dites vous avez remarqués ?? ?
y´a plein de news psp et ps3 sur le site de JV.com, mais y´a aucune news ni commentaire sur la conférence de sony
Lebart, clair que là on prend notre pied mais personnelement ça m´empeche pas de profiter pleinement de ce salon de l´E3 qui s´avere maintenant encore plus prenant que jamais !
la 360 va poser son avance, nous presenter Gears of Wars, Blue dragon et compagnie !
nintendo va peut etre enfin nous montrer son génie avec la Wi
et sony a pour une fois la place qu´il mérite (mais si dans le futur elle aura des bons jeux, à l´heure actuelle on ne peut qu´en rire)