CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:28:33

a bon elle est mieux ?

non parce que moi j´ai rien vu d´autre que des vidéos donc on en sait rien DU TOUT.
juste que question graphismes c´est pareil mais on le savait depuis longtemps

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:41:12

mais sony il se sont ramassé franchement j´ai vu la conférence hier soir et bah c´était pas la hola dans la salle !! !

d´ailleur suis :mort: là c´est pas humain d´allé au boulot après 4heures de sommeil :rire2:

et la cerise sur le gateau le pad ps3 ressemble au pad ps2 avec déctecteur de mouvement le mec à jouer à un jeux d´avion avec ça avait l´air injouable et bonjour les mal de poignets vu comment il jouai on dirait plutot une danse !!

et la mannette n´aura pas de vibration alors moi je dit :bravo: :bravo:

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:44:13

remplacer les vibrations par un "sidewinder like", c´est pas très malin...tout ça pour contrer nintendo bien sûr

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:46:11

Allez LeBart... admettons... effectivement on a pas vu grand chose.... du coup qu´est-ce que l´on peut dire du peu que l´on a vu :

- Déjà que les jeux ne sont clairement pas bien avancé... ça a la limite c´est toi même qui le dit.... pour l´instant ... quasiment rien !! !

- Pour les rares démonstrations in-game... à une ou deux exception près, à savoir entre autre le jeu de gladiateurs... (qui il faut l´admettre avait l´air pas mal réalisé)... c´est même pas du niveau de la 360 actuelle sachant que les jeux à venir et qui devraient être présenté à l´E3 commenceront de mieux exploité la 360 !

- la manette ... ben c´est toujours la même depuis 10 ans avec la vibration en moins et les mouvements en +. (sachant qu´une telle manette avait déjà été vendu par microsoft sur pc, et elle s´avérait totalement injouable en mode mouvement... )

- le prix : 600 €

Donc LeBart quand tu dis qu´on sait rien du tout.. il faudrait quand même que tu te sorte la tête de ton trou noir, arréter de faire l´autruche et regarder les choses avec un peu de lucidité... pour ma part ´ai attendu l´E3 avant d´acheter la 360 et comble de tout c´est sony qui va me persuader d´acheter la console de microsoft !! !

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:49:14

:fete: xbox 360
:malade: ps3

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:50:41

Non non t´inquiète pas pour moi je susi conscien de ce que tu dis ^^

On peut tergiverser sur le prix et la strategie de Sony, mais en ce qui concerne la qualité de la console elle même on ne sait encore vraiment pas grand chose.

Comme tu le dis pour les jeux c´est flou, ça va d´un GT4 HD moche à un Heavenly sword ou un MGS4 magnifique. difficile de se faire une idée.

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:51:32

bah on sait pas grand-chose à part le prix et la mannette !! !

sur le live on sais quasiment rien concernat la gratuité ou pas sinon ça sera comme le xbox live d´après eux !!

et zzapata on a vu que 4jeux ingame alors c´est un peu léger pour une console qui sort dans 4moi je trouve !! !

le reste c´était des cinématique certes bien fait mais ça donne pas la réalité ingame :ok:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:52:18

Bah déjà on sait que MGS c´est pas du ingame... par contre Heavenly sword c´était in game et c´était pas mal !!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:53:13

Franchement j´ai beau essayé de repêcher un peu sony ... j´y arrive pas tellement ils ont été lamentable !! ! :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:53:39

C´est du temps réel MGS4 on le sait depuis longtemps. Et puis ça se voit franchement y´a rien d´extraordinaire c´est du niveau d´un Gears of War

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:54:25

:lol: :rire2:

meme moi j´avais une PS2 bah la PS3 ca sera sans moi !! !

car les seul truc qui m´ont marqué c´est le jeux de cartes original et le jeux de gladiateur dans une arène et le FPS de bourrin qui ont l´air pas mal le reste WAIT AND SEE !! :ok:

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:57:15

je l´acheterais, mais pas à la sortie comme je l´esperait.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:57:16

ouai le FPS... à la limite... les cartes désolé mais c´est minable.... tu sort ta carte et là t´attends que ça apparaisse à l´écran... c´est vraiment miteux.. d´ailleurs les journalistes disent que c´était chiant à mourir !! !

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:58:50

moi je lacheterais mais que ma xbox 360 me plaira plus pour linstact cest tres mal partis

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:01:14

LeBart bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 10:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´acheterais, mais pas à la sortie comme je l´esperait.

----> je sais même pas comment tu peux dire ça après ce que l´on a vu... franchement il y a des moments où il faut savoir arréter d´être fidèle à une marque quand elle foire... (et là je vous la joue soft parce que c´est vraiment pitoyable de faire les moutons fasse à cette avalanche de ratés de la part de sony !! !)
Il n´y a vraiment aucune raison de vouloir acheté cette console... à fortiori au prix où elle est annoncée !! ! Vraiment !!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2006 à 11:02:12

je sais pas pour vous mais moi je jubile un peu là

depuis la sortie de la 360 et les jours qui avaient précédé, quand des hordes de fan boy de chez sony venait pourrir le forum 360, depuis ce jour là j´attendais que ça leur revienne en pleine figure !

alors certes c´est pas intelligent comme réaction mais là j´en peux plus j´ai envie de hurler de rire !

ensuite de toute façon il reste + de 6 mois avant que la console sorte donc je prends les paris, sony va encore faire des modifs !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:02:43

:ok: entièrement d´accord avec bireli !! !

"Il n´y a vraiment aucune raison de vouloir acheté cette console... à fortiori au prix où elle est annoncée !! ! Vraiment !! "

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:03:21

je suis pas fidèle à une marque bourico !
c´est ça que vous avez du mal à comprendre !

Quand j´achète une console c´est pas parce que y´a marqué MS ou Sony dessus, C´EST POUR LES JEUX !
ILS Y AURA DES BOMBES SUR PS3, POINT !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:04:49

RyoSaeba68... c´est clair !! ! :rire2: je suis un peu comme toi là... et pour les modifs je pense que tu as raison... vu le taulé journalistique et populaire qui se prépare, c´est obligé ils vont faire des modifs !! !

sauf qu´à force de remodelage à coup de fausse innovations piquée à droite à gauche (cf. la manette :lol: ) ils risquent vraiment de s´enfoncer !!

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:05:49

si vous avez envie de vous priver de bombes, comme beaucoup d´entre vous se sont privé des bombes de la PS2 juste parce que ça leur arachait la gueule de donner des sous à Sony...c´est votre problème.

En tout cas moi quand j´aurais fini ma partie de Gears of War, j´aurais autre chose à me mettre sous la dent

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment