makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si, j´ai bien saisi, j´ai exprimé une opinion qui est la mienne, ca ne te plait pas, tu agresses avec des patés de lettres, mais j´attends toujours une argumentation monsieur le connaisseur^^ Maintenant mon ptit, evite toi de te rendre ridicule en citant des phrases de daube balancees milles fois partout sur le net, on parle d un jeu, mon opinion te plait pas visiblement, tu en viens a m insulter et dire que je viens de naitre niveau jeu? develloppe garcon, je sens qu on va bien rire, je vais te demonter sans aucun souci^^
Et tu oses dire que mes phrases ressemblent à des patés de chameaux en mal de digestions gastrique. Tu dois certainement être un croisement de la taupe et de l´autruche. Sors toi la tête du sable et relis ton paragraphe, j´en reviens toujours à la même conclusion, tu as 32 ans Oo.
Qu´est ce qui ne vas pas, t´es un opprimé de la sociétée?
Bye et non ton topic me plait pas et ta facon de penser encore moins! Donc je cesse de suite de l´alimenter,à t´evitera de me demonter (ha la jeunesse 0o..).