 360

on risque de moins s´ennuyer

gears of war et plein d´autres jeu et peut etre pour enfoncer sony un peu plus halo 3 :ange:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:12:33

"17 Million de Psp vendue"
Non non ce destribuer faut pas tout confondre :lol:

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:12:41

personne se tape sur la gueule....

la plupart des gens pense que l´E3 n´aurait pas pu mieux commencer :lol:

Ce qui est commique c´est ton petit coté gaulois qui résiste encore et toujours... alors que clairement le bateau est en train de couler !! ! :lol:

cela dit t´es mignon !! ! :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:13:33

Je sens que ce la Wii qui va etre a l´honneur cette années. (Le concepte de la manette m´a bien fait rire.)

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:14:23

ba alors là je vais te dire si Sony coule mais j´en ai rien à secouer ! mais vraiment que dalle !
ça empêchera pas les bon créateurs de faire de bons jeux.

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:15:23

Exactement !! ! :oui:

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:15:27

au contraire même ! il pourrait pas arriver de meilleur chose que la fin de Sony ou de MS ! ENFIN LA FIN DE LA GUERRE DES CONSOLE !

le rêve :ange:

plus de baston sur "qui a la plus grosse et qui l´a payé le moins cher"

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:16:10

La Ps 3 a fait trés mauvaise impression. Et ca, ca me rend heureux :content:
Je vias enfin pouvoir en casser certain, depuis le temps qu´on nous embete, nous somme enfin recompenser...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:17:42

Ce dans ces moments la que je suis content d´avoir acheter la 360.

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:18:34

Joshua_Calvert bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 11:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Ps 3 a fait trés mauvaise impression. Et ca, ca me rend heureux :content:

Voilà le genre de réaction qui tue l´industrie. Et ça t´aurais fait chialer que la 360 soit pourrie ?
putain honte sur toi ! booooooooooo

vous tuez la creativité putain ! Sony et Microsoft réunis ! un pro Sony ne vaut pas mieux qu´un pro MS.
Tous les pro quelque chose sont des abrutis finis qi n´ont RIEN compris au film!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2006 à 11:19:00

dites vous avez remarqués ?? ?

y´a plein de news psp et ps3 sur le site de JV.com, mais y´a aucune news ni commentaire sur la conférence de sony :rire:

Lebart, clair que là on prend notre pied mais personnelement ça m´empeche pas de profiter pleinement de ce salon de l´E3 qui s´avere maintenant encore plus prenant que jamais !

la 360 va poser son avance, nous presenter Gears of Wars, Blue dragon et compagnie !

nintendo va peut etre enfin nous montrer son génie avec la Wi

et sony a pour une fois la place qu´il mérite (mais si dans le futur elle aura des bons jeux, à l´heure actuelle on ne peut qu´en rire)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:19:26

Oui oui, toi retroune sur le forum Ps 3, et arréte de nous les briser, tu serat plus utilse, pauvre NOoB.

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:20:57

lol je poste pas sur le forum PS3, a par aujourd´hui 2 ou 3 fois.

où j´ai dit que j´était pour Sony ici ?
retrouvez moi un seul post qui dit clairement que je suis pro sony

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:21:38

Rétrospectivement je me dis que Microsoft a fait très fort avec la 360 !! ! :oui:

Sortir un an avant la concurrence une console qui s´avère mieux aboutie que celle de sony, avec un développement clairement à son avantage (si on en croit les piteux exemples in game donnés par sony... :lol: )

Microsoft a même su, un an à l´avance, être concurrentiel au niveau du prix !! !

Franchement c´est impressionant... avec une année de temps supplémentaire... sony n´est même pas parvenu à faire illusion (pour préparer traite des moutons... )...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:21:53

Alors voit la veriter en Fasse, la conference et un echec cuisant, a force de se monter le ***.
On ne peut que redescendre plus bas...

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:22:24

j´ai jamais dit que la conférence était une réussite, bien au contraire ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment