oui il y aussi de tres beau screen mais la question se pose:est ce que tous ces belles videos ont ete faite avec un kit equivalent aux caracteristiques de la 30 ou avec un kit un peu mieux?je suis pas contre la 360 car je veux l´acheter et meme si j´aime beaucoup cette console il se peut qu´au dernier moment je change d´avis et je reste toujours mefiant pour ne pas me retrouver dans l´auberge du mouton.car si tu vois tout ce que a annonce sony et microsoft est p-e finalement que du baratin,p-e que toutes les caracteristiques sont fausses,c´est vrai que le materiel est bien present(r500,RSX,cell...)mais aucun de nous ne sait si vraiment on trouvera ca au final.Il se peut que les deux constructeurs distribuent deux kits differents aux devs avec un deal,un kit plus puissant que la console elle meme pour bluffer les joueurs avec les presentations,et un kit avec les vrais caracteristiques destine a faire les " vrais" jeux.Ce n´est que des suppostions mais qui peuvent etre tout a fait possibles a cause de:
1-le prix des consoles annoncees est tres bas
2-sony avait deja fait ce baratin avec la ps2
Donc je recommande a chacun de nous de rester mefiant jusqu´a la derniere seconde et ne pas se precipiter et ce pour eviter la deception.