CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:33:32

:lol: c´est clair !! !

Cela dit heureusement y avait un bouton au centre qui permettait de désactiver la fonction reconnaissance de mouvement... je crois que je l´ai utilisé une heure ou deux au début et puis j´ai laché l´affaire !!

LeBart
LeBart
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:34:36

tiens je crois que je vais le ressortir du placard pour jouer à la PS3 en avant première mondiale.

Si j´avait été à la conférence j´aurais geulé "SIDEWINDEEEEEEEEEEEER" !

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:43:10

genre..... genre sur le moment t´aurais penser ça .... t´es loin de connaitre l´ambiance reel d´une conference

LeBart
LeBart
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:40:41

j´aime bien comment tu prends tout au pied de la lettre.
je m´excuse mais je regardait la conférence en direct, et quand ils ont montré ça j´ai tout de suite pensé à ma vieille sidewinder !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:48:43

Petit message d´avertissement de la part des rebelles anti-sony adresser au Moutons:

http://www.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=554609984&a=rabbit&bg=1

:rire2: :rire:

haloboy
haloboy
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:56:16

:lol: enorme

mr_godon
mr_godon
Niveau 5
13 mai 2006 à 19:26:34

Microsoft recommande la Wii
Postée Jeudi 11 Mai 2006 à 20h48 par Bicouli
Wii Wii vous lisez bien, c´est Peter Moore, vice-président de Microsoft, qui conseille d´acheter la prochaine console de BigN...avec la Xbox 360...

Lors d´une interview le monsieur s´est demandé pourquoi devrait-on acheter une PS3 à 600$, en expliquant que "les gamers achèteront deux consoles. Il achèteront une Xbox, et une Wii... pour le prix d´une PS3."

Peter Moore veut ainsi mettre en avant le fait que la Wii est différente de ses deux concurrentes, qui ont elles pris la même direction : la courses aux graphismes les plus réalistes. Il se base également (comme tout le monde) sur le fait que la console de Nintendo sera proposée à un prix beaucoup moins onéreux que la Xbox et la PS3, pour ensuite faire le lien logique vers l´équation : Wii Xbox 360 = PS3 (en estimant que le prix de la 360 baisse à la sortie de la PS3, cette équation est tout à fait possible). On remarque également que de plus en plus de joueurs achètent deux consoles, au lieu d´une comme c´était le cas 10 années en arrière.

Microsoft va de cette manière dans le sens de Nintendo, qui ne cesse de clamer qu´il se positionne sur un autre marché. Alors si Microsoft se met à jouer son jeu, on ne peut qu´être optimiste pour l´avenir de la firme au plombier moustachu...

Source : IGN

mr_godon
mr_godon
Niveau 5
13 mai 2006 à 19:27:18

Je pense que le prix exorbitant de la PS3 va en effet arranger tout le monde.

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 19:29:53

on enmerde les pro sony si y sont pas encore compris le systeme de leurs voleurstation3 c que c vraiment des merde..
c gars sont trop con c pas possible le truc voler a nintendo 10 jours avant l E3 fo pas se foutre de notre guele non plus... et le systeme internet c carement honteux sa devrai sapeler microsoft play-on-line...

vener on vas tous foutre la merde sur le forum playstation3 de sony.... il faut qu il voient la veriter en face...

un tres bon site qui aime nintendo et microsoft et qui devoile enfin la veritee:
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

et des images super cool anti sony etc..:
http://img123.imageshack.us/img123/3815/me00006854582copie0ej7lg.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/3184/sonyconfe32k6008copie4le3xa.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/1377/98c11e0385e2e892df933f10d9872d.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/3167/9e40172a52998a2ae7ba88313f8a6f.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/2821/13f65da9a6740b3cc3cbc84c38eb4c.jpg
http://img90.imageshack.u.us/img90/6792/ownor1bz8jf.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/677/1f270b373f078b55b5ef81de33077n.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/2869/818faf6b638c5951d37140b229bb5z.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/9371/200605127ax.jpg

bireli
bireli
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:56:25

Je viens d´avoir ma 360 aujourd´hui :content: avec fight night et Kameo !! !!

Trop contente...

Le gas du magasin je lui ai dit que j´avais vu la conférence E3 de sony et que ça m´avait décidé à acheter la 360 !! ! il a halluciner !! !

Bon je retourne mettre quelques uppercut !! !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:00:32

tescatlipoca => :rire: Trop excellent!

Bireli => Ce qui est amusant c´est que tu n´es pas la seule dans ce cas :)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:05:00

eh oui sony est pitoyable :rire:

nintendo vient de bouffer tout cru sony et microsoft va les achever

fatality

:lol:

face2cu
face2cu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:07:56

je trouve ce topic tous pourri maintenant c est bon la ps3 sait pri un gros rever dans la *****

mais il faudrai commencai a arrete

Sayl1
Sayl1
Niveau 2
13 mai 2006 à 23:10:11

LoL, depuis le temps que ce se prévoyait ... Ils nous on fait le meme coups avec la ps2 et l´"emotion engine"; je me rapelle de ces phrase :

" L´Emotion Engine, ce qui constitue le coeur de la Playstation 2, m´a réellement ému."
Ted Price

et

Courant Mars 1999
(Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sayl1
Sayl1
Niveau 2
13 mai 2006 à 23:12:14

le pire c´est qu´ils affirment qu´il est terrible ... alors qu´il ne l´ont jamais vu :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:21:11

http://www.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=2076209824&a=2045679698_01&bg=1

Big :rire:

ely0000
ely0000
Niveau 4
13 mai 2006 à 23:47:59

Je voulais vous dire que les jeux xbox 360 pour l´instant exploite 20 % de la capacité de la xbox 360 alors sony est Hors-jeu !! !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:13:20

Tu sait, a la rigueure, la ressource d´une console ne se mesure pas forcément en puissance des fois.

Les programmes tel que les moteurs 3D font qu´un jeux est plus aboutis qu´un autre.

Au début de chaque génération, les developpeurs son face a de nouvelles technologies, et ils doivent créer de nouveaux outils pour exploiter la puissance de ces nouvelles machines.

La différence entre la PS3 et la 360 se situra dans la mannière de developper un jeux.

Leur puissance est équivalente.

Personnelement, je penche plutot du coté de la 360 pour sa fléxibilité.

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:17:40

c´est un bon choix la 360 :ok:

bireli
bireli
Niveau 7
14 mai 2006 à 00:42:41

Je viens de passer 2 h sur fight night !! ! Enorme !! ! ça pète bien ... et c´est le cas de le dire !!

Pour l´instant j´ai branché la 360 sur ma télé normale... et c´est déjà une belle claque... mais j´ai bien envie d´essayer sur mon écran pc 19 pouces... pour voir si la différence est flagrante ... ça vaut les 20 € du cable VGA ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment