CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test drive unlimited deception

tonerre
tonerre
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:32:02

sa pu , c´est moche , jeux de merde (pour l´instant)

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:32:13

makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:25:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi le concept m´attire, mais visuelement y a que dalle la, gameplay c´est encore pire que vrally non?

Non, que tu dises, oke le jeu me convient pas, je n´aime pas la conduite typé arcade etc etc. OK c´est subjectif et personnel à toi même.

Que tu la ramenes en criant c´est nul, c´est laid, la conduite est pourrie. Excuse moi mais ce n´est vraiment pas le cas de tout le monde.

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:33:39

clair la conduite est vraiment tres need for speedé. et c´est pas un vain mot de dire que ça poutre au plancher niveau sensation de vitesse, Whaouu !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:34:09

Si, j´ai bien saisi, j´ai exprimé une opinion qui est la mienne, ca ne te plait pas, tu agresses avec des patés de lettres, mais j´attends toujours une argumentation monsieur le connaisseur^^ Maintenant mon ptit, evite toi de te rendre ridicule en citant des phrases de daube balancees milles fois partout sur le net, on parle d un jeu, mon opinion te plait pas visiblement, tu en viens a m insulter et dire que je viens de naitre niveau jeu? develloppe garcon, je sens qu on va bien rire, je vais te demonter sans aucun souci^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mai 2006 à 21:34:09

de là a dire que c´est pas beau....faut pas exagérer non plus, en + c´est une version démo donc juger là dessus c´est pas top ! vaut mieux attendre que le jeu soit vraiment sorti là on pourra vraiment donner un avis !

sinon j´avais test drive sur atari a l´epoque mais je crois que j´etais tellement nul que jai jamais dépassé le premier niveau ^^ j´avais 7 ans aussi ça doit etre pour ça :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:37:20

Et moi je pissais tout les jours avec ma 2600 et mon intellevision accrochée a ma zezette, et je rappelle que j ai ecrit un bouquin sur les jeux video, c´est bon? j´ai le droit de trouver un jeu decevant?

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:38:36

C´est bien Maverik , on a vu que tu sais faire des phrases CORRECT , maintenant va regarder RainMan .

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:39:03

makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si, j´ai bien saisi, j´ai exprimé une opinion qui est la mienne, ca ne te plait pas, tu agresses avec des patés de lettres, mais j´attends toujours une argumentation monsieur le connaisseur^^ Maintenant mon ptit, evite toi de te rendre ridicule en citant des phrases de daube balancees milles fois partout sur le net, on parle d un jeu, mon opinion te plait pas visiblement, tu en viens a m insulter et dire que je viens de naitre niveau jeu? develloppe garcon, je sens qu on va bien rire, je vais te demonter sans aucun souci^^

Et tu oses dire que mes phrases ressemblent à des patés de chameaux en mal de digestions gastrique. Tu dois certainement être un croisement de la taupe et de l´autruche. Sors toi la tête du sable et relis ton paragraphe, j´en reviens toujours à la même conclusion, tu as 32 ans Oo.

Qu´est ce qui ne vas pas, t´es un opprimé de la sociétée?

Bye et non ton topic me plait pas et ta facon de penser encore moins! Donc je cesse de suite de l´alimenter,à t´evitera de me demonter (ha la jeunesse 0o..).

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:39:29

T´a écris un bouquin sur les jeux vidéos ?? ? lol , le style sa doit pas etre encore sa

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:40:19

makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:37:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi je pissais tout les jours avec ma 2600 et mon intellevision accrochée a ma zezette, et je rappelle que j ai ecrit un bouquin sur les jeux video, c´est bon? j´ai le droit de trouver un jeu decevant?

eT La MaRmOtTe ....

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:40:45

32ans et tu joue à Mario , y´a pas un problème là ?

callveen
callveen
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:41:31

Rebonjour Makia^^

Je reposte comme tu m´a pas vu dans la page précédente...

Dis tu pourrais me donner les références de ton bouquin? :)

Je savais pas que t´avais écrit un livre sur les jeux vidéos... :-)))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:42:13

Lol le mec enervé qui reprend et taille, pas grave, non je ne suis pas persecuté, personne ne souhaite ma mort au coin de la rue quand je vais querir une baguette mdr, cinglé va^^

l´empire des jeux video, edition timée.

callveen
callveen
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:43:46

Merci makia et... bonjour quand même... ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:44:06

salut calveen, j´ai pas ecrit le bouquin, j´ai ecrit toutes les annexes (plebiscitees pas les inrock!) et dirigé le contenu, le titre est au dessus, si tu en veux un je te l´envois (par ma nana) dans la semaine^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mai 2006 à 21:45:14

2eme parti et le constat est toujours bon moi je dis que le jeu est bien !

après la jouabilité, je viens de demander, de quel droit on peut juger de la maniabilité de tel monstres mécaniques !

tout ceux qui sont des as sur PGR 3 et autre ne feraient peut etre pas grand chose avec une vraie voiture de ce type dans les mains !

donc quand je prend cette lamborghini et que a 300km elle devient incrotronlable dans les courbes, bah au final on peut se dire que c´est un peu normal ^^ !

le jeu a encore 3 mois devant lui tout va bien !

après on aime ou pas ! certains vénére Gran turismo comme le dieu des jeux de voitures, d´autre comme moi le trouve vraiment moyen et préférent un bon petit pgr3 (ou futurement un pti TDU qui sait ) et d´autre encore préférent un burnout !

callveen
callveen
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:45:54

Ben oui, ça m´intéresserait pas mal..

C´est celui-là?

http://images-eu.amazon.com/images/P/2915586314.01.LZZZZZZZ.jpg

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mai 2006 à 21:46:28

tonerre
sa pu , c´est moche , jeux de merde (pour l´instant)

des critiques aussi constructives on s´en passe par contre ! le kéké qui a joué a 3 jeux dans sa vie !

le jeu reste très beau malgré le fait que j´ai fai volé un 4x4 a 10 metres de hauteur (mais ça makia, tu peux le confirmer, on peut le faire dans pgr3 aussi :) )

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:46:30

makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:42:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol le mec enervé qui reprend et taille, pas grave, non je ne suis pas persecuté, personne ne souhaite ma mort au coin de la rue quand je vais querir une baguette mdr, cinglé va^^

l´empire des jeux video, edition timée.

mdr reflechi bien avant de dire que c´est celui là !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:47:43

C´est tout reflechi abruti.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment