En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !
Ken_Mythoragi
Niveau 5
15 mai 2006 à 12:40:52
dsl de pas avoir pu te repondre mais rdv a l´anpe mais pour le bruit de la soufflerie va malheuresement falloir t´y faire sinon tu joue a quel jeux bireli ??
bireli
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:03:45
Fight Night et Kameo !! !
Ken_Mythoragi
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:21:43
ouais fight night 3 excellent ce jeu, kameo bien mais bon faut aimer le style (trop enfantin a mon gout) moi je prefere fragé sur battlefield 2 et GRAW et le 25 mai HITMAN blood money il faut que je trouve FF3 d´occassion ce jeu et trop bien fait et casser des bouches en ligne ça doit etre l´extase
bireli
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:46:35
Juste une question : est-ce que quelqu´un peut me dire sincèrement si FIFA coupe du monde est bien ou pas...
De préférence ceux qui l´ont essayé !! !
Zzapata
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:16:19
Bah je l´ai pas essayé ... (au moins c´est clair) mais des réactions que j´ai pu lire à droite à gauche + quelques test IGN ou Famitsu... il a l´air pas mal du tout ... un gameplay moins arcade (c´est pas pes mais ça s´étoffe) ... bref un bon joli jeu de foot...
Selon de nombreuses analyses, microsoft devrait voler la place de leader à sony (hors japon). Console moins chère et jeux tout aussi bons... voici en gros le résumé de l´article :
http://www.gamekult.com/articles/A0000048648/
Zzapata
Niveau 8
17 mai 2006 à 10:45:15
Hormis les hypocrites et les endoctrinés de chez sony... tout le monde a fait la même analyse !! !