CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TDU: vos impressions

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:22:52

Les voitures sont moches aussi.

Fais-toi arrêter par les flics et regarde bien la bagnole...

Les arrondis sont carrés -_-.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:24:14

par les flics, j´en ai meme pas vu :lol:

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:26:21

Mes impressions...biensur, je referais la demo pour me faire un avis plus complet, et biensur, ce n´est pas le jeu final...

D´abord, petit scandale quand meme, la demo est minutée...alors ok l´ile n´est pas modélisée en entier, masi pourquoi en pas avoir laissé le joueur rouler autant qu´il veut dans l´environnement definit?

Sinon, graphiquement, je ne m´avancerais pas trop, j´attend la version finale (puis de toute facon, c´est loin loin d´etre moche...)

Autre petit scandale...en l´état, le jeu est tout buggé (passage a travers les barrieres , saut de muret...). De plus, l´environnement n´est pas destructible (arriver a 250 km/H contre un poteau ou une pauvre haie végétale, et a mon avis, votre environnement va se detruire).
Autre chose, inadmissible que notre voiture ne se degrade pas...Celle des PNJ oui, masi notre belle Lamborghini ne connaitra pas les joies des spoilers explosés et des jantes alus fendues...
Alors ok, les constructeurs n´ont pas voulus voir leurs jolies produits degradés, mais bon...on est en 2006 quoi!!!
Car ce qui aurait été enorme et encore plus immersif, c´est d´avoir une caisse qui se degrade vraiment, nous poussant a faire attention, si l´on veut eviter de perdre toute sa thune et son temps au garage...

Coté maniabilité, après le TRES pompeux et vendeur article paru dans Joypad, expliquant que la physique des voitures et juste REELLE, explosant au passage les PGR, GT, et autres Forza (qu´un gars d´Eden avait incendié)...ben voila quoi...c´est certes agréable a jouer, mais bon...
Je conduis, et sans avoir un bolide (206 hdi), je peux vous assurer que des que je passe une courbe un peu trop vite, la voiture a d´autres reactions que celles transcrites dans le jeu...

C´est quand meme tres agreable a jouer, si l´on lance la voiture a plus de 200 dans la circulation, on se fait vrament des frayeurs...ca va super vite (un effet de flou tres bien géré et pas abusé viens renforcer l´impression de velocité).
Slalomer entre les autre automoblistes est vraiment joussif, ils essaient de se pousser et se mettent en travers...
J´attend vraiment vraiment septembre pour jouer avec les motos...vu le plaisir que l´on prend avec les voitures, ca va lardonner sec a mon avis...

Que les flics soient présents est une bonne chose, mais leur role consiste juste a vous rentrer dedans (choc frontale merci)...au bout de trois chocs, une amende...
Bon son de la caisse...la Lamborghini hurle a souhait, un régal.
Tres plaisant a jouer donc, la version finale va etre une bombe, c´est certains, mais je trouve qu´Eden se la raconte bien trop...ca reste un jeu video, et non pas un simulateur de réactions automobile comme ils se sont ventés d´avoir fait...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment